| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
Bien entendu, je n'ai pas dit le contraire. Seulement, ce n'est pas en se passant de l'eau sur le visage comme annoncé plus haut que la peau est réhydratée, bien au contraire.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 16:32:36 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | Douleur + Rasoir electrique ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Acide --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WestCoast85 |
|
Nico [PPC] |
WestCoast85 |
|
Nico [PPC] | tu as essayé le gel No Bacter ? Ca marche bien Message édité par Nico [PPC] le 05-09-2006 à 17:31:18 |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 17:30:19 ![]() ![]() |
WestCoast85 | non, je n'ai pas essayé le gel No Bacter mais je vais essayer |
Nico [PPC] |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
DDT Few understand | Tiens, le Gillette Fusion est disponible depuis hier en Suisse, mais j'ai pas encore vu de pubs à la TV |
WestCoast85 |
|
Sachy |
|
Nico [PPC] | Ca coûte combien des lames de Mach 3 ? Y'a bien longtemps que je n'ai pas acheté de truc jetables moi, j'en ai plein et je m'en sers assez rarement |
Sachy | http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/517429.shtml Message édité par Sachy le 06-09-2006 à 01:31:43 |
Nico [PPC] | 21 EUR les 8 lames |
Sachy | Euh c'est ce que je disais |
romualdzzz Silencio | Ah oui, mais si vous tapez dans le m3Power ! Sans blague, ces trucs de vibrations, c'est vraiment mieux qu'un m3 classique ? |
Sachy | Euh je sais pas du tout jamais testé |
Nico [PPC] | http://www.telemarket.fr/dynv6/produit/702072.shtml
|
romualdzzz Silencio | Ben oui, mais ça ramasse plus de sang que de poils...Je sais pas pourquoi, que ce soit 1, 2 ou 3 lames, les bics, ça a jamais été mon truc.
|
Nico [PPC] |
|
romualdzzz Silencio | C'est effectivement le plus économique, mais requiert un peu d'aprentissage... c'est mon rêve Message édité par romualdzzz le 06-09-2006 à 10:57:15 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 06-09-2006 à 12:23:14 |
R-a-p-h |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je n'ai jamais dépassé 2 lames parallèles. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 09-09-2006 à 12:00:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |