| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
bravokako | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 08:25:50 ![]() ![]() |
bravokako |
|
gaston10241 | Tu te rases au toggle ?! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bravokako |
gaston10241 | Alors, si c'est pour le plaisir... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Ah ben non hein !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
buzz08 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 11:26:34 ![]() ![]() |
gaston10241 | moi, avec 2 passes tous les jours, je suis aussi bien rasé que mon avatar !
nineinch | Richard Stallman FTW! |
nineinch | Vous préférez quoi comme type de produit de rasage: les savons ou les crèmes en pot? |
sigilum | Ma préférence va aux crèmes ; plus hydratantes à mon gout.
|
gaston10241 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 13:42:52 ![]()
|
- gab | C'est un peu ça chez moi (en plus rapide), je me rase après un jour de repos, c'est impeccable. Si je me rase le lendemain, les poils n'ont pas assez repoussé, du coup ça fait mal et j'ai l'air moins bien rasé qu'après le rasage de la veille. Pas vraiment d'amélioration constatée en continuant de me raser tous les jours pour que ma peau s'habitue. Du coup, le compromis idéal est de me raser un jour sur deux: bien rasé le premier jour, légère repousse qui fait plus propre qu'un demi rasage raté le second jour. Cela dit, pour toi, peut-être que le passage à un autre type de rasage (DE, ou pourquoi pas électrique) te permettrait d'améliorer un peu les choses, au moins d'avoir un peu plus de latitude quant au moment idéal pour se raser. Message édité par - gab le 22-02-2010 à 13:52:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon, j'expérimente depuis quelques jours le rasage sous la douche, j'aurais du mal à revenir devant mon lavabo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 |
the_warrior in soviet ... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab | 10 de trop, vu qu'elle n'est pas réglable comme tu veux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
chaos666 | Pas besoin de machin electriques à 200€ pour se raser , serieux !
Message cité 2 fois Message édité par chaos666 le 23-02-2010 à 19:26:22 |
guitaremike |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2010 à 09:53:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2010 à 09:54:25 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jarod926 | J'ai un coin très précis de la moustache où les poils sont comme qui dirait "collés" à la peau. Impossible de les raser sans forcer sur ma lame... Ce qui s'en suit, vous l'aurez compris, par un bain de sang. --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
1upload | whooo eh bien merci pour cette réponse plus que complète! sachant que je n'ai jamais essayé de DE (tiens pourquoi cette appellation d'ailleurs?), comment savoir q'il me faut plutôt un manche court ou long, quel poids... qu'est-ce que cela change concrètement (en dehors d'une préférence personnelle pour un manche long ou court)? pour mon budget, plutôt serré mais je vais y réfléchir Message édité par 1upload le 27-02-2010 à 18:41:58 |
L_G_C Slant Power | DE = Double Edge = Double Lame in french. |
gaston10241 | Double tranchant plutôt. La lame, c'est blade.
L_G_C Slant Power | Exact, sorry. |
Nathiel | En site, je te conseille chaleureusement Connaught Shaving ici qui est relativement rapide et très fiable. En surveillant un peu le cours de la £ et de l'€ on peut réaliser de très bonnes affaires (en ce moment 35€ pour un 38C contre en moyenne 39 sur les sites en € et encore, le cours de la £ n'est pas très favorable en ce moment). De plus ce site propose des "sample packs" de lames pour des prix très convenables qui permettent de tester plusieurs marques pour trouver celle qu'on aime le plus (d'ailleurs, à titre d'indication, sur simple demande ils acceptent de changer un ou deux paquets pour d'autres marques pour "personnaliser" ton sample pack, ce qui est je trouve, vraiment top !).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |