| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 10:42:37 ![]() ![]() |
Svensl woof ? | Quelqu'un a des infos sur le nouveau Proglide de Gillette ?
|
gaston10241 | perso, pour moi, le gillette new, c'est celui-ci :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sigilum |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | finalement tu le vends pas ?
rheo | Ouais la classe Sigilum, c'est quoi tes differents rasoirs? Tu les as retapés?
|
sigilum |
gaston 10241 à tous bon : pour le Jermyn et le Mitchell , c'est le cadeaux d'anniversaire de ma moitié et le colis est arrivé ce matin , donc pas encore essayés .et bientôt deux pots de FIDJAR Message édité par sigilum le 16-02-2010 à 22:32:05 |
barbapou huphuphup | L'article en question: http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
Message édité par barbapou le 16-02-2010 à 21:24:57 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 21:24:30 ![]() ![]() |
sigilum |
Le rocket hd , le plus brillant , c'était celui de mon grand père ,
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 05_263.htm Message édité par sigilum le 16-02-2010 à 22:32:48 |
sigilum |
Message cité 1 fois Message édité par sigilum le 16-02-2010 à 23:01:16 |
sigilum |
Message édité par sigilum le 16-02-2010 à 23:00:52 |
gaston10241 |
sigilum | je dirai que la Proraso blanche à l'effet "kiss cool " en moins et je lui trouve une meilleur hydratation que la verte . Message édité par sigilum le 16-02-2010 à 23:31:56 |
the_warrior in soviet ... |
|
cyril 15 | J'ai replongé chez Fitjar avec une commande à deux visages :
Message cité 1 fois Message édité par cyril 15 le 17-02-2010 à 00:20:18 |
Vimaire31 |
|
kenhcs Falaffel City |
|
rheo |
|
- gab | Juste comme ça, pour avoir une idée... A combien estimez-vous l'investissement nécessaire pour se mettre doucement au CC? Que faut-il, précisément? Un CC (d'occasion ou non), un cuir, à quoi servent les différents types de pâte, que faut-il acheter/utiliser? On peut trouver quelque part un guide "CC 101" détaillé pour les non-initiés? (je n'ai pas le courage de relire tout le topic Message édité par - gab le 17-02-2010 à 14:08:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Si tu veux t'y mettre à pas cher, tu vas sur le CCC.
- gab | Merci, je vais étudier ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Sinon, en neuf, c'est plus cher, mais tu as ça, c'est pas mal :
tarkuss |
- gab | Merci à tous les deux. Le deuxième est déjà plus abordable, mais le blaireau est inutile, dommage. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harvey1 |
|
sigilum |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-02-2010 à 11:56:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bravokako |
|
gaston10241 | Tu cliques ici : http://hfr-rehost.net/
- gab | En me demandant ce que je vais essayer comme lame lundi pour changer de la Tiger, je suis tomé sur des "Super + Platinum", qui étaient dans mon sample pack. Aucune autre indication (excepté "pat. no.3071856", ça va bien nous avancer), pas de nom de fabricant, ça dit quelque chose à quelqu'un? edit: ah, en fait, ce sont des Crystal Super + Platinum, fabriquées en Israel. Je fais une recherche sur le topic pour voir ce que ça vaut. re-edit: en fait, ça n'a pas l'air mal. On va tester ça la semaine prochaine. Les suivantes sur la liste sont les Astra Superior Platinum, pour rester dans le ton Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-02-2010 à 20:51:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
papou66 |
|
gaston10241 | merci.
bravokako |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |