| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Nathiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 00:49:18 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
evilguinness |
--------------- |
tarkuss | Bien sur, la pierre d'alun, je la passe après le rasage, mais je rince presque aussitôt, sinon la peau tire trop...
|
rheo | Pareil si des gens veulent tester des lames je peux leur en filer de différentes sortes (Gillettes, Sharks...), envoyez moi vos MP |
rheo | Quant à la Pierre d'Alun, pour moi elle a tout bonnement disparu du rituel, sauf en cas de saignement que
|
1upload | bon je vais acheter un blaireau et de la crème demain (ou dans la semaine) pour voir si je constate une vraie différence avec de la mousse en tube (ce dont je ne doute pas^^)
|
nineinch |
C'est vrai, mais il a été démontré que le taux d'erreur de Wikipedia est au même niveau (voire même en dessous) des encyclopédies classiques.
Sinon, en me douchant ce matin, je pestais contre mon savon qui est sur la fin et qui du coup ne mousse plus tellement et je me suis mis à penser que de me laver avec un savon à raser serait assez agréable. Notamment parce qu'il mousse beaucoup et en plus parce qu'il y a beaucoup de senteurs sympathiques. Du coup je vous pose la question: est-ce bien raisonnable? Je suppose que le savon à raser lave moins bien que le savon classique. Message édité par nineinch le 01-03-2010 à 12:54:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:54:18 ![]() ![]() |
Nathiel | Niveau crèmes j'ai bien aimé ToBS bon rapport qualité prix, mais niveau parfums c'est un poil trop chimique à mon goût. De la même manière, d'une crème à une autre, y'a des différences pour la peau. Avacado et Jermyn Street sur peau sensible, c'est impec, Lemon & Lime c'est moins ça par exemple.
Message édité par Nathiel le 01-03-2010 à 13:25:43 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
cyril 15 | Oui Fitjar c'est top, j'adore la nouvelle formule avec de l'argile.
|
nineinch | Où achetez-vous les crèmes Fitjar? |
Nathiel |
the_warrior in soviet ... | 22€ le pot de crème, ça pique pour le porte monnaie |
Nathiel | Ouais mais niveau qualité ça les vaut franchement. Après c'est une question de choix, je peux aussi très bien comprendre qu'on ait d'autres priorités financières --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
1upload | des avis sur ce site?
|
cyril 15 | Prix dans la moyenne, il faut voir si les colis mettent longtemps à arriver deouis l'Irlande.
|
marc596 | Comme je l'avais envisagé il y a qq semaines, j'ai fait l'acquisition d'un 37 slant, puisque j'étais à la recherche d'un manche court pour emmener en déplacement. J'ai passé commande chez Connaught le 26 fév, livraison hier midi. Toujours aussi pro.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est craignos de se raser a la tondeuse sans sabot?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nathiel | Tiens, pour le Slant je trouve le 38C plus doux et son rasage de meilleure qualité, amusant comme chacun vit le rasage différemment et comme le résultat varie selon les personnes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'y suis allé franchement mais pas barbare non plus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
marc596 | [quotemsg=21757912,13857,704216]Tiens, pour le Slant je trouve le 38C plus doux et son rasage de meilleure qualité, amusant comme chacun vit le rasage différemment et comme le résultat varie selon les personnes |
Nathiel | C'est le 34C : manche court, tête lourde Message édité par Nathiel le 03-03-2010 à 20:54:16 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en effet, j'y suis allé beaucoup plus soft, autant de rougeurs mais pas de douleur.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab |
knygel | Mais t'es vieux ? |
knygel | Pourquoi toujours vouloir regarder outre-manche ?
|
nineinch |
|
Nathiel | Et faut pas oublier que quand l'euro est fort, les prix en livres deviennent intéressants, voir parfois nettement plus avantageux que les prix de la zone euro |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 06-03-2010 à 22:04:55 |
bravokako | [quotemsg=21792261,13867,680623]
Message édité par bravokako le 07-03-2010 à 00:25:15 |
- gab | Petit retour au 15C (avec une Derby) après trois mois de Futur. C'est tout bête, mais c'est presque libérateur de prendre son rasoir et de ne pas se demander si on n'a pas réglé la lame trop haute ou trop basse.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyril 15 | Ce qu'on m'a conseillé sur B&B pour shavemac (notament pour le best badger qui est très bien noté sur les reviews), c'est de demander à racourcir la touffe de 4-5 mm pour donner encore plus de rigidité. Message édité par cyril 15 le 07-03-2010 à 17:49:41 |
1upload | Je me suis acheté mon premier blaireau (wilkinson) et de la crème bon marché (wilkinson (pour peau sensible(?)) également)
|
Harvey1 |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 08-03-2010 à 22:28:41 |
gaston10241 | Je pense qu'elle peut être utilisée en lubrification des rasoirs à mécanisme papillon, de la même façon que l'huile de paraffine... Message édité par gaston10241 le 09-03-2010 à 06:28:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rheo | Petit retour d'expérience sur les lames Shark achetées sur la baie, 5€ les 50 fdpi!!!!
|
Poly | Bonjour bonjour (ou bonsoir si vous voulez).
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2010 à 09:59:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |