| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
santana64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 11:53:57 ![]() ![]() |
santana64 | Acheter hier la savon à raser Martin de Candre. Pas donner......et pas encore essayer. Si quelqu'un a des retours...je sais c'est un peu tard... |
marc596 |
|
Nathiel |
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
- gab | A propos du savon MdC, est-ce que son parfum est discret, ou est-ce qu'il risque de poser problème avec un après-rasage/parfum? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
santana64 |
|
bcisan |
|
the_warrior in soviet ... |
santana64 | MdC fabrique un apres rasage à base d'huile de coprah.
|
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:30:09 ![]() ![]() |
air_inter | Salut les coquinous,
Message cité 1 fois Message édité par air_inter le 28-01-2010 à 18:12:07 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Un truc style lavande-citron... je sais pas exactement.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
cyril 15 |
|
air_inter |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ca dépend, c'est vrai que d'après votre description, ça n'a pas non plus l'air d'être une fragrance dominante dans ce savon...
- gab | Chez moi pareil, j'ai l'impression que du dur (mais pas piquant non plus) réussirait mieux à ma peau. Exit le BK4 trop mou, donc.
bravokako |
|
tarkuss |
|
sylcas |
|
barbapou huphuphup | Retour sur ma commande connaught "tout suif" d'il y a 10 jours, un stick Speick, un stick Valobra, et un savon Mitchell's. Impression mitigée avec les sticks, je ne trouve pas le principe très pratique, il faut vraiment que je passe le stick un bon moment sur le visage pour pouvoir monter une mousse correcte. Je n'ai fait que quelques essais et peut-être faut-il prendre la main alors je vais persister un peu. Le savon Mitchell's par contre est très bon, il monte facilement et protège bien la peau. Son odeur est assez neutre, mais très "savonneuse". Je le trouve au niveau des savons Olivia WM, mais eux ne sont pas au suif, et peut-être un poil en dessous des crèmes Olivia (au suif).
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 29-01-2010 à 22:01:22 |
- gab |
Nathiel | Trumper, T&H et Taylor se valent en qualité, c'est surtout au niveau des parfums que ça joue. Les ToBS sont celles qui ont l'odeur la plus prononcée, suivent les Trumper plus discrètes et les T&H encore plus discrètes.
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 30-01-2010 à 03:37:27 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
the_warrior in soviet ... | ne mélange pas les parebens naturels et ceux issus de la pétrochimie, ça n'a rien à voir |
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 30-01-2010 à 11:34:49 |
L_G_C Slant Power | Moi j'ai craqué pour celui ci :
|
tarkuss | Taille 18 Message édité par tarkuss le 30-01-2010 à 14:11:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |