| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
slamooh | Reprise du message précédent : --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 14:05:59 ![]() ![]() |
- gab | Aucun problème à rebrousse poil avec un Futur, même sous le nez. Encore heureux, vu que le rasage dans le sens du poil ne rase quasiment rien chez moi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bcisan |
|
Hansaplast Hello. |
|
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas |
Là, j'ai testé la lotion Weleda en avant-rasage électrique et c'est pas mal. En baume, le Weleda aussi, sinon le Cade l'Occitane, ou l'Avène les meilleurs que j'ai pu tester. Sinon ,avec ton Braun que je connais bien, il se suffit à lui-même en rasage à sec après la douche. Et mieux couplé à un avant-rasage électrique (ou pierre d'alun). V'là. Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 15-01-2010 à 20:19:21 |
sylcas |
Bon, alors, j'ai aussi testé pas mal la bête : En réglage constant : en fait le meilleur compromis à mon sens. Une fois qu'on a trouvé son (ou ses) réglages (selon la saison et la santé de sa peau), on obtient les meilleurs résultats. Piour moi, entre 2,5 et 3,5. Dès 4, ça attaque dur. J'ai fait aussi première passe à 6...puis ensuite à 2,5 pour le reste. A vrai dire, je n'ai pas remarqué de différence notable sur la première passe. Sauf que cela attaque super dur !!! Et j'ai aussi fait la complète à 6...enfin, en deux passes, ensuite, plus rien à raser...le rasage du siècle. Mais ma peau m'a fait comprendre que la plaisanterie avait assez duré. Ps : si quelqu'un peut me faire un retour comparatif entre le 38C et le Futur, cela m'intéresse, si vous voyez ce que je veux dire...! Edit : zut, je réponds à mes propres messages...le vieux va aller se coucher !!! Message édité par sylcas le 15-01-2010 à 20:17:26 |
- gab | Attention quand même au réglage pour les premiers rasages. Chez moi, l'impatience aidant, je suis passé à 2.5 au troisième rasage avec le Futur, ma peau n'a pas aimé du tout. Je suis repassé à 1 pendant deux semaines, avant de remonter graduellement. Là, je suis près de 2.5, et ma peau le supporte très bien. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 21:24:41 ![]() ![]() |
tarkuss |
nineinch |
Bienvenue, pour ma part cela fait un peu plus de 6 mois que je me suis mis au DE, en achetant un Vision. Et je n'ai aucun soucis avec. Je fais deux passes: une dans le sens du poil, une à contre-sens (sur les joues uniquement, sur le bouc et la moustache c'est en travers, sinon je saigne: peu sensible avec barbe brune assez dure). Je joue un peu sur le réglage suivant la passe et l'endroit: généralement un réglage doux pour la première passe, et un réglage un peu plus dur pour la deuxième passe. Message édité par nineinch le 15-01-2010 à 21:45:33 |
sylcas |
|
cyril 15 | La préparation au rasage :
|
sylcas | Bonne technique. Il y a Mantic59 qui l'a testée dans ses vidéos sur youtube. |
tarkuss | Yes, voici même le lien
Message édité par tarkuss le 16-01-2010 à 10:02:30 |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
nineinch | Je viens de commander le pre rasage Castle Forbes Pre-Shave testé ici:
|
sylcas |
|
sylcas |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
cyril 15 |
Message édité par cyril 15 le 17-01-2010 à 20:58:53 |
cyril 15 |
|
cyril 15 | Question sur les DE ajustable concernant un point pas très clair pour moi : Quand on augmente le réglage que ce passe-t-il au juste ?
Message cité 2 fois Message édité par cyril 15 le 16-01-2010 à 23:10:47 |
cyril 15 | Ce que j'aprécie dans l'utilisation du blaireau, c'est de pouvoir changer d'un coup à l'autre de produit au gré de l'humeur du jour. On est loin de la monotonie de la bombe à raser. Message cité 1 fois Message édité par cyril 15 le 17-01-2010 à 23:33:16 |
nineinch |
|
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 17-01-2010 à 09:44:00 |
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss | Bon, petite commande chez Connaught
Message cité 2 fois Message édité par tarkuss le 17-01-2010 à 10:03:06 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
marc596 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nineinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |