| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-01-2010 à 20:35:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 20:18:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-01-2010 à 20:37:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 21:38:43 ![]() ![]() |
- gab | Surtout, se rappeler que les premières semaines de rasage au DE sont assez ingrates. En ce qui me concerne, ça m'a bien pris deux mois pour obtenir un résultat qui me satisfasse tous les jours. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
guitaremike |
|
L_G_C Slant Power |
evilguinness |
--------------- |
- gab | Ne pas oublier non plus, "less is more": se méfier des excès. Sylcas en parlait plus haut, il me semble. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-01-2010 à 22:17:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
evilguinness |
Tu dois parler de ce message, après rapide recherche. L'hydratation post-rasage me paraît obligatoire (surtout vue l'allure de ma peau). Le gommage, si ça peut aider à résoudre le souci de poils incarnés... on peut toujours faire un essai, et aviser. Je suppose qu'à partir du moment où l'on a une peau "plus saine", on ne doit de toute façon pas continuer ce genre de choses en permanence (même si un gommage, ça se fait pas tous les jours). Je continue à bouquiner tout ça en tout cas, pas de soucis. Merci pour le rappel Message édité par evilguinness le 13-01-2010 à 22:41:13 --------------- |
marc596 | Oups, je répondais en fait au comparatif Williams/Palmolive page précédente |
- gab | J'ai testé la Williams, et franchement, j'ai du mal à supporter l'odeur. Je ressortirai peut-être le tube pour voir la différence avec la Palmo, au niveau du poil après blaireautage. Je note pour la crème Gillette, merci pour l'info Message édité par - gab le 14-01-2010 à 13:01:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bcisan | Ah et j'oubliais la gamme Proraso présente également au BHV! |
|
- gab | Mieux vaut être rasé d'un peu moins près (un seul passage au DE pour commencer, au lieux de multiples passages au 3 lames) et avoir une peau saine qu'une peau de bébé... là où les boutons ne poussent pas à la suite d'un rasage de trop près/irritant Message édité par - gab le 14-01-2010 à 23:06:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
evilguinness | C'est surtout que je ne savais pas du tout quoi prendre de ce côté... En rasoir, lames, bol, blaireau et crème j'avais une bonne idée, mais pas pour l'après (marques que je ne connais pas). Je vais demander l'avis du public, et surtout, surtout, téléphoner à une amie !
--------------- |
the_warrior in soviet ... | la wilkinson est mile fois mieux que la palmo
|
Nathiel | Pour l'après rasage, déjà quelques conseils de base :
|
cyril 15 | Salut à tous.
Message cité 2 fois Message édité par cyril 15 le 15-01-2010 à 14:42:10 |
slamooh | Salut à tous, et bonne année --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |