| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:32:48 ![]() ![]() |
cisko | au fait, quelqu'un avait acheté un Arcitec pendant leur offre 25e remboursés après l'achat ? j'ai toujours rien reçut Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-01-2010 à 00:06:58 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
|
sylcas |
|
- gab | L'entretien, c'est aussi LE truc qui fait que pour l'instant je ne compte pas mettre le DE de côté — d'ailleurs, Futur à 2 avec une Tiger qui a 7 rasages dans les pattes, c'est toujours aussi plaisant et efficace. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | On se fait vite aux dimensions, ainsi qu'au poids, quel que soit le sens dans lequel on l'utilise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 21:51:21 ![]() ![]() |
sylcas | Le Futur est un rasoir qu'on ne doit que guider, il fait le boulot tout seul, pas de pro activité du raseur...
|
bcisan | A noter quand même que contrairement à beaucoup de commentaires que j'ai pu lire ici ou là sur le Futur, je le trouve beaucoup moins agressif qu'un DE classique! |
gaston10241 | C'est quoi un DE classique ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
gaston10241 | Entre un merkur slant et un gillette tech, c'est difficile de faire une généralité sur l'agressivité des DE fixes... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hansaplast Hello. |
|
sylcas |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bcisan |
|
- gab |
sylcas |
|
sylcas |
|
Hansaplast Hello. |
|
kenhcs Falaffel City |
|
tarkuss | Bon, après, une Shavette, ça vaut que dalle...
|
Hansaplast Hello. | A force de conseiller un CC à des nOob (dont je fais parti), va y avoir un tranchage de carotide accidentel |
sylcas |
|
Hansaplast Hello. |
sylcas |
|
Hansaplast Hello. |
sylcas |
|
Hansaplast Hello. |
sylcas | Ha oui, petit décalage, qui génère un effet slant... |
L_G_C Slant Power | Cela me rappelle mes 2 premiers Merkur Vision 2000. |
the_warrior in soviet ... | demain je vais m'acheter ça :
|
gaston10241 | Pour moi, le problème, c'est l'aloe vera : ça colle les poils aux lames, avec un DE on a l'impression d'avoir un multilames...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-01-2010 à 20:35:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |