| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:10:53 ![]() ![]() |
guitaremike | Made in portugal |
- gab | Meilleurs voeux à tous les raseux!
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss | Ah oui, Plisson a prix coutant, c'est sympa de se raser avec un rasoir grossissant, j'ai emprunté celui de ma femme 2 ou 3 fois |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
rhfr tripping wires | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
tarkuss | un miroir grossissant je voulais dire |
gaston10241 | Toujours avec le colombe ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab |
Sinon, il y a du monde ici qui fait des, euh, mélanges de crème à raser? Je trouve la Palmolive très bien mais au parfum trop neutre; à côté de ça, j'aime beaucoup le parfum de la crème Cade de l'Occitane, mais il en faut trois fois plus que la Palmo pour faire une mousse moins consistante. Du coup je mélange les deux, et j'ai le meilleur des deux mondes sans réaction bizarre de ma peau ou de mon blaireau. D'après vous, il y a des risques, ou ça ne pose pas de problèmes? Message édité par - gab le 03-01-2010 à 20:36:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 20:36:10 ![]() ![]() |
- gab |
sylcas |
|
- gab | Le mieux est toujours l'ennemi du bien. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bcisan | Bonjour à tous et meilleurs voeux!
|
sylcas |
|
bcisan |
|
- gab | Hérétique, au bûcher! --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bcisan | C'est très intéressant ça, surtout qu'il est plutôt bon marché le 106! |
tarkuss | http://www.connaughtshaving.com/muhlerazor.html
Message édité par tarkuss le 06-01-2010 à 16:47:08 |
- gab | On sait si la tête du 89 est la même que celle du 106/109? (je préfère le manche chromé, et pas noir) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss | Oui je pense
|
sylcas |
|
- gab | Merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Hansaplast Hello. |
paspoilu |
|
bcisan |
|
sylcas |
tarkuss |
|
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
bcisan | vous m'intriguez avec vos coupe-choux...le rasage est-il vraiment meilleur qu'au DE? j'aimerais essayer mais j'ai l'impression que c'est assez fastidieux! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |