Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5748 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°20890728
sylcas
Posté le 15-12-2009 à 08:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voilà, premier rasage au CC ce matin. J'ai récupéré mon La Colombe de 1930 en 6/8 (pour rappel trouvé neuf en boîte...). Rasé en 15 minutes, soit comme le DE ou à peine plus. Rasage plus que correct, quelques zones encore rugueuses mais j'y suis allé mollo et ma peau a crié stop car passer de l'électrique au CC, c'est hard tout de même.
Deux points de sang ridicules, un peu de feu de rasoir supportable.
Donc je te confirme Harvey : non seulement il coupe, mais en plus il rase !!! Beau boulot de l'armurerie Renaud pour l'affilage.

Bref à voir à l'usage. Je lui offrirai sûrement de nouvelles chasses car les actuelles sont au bout du rouleau.

Il me manque un bon blaireau, même si l'Omega est très bien. J'hésite entre Kent BK4 et BK8, ou Vulfix (modèle de voyage, super), ou comme suggéré par Harvey, du Simpson...

Je vais aussi voir côté savon car l'Occitane est très bien, mais je trouve qu'il sèche un peu vite pour le CC (pour le reste ça va). Genre un Tabac. Au moins mes femmes sauront que je me rase...

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 08:09:43  profilanswer

n°20890992
bravokako
Posté le 15-12-2009 à 09:21:08  profilanswer

sylcas a écrit :

J'hésite entre Kent BK4 et BK8, ou Vulfix (modèle de voyage, super), ou comme suggéré par Harvey, du Simpson...

Bonjour Sylcas.
Concernant le Kent , je peux te répondre; je possède les deux... (deux maisons différentes)
Si tes moyens te le permettent achète le BK8, nettement plus fourni , un fabricant de mousse incroyable tant avec la crème à raser que le savon.
Pour moi très,très ,très nettement préféré au BK4.
Bons rasages.

n°20891011
gaston1024​1
Posté le 15-12-2009 à 09:25:33  profilanswer

Trouvé neuf, mais avec les chasses au bout du rouleau ??
Je savais que tu y reviendrais au CC !

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°20891384
Harvey1
Posté le 15-12-2009 à 10:05:42  profilanswer

Nathiel a écrit :

Sinon, est-ce que quelqu'un connait les savons Czech & Speake? J'ai beau leur avoir posé la question, je n'ai toujours aucune réponse et je me demande si ce sont des savons à la glycérine ou "triple milled"?

Triple-milled. Et au suif, un des derniers en Angleterre.

Message édité par Harvey1 le 15-12-2009 à 10:07:14
n°20892771
sylcas
Posté le 15-12-2009 à 11:43:04  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Trouvé neuf, mais avec les chasses au bout du rouleau ??
Je savais que tu y reviendrais au CC !

Oui, cela peut paraître bizarre, mais une tête de rivet a sauté. Peut-être à force de manipulations, déplacements, stockage. Mais la lame était pleine de graisse à réception, et l'étui est impeccable.
Donc la chasse est neuve (beau plastique crème, bakélite), mais ne tient pas super au niveau de la soie.  

Allez, un peu de corne ou d'ébène, et il sera à tomber !

n°20892824
sylcas
Posté le 15-12-2009 à 11:46:33  profilanswer

bravokako a écrit :

Bonjour Sylcas.
Concernant le Kent , je peux te répondre; je possède les deux... (deux maisons différentes)
Si tes moyens te le permettent achète le BK8, nettement plus fourni , un fabricant de mousse incroyable tant avec la crème à raser que le savon.
Pour moi très,très ,très nettement préféré au BK4.
Bons rasages.

Merci pour le tuyau. J'ai eu le BK4 (qui fait un heureux...), et un peu plus de densité me manquait. Donc BK8. il n'y a "que" 30 euros d'écart...

Ceci dit, vu qu'Harvey n'est toujours pas décidé (et il a raison !) à me revendre le Vulfix de voyage en doré et super badger...j'hésite...car j'avoue que sur ce coup là j'ai fauté. Ce petit blaireau est redoutable avec savon/crème, et n'a que peu à envier au Kent niveau douceur, et avec cette pointe de nervosité qui va bien pour masser.

n°20893565
gaston1024​1
Posté le 15-12-2009 à 12:59:37  profilanswer

Si c'est juste une histoire de rivet, c'est facile à changer.
Sinon, je plussoie évidemment pour la corne ou l'ébène !

---------------
n°20897551
buzz08
Posté le 15-12-2009 à 18:00:03  profilanswer

est ce que quelqu'un aurait l'adresse de suivie des envoies de chez connaught j'ai le numéro de suivi mais pas l'adresse

d'avance merci

n°20898561
Nathiel
Posté le 15-12-2009 à 19:10:18  profilanswer

normalement, tu peux suivre ton colis sur le site de la poste non?

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°20898796
bcisan
Posté le 15-12-2009 à 19:26:55  profilanswer

bcisan a écrit :

Certains ont-ils déjà passé commande sur ce site? qu'en est-il des délais de livraison?

http://www.gentlemans-shop.com/

merci

Pour votre info, j'ai passé comande chez eux mercredi 9 au soir, et le colis est arrivé aujourd'hui, soit assez rapidement en fin de compte :)  
Bon pas de cadeau dans le carton, et boîtes en carton des produits en moins bon état qu'en provenance de Connaught, mais le principal est là
Vais pouvoir tester savon Trumper violette, crème TOBS almond ... :pt1cable:  

Bcisan

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 19:26:55  profilanswer

n°20898966
buzz08
Posté le 15-12-2009 à 19:36:51  profilanswer

je viens de rentrer le numéro sur le site de la poste française pour l'instant rien n'est répertorié  
il y a bien le même nombre ( c'est à dire 13 chiffres et numéro ) cela ce peut que çà marche je verrai demain au boulot

merci du renseignement  

vu que je commande parfois au state et japon sur la bay les suivis ne ce font pas à la même adresse usps notamment pour les states  

je viens de trouver un bol en inox avec 2 anses ( inox 18/10 ) sur l'établi du beau père rempli de vis, après un bon nettoyage et un essai de monté de la mousse > nickel    
recyclage recyclage et surtout une trentaine d'euros de gagné

n°20899493
sylcas
Posté le 15-12-2009 à 20:24:14  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Si c'est juste une histoire de rivet, c'est facile à changer.
Sinon, je plussoie évidemment pour la corne ou l'ébène !

Oui, c'est pas bien méchant, je suis trop perfectionniste...

Ceci dit, je ne suis pas sûr non plus de le garder. Car le CC, c'est sympa, mais c'est pas trop mon truc au final.

Cela sent l'annonce sur CCC...

n°20900218
buzz08
Posté le 15-12-2009 à 21:19:53  profilanswer

je viens de voir sur mon relevé de banque qu'il m'avait prélevé 60 cents pour achat à l'étranger ( connaught ) cela vous est déjà arrivé  
je vous demande avant que j'aille pousser une gueulante

n°20901126
Nathiel
Posté le 15-12-2009 à 22:07:07  profilanswer

C'est normal selon le type de contrat, de compte et de carte bancaire dont tu disposes. Ce sont des frais qu'ils te facturent, entre autres, pour le change €/£.
Mais normalement, le décompte devrait être intégré à ta facture de commande, donc, sans forcément les engueuler, tu devrais peut-être leur demander à quoi ça correspond.

---------------
n°20905764
nineinch
Posté le 16-12-2009 à 09:31:22  profilanswer

buzz08 a écrit :

je viens de voir sur mon relevé de banque qu'il m'avait prélevé 60 cents pour achat à l'étranger ( connaught ) cela vous est déjà arrivé  
je vous demande avant que j'aille pousser une gueulante

Pour éviter ce genre de surprise, je paye avec Paypal ou Google Checkout.

n°20913082
buzz08
Posté le 16-12-2009 à 18:35:52  profilanswer

nineinch a écrit :

Pour éviter ce genre de surprise, je paye avec Paypal ou Google Checkout.

il ne propose pas paypal ( ou alors j'ai pas fais gaffe ) et Google Checkout je ne connait pas

n°20913372
Nathiel
Posté le 16-12-2009 à 18:58:15  profilanswer

En même temps, avec Paypal, tu payes des frais aussi, alors bon, les surprises tu les évites pas... En plus PP on peut pas dire que ce soit franchement très sécurisé...

Merci Harvey pour les savons Czech & Speake, je viens seulement de voir ta réponse. C'est l'utilisation de suif qui fait de ce savon un produit aussi cher? (Parce que bon, la graisse de boeuf, je vois pas ça comme un ingrédient d'une rareté délirante :p).

Message cité 2 fois
Message édité par Nathiel le 16-12-2009 à 19:01:01

---------------
n°20913518
buzz08
Posté le 16-12-2009 à 19:15:55  profilanswer

jusqu'à maintenant jamais de problème avec paypal

n°20914728
nineinch
Posté le 16-12-2009 à 20:51:49  profilanswer

Nathiel a écrit :

En même temps, avec Paypal, tu payes des frais aussi, alors bon, les surprises tu les évites pas... En plus PP on peut pas dire que ce soit franchement très sécurisé...

Merci Harvey pour les savons Czech & Speake, je viens seulement de voir ta réponse. C'est l'utilisation de suif qui fait de ce savon un produit aussi cher? (Parce que bon, la graisse de boeuf, je vois pas ça comme un ingrédient d'une rareté délirante :p).

Avec Paypal, les frais sont payés par le vendeur.

Message édité par nineinch le 16-12-2009 à 20:52:04
n°20915159
Harvey1
Posté le 16-12-2009 à 21:22:54  profilanswer

Nathiel a écrit :

Non. Il y a d'ailleurs un savon au suif très bon marché et pas terrible (Monsavon). D'autres sont excellents tout en restant abordables (Sir Irisch Moos, Speick...)
Le prix vient pour une part du soin méticuleux accordé à la fabrication, parfois de l'utilisation d'huiles essentielles (essential oils chez les anglo-saxons) en lieu et place de produits de synthèse (fragrance oils), par la complexité de la formule du parfum, nécessitant l'emploi de nez, appartenant généralement à de grandes compagnies suisses ou américaine qui ne travaillent pas pour rien.
Pour l'essentiel il est justifié par ce que les gens sont prêts à payer... C'est pourquoi il est fascinant de constater que dans votre flacon d'eau de toilette de la grande marque Machin, le flacon représente 20 ou 25%, le marketing et la pub autour de 35% et l'eau de toilette (pure chimie), moins de 10%. C'est probablement plus pour les rares produits faits avec de vraies fleurs, des écorces, des bois. Mais ces produits sont rares, furent toujours et restent hors de prix. D'un autre côté l'arrivée de la chimie de synthèse au dix-neuvième siècle a entraîné une certaine démocratisation...

Message édité par Harvey1 le 18-12-2009 à 18:36:13
n°20916773
Nathiel
Posté le 16-12-2009 à 23:21:32  profilanswer

Citation :

Avec Paypal, les frais sont payés par le vendeur.

Qui les répercute sur ce qu'il affiche comme prix habituellement, au moins pour les commissions fixes :p.

Citation :

Non. Il y a d'ailleurs un savon au suif très bon marché et pas terrible (Monsavon). D'autres sont excellents tout en restant abordables (Sir Irisch Moos, Speick...)
Le prix vient pour une part du soin méticuleux accordé à la fabrication, parfois de l'utilisation d'huiles essentielles (essential olis chez les anglo-saxons) en lieu et place de produits de synthèse (fragrance oils), par la complexité de la formule du parfum, nécessitant l'emploi de nez, appartenant généralement à de grandes compagnies suisses ou américaine qui ne travaillent pas pour rien.
Pour l'essentiel il est justifié par ce que les gens sont prêts à payer... C'est pourquoi il est fascinant de constater que dans votre flacon d'eau de toilette de la grande marque Machin, le flacon représente 20 ou 25%, le marketing et la pub autour de 35% et l'eau de toilette (pure chimie), moins de 10%. C'est probablement plus pour les rares produits faits avec de vraies fleurs, des écorces, des bois. Mais ces produits sont rares, furent toujours et restent hors de prix. D'un autre côté l'arrivée de la chimie de synthèse au dix-neuvième siècle a entraîné une certaine démocratisation...

Oukay, merci pour les infos :)
Donc dans l'absolu, rien ne justifie un tel prix, si ce n'est l'image et le standing que la gamme affiche.
Il faudra que je trouve un moyen de tester ce savon, parce que sauf sur un coup de coeur absolument irrésistible y'a aucune raison qui pourra me pousser à acheter un bloc à ce prix complètement rédhibitoire...

---------------
n°20918380
sylcas
Posté le 17-12-2009 à 08:05:22  profilanswer

Bon, le cc pas pour moi...
Deux jours d'enfer et de souffrances, irritations, poil mal rasé, points de sang. Et pourtant il rase de première...

Ce matin, électrique, 5 minutes, super bien rasé, aucune irritation, pas de risque de boutons et poils incarnés. Plus de tympans, mais c'est pas grave !

A ce sujet, comme l'a indiqué à juste titre Harvey lors de nos rencontres parisiennes, le "Joris m'a tuer"...deux lames c'est bien, mais ça rase sous la peau, donc...3 semaines avec le joujou, et pan...3 boutons hideux.

Le DE pas bien mieux au final : à chaque fois un bouton se réveille, tout comme les irritations.

Le CC pareil...je ne suis plus tranquille. Je m'suis dit : c'est l'outil qu'est pas bon ! Heureusement ce n'est pas un bien de famille, c'est pas sentimental.

On dirait que ma peau dit stop...même en étant sérieux et en utilisant la même technique pendant un mois, avec les mêmes outils...

Cela me rappelle le conseil avisé de Planète rasoir, les symptômes sont là : irritations, points de sang, boutons... il faut passer à l'électrique ou devenir barbu !

C'est décevant.

En tout cas une nouvelle mention très bien pour ce petit Panasonic.

Message cité 1 fois
Message édité par sylcas le 17-12-2009 à 08:06:35
n°20921201
Nathiel
Posté le 17-12-2009 à 12:18:17  profilanswer

Niveau savon et/ou crèmes, t'as utilisé régulièrement un produit dont tu sais que c'est quelque chose qui te convient parfaitement?

Sinon, expérience pas très réjouissante, il fait de plus en plus froid, la peau est plus sèche, le rasage est donc moins agréable, va falloir que je songe à me tartiner la tronche avec quelque chose sinon, ça va faire un carnage...

D'ailleurs, tant qu'on parle des "désagréments" : j'peux vraiment pas me raser tous les jours, sinon c'est la cata... tous les 2 jours, max sans quoi je finis rouge comme une écrevisse au long terme, dommage, parce que je prends du plaisir au rituel...

L'électrique je peux pas : trop bruyant, et ça me fout la tronche en feu (étrange, vu qu'on le conseille pourtant souvent aux plus sensibles...).

---------------
n°20921217
barbapou
huphuphup
Posté le 17-12-2009 à 12:19:43  profilanswer

sylcas a écrit :

On dirait que ma peau dit stop...même en étant sérieux et en utilisant la même technique pendant un mois, avec les mêmes outils...

Merci pour le retour CC et Panasonic (il m'intrigue vraiment celui-là).

Personnellement il m'a fallu 6 mois de rasages quotidiens pour me sentir complètement "habitué" au couple 23+Feather, chacun est certes différent mais peut-être qu'un mois seulement avec les mêmes outils c'est un peu court?  

n°20921253
barbapou
huphuphup
Posté le 17-12-2009 à 12:22:31  profilanswer

Nathiel a écrit :

D'ailleurs, tant qu'on parle des "désagréments" : j'peux vraiment pas me raser tous les jours, sinon c'est la cata... tous les 2 jours, max sans quoi je finis rouge comme une écrevisse au long terme, dommage, parce que je prends du plaisir au rituel...

Si ça fait moins de six mois je te conseille de persister un peu :), 6 mois tous les deux jours pour moi car j'avais un peu les mêmes symptômes, puis j'ai pu me raser tous les jours.  La préparation doit être nickel et le savon/crème au top.  Après 6 mois de rasage tous les jours je manipule maintenant le 23 comme si c'était un Mach 3 et ne suis pas irrité (pour être précis: plus irrité qu'avec un Mach3, mais rasé de plus près).

Message édité par barbapou le 17-12-2009 à 12:29:48
n°20921316
tarkuss
Posté le 17-12-2009 à 12:29:00  profilanswer

Nathiel a écrit :

Sinon, expérience pas très réjouissante, il fait de plus en plus froid, la peau est plus sèche, le rasage est donc moins agréable, va falloir que je songe à me tartiner la tronche avec quelque chose sinon, ça va faire un carnage...

J'ai le même problème en ce moment, le rasage est plus que moyen, même douloureux parfois.
Ce mation, rasage 3 passes pour un résultat vraiment bof, et je sens que ma peau "gobe" a chaque fois.

Je n'ai pas trouvé de solution, a part alterner avec un vieux Gillette Contour parfois.

n°20922098
sylcas
Posté le 17-12-2009 à 13:47:18  profilanswer

Merci pour les conseils et le soutien les amis. Mais je faisais cette remarque par rapport à un retour d'expérience perso de près de 3 années.
Il y a des hauts et des bas. Par exemple, j'ai eu plus de 3 mois de rasages au Futur+Vulfix et crème Weleda et lames seven, sans histoires notables, excellents rasages, peu d'irritations. Et au bout d'un moment, ma peau se rebelle et cela ne va plus.

Je sais que le changement n'a pas trop aidé, notamment le passage électrique. Mais je dois avouer que, malgré des déboires avec certains modèles, c'est avec cette dernière technique que je rencontre le moins de problèmes de peau, voire aucun...
Le plaisir n'est pas le même et c'est pour cela que je reviens régulièrement au rasage humide, par nostalgie. Les récents écueils au rasage humide indiquent que ma peau a désormais tendance à être intolérante et n'accepter que de l'électrique.

Le fait de tout revendre est psy : "voilà, maintenant tout électrique et tu ne bouges plus"...et puis, l'achetite aigüe revient régulièrement, alors je me rééquipe...pour finalement arriver au même constat. C'est d'ailleurs pour cette raison que les derniers achats ont été faits dans l'économique : muhle, Omega, CC d'occase etc. Et puis le fait de vous lire aussi avec tous ces bons produits, le plaisir etc...Ca redonne envie ! Car on a tendance à ne garder que les bons souvenirs et non les périodes douloureuses.

Quant au CC, cela allait en apprentissage il y a deux ans, car je ne rasais jamais en contre-sens. Depuis que je maîtrise, le contre-sens résulte en un rejet total de ma peau !!! Pour un résultat sommes toutes assez moyen. Un DE fait mieux.
Fin du CC, je vais en faire profiter un amateur méritant.

Cela ne m'empêchera pas de reprendre un DE à l'occasion, le petit Muhle est très bien, le blaireau Omega suffisant. Je vais éviter cependant tout multilames, plus pour moi.
Quelqu'un veut un Joris ??

Quant au Panasonic, ce petit Graal, il n'est pas près de quitter le lavabo, lui ! J'espère qu'il se révèlera fiable.

Bref, ne vous tracassez pas, tout va bien.

Je suis aussi d'accord que la période hivernale n'est pas la plus propice.

n°20922221
AdHoc
Posté le 17-12-2009 à 13:57:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 17-12-2009 à 13:58:09
n°20922458
- gab
Posté le 17-12-2009 à 14:18:29  profilanswer

C'est précisément l'effet que m'a fait la Feather la première fois :lol:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20922461
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 14:18:36  profilanswer

C'était la wilki de chez moi ?
Pas possible, je te crois pas... :o
Quand je me rase avec, ça tire, ça coupe, ça fait mal. Tu te dis : au moins je serai bien rasé. T'enlèves la mousse : c'est comme si t'avais pas rasé (enfin, excepté les rougeurs et les points de sang...)

Comme quoi, les goûts et les couleurs Derby et les Feather...

---------------
n°20922543
AdHoc
Posté le 17-12-2009 à 14:23:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20922867
- gab
Posté le 17-12-2009 à 14:47:58  profilanswer

Sisi, on en parle régulièrement, ça fait quand même partie des lames basiques — qu'on trouve facilement sans devoir les commander quelque part, comme les Gillette bleues — et avec lesquelles les gens commencent souvent à se raser :)

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20922963
gaston1024​1
Posté le 17-12-2009 à 14:57:38  profilanswer

Oui, les 3 lames courantes en GS :
gillette bleue
wilkinson economie
carrefour personna israeli

---------------
n°20924753
kenhcs
Falaffel City
Posté le 17-12-2009 à 17:01:31  profilanswer

Nathiel a écrit :

Niveau savon et/ou crèmes, t'as utilisé régulièrement un produit dont tu sais que c'est quelque chose qui te convient parfaitement?

L'électrique je peux pas : trop bruyant, et ça me fout la tronche en feu (étrange, vu qu'on le conseille pourtant souvent aux plus sensibles...).

Bienvenu dans l'hiver ! pareil pour moi, avec la baisse récente des températures je ne supporte plus de me raser tous les jours.
Je suis passer à tous les 2 jours mais j'ai quand même la peau qui tiraille pas mal malgré ça. J'espère recevoir rapidement ma crème Tobs à la rose voir si le grand bien que j'en entend pour les peaux sensibles se révèle etre vrai :)

n°20925651
Nathiel
Posté le 17-12-2009 à 18:22:43  profilanswer

Les Wilkinson Sword sont de bonnes lames, à l'inverse des wilki éco qui sont de véritables daubes à mon goût.

@ barbapou : j'ai une peau très très sensible, quand la météo est "adéquate" je peux me raser pratiquement tous les jours (avec une petite pause le weekend en fait), là c'est juste qu'avec l'hiver, le froid, et la peau qui sèche, je dois prendre davantage de précautions et réduire la fréquence des rasages, et ça fait presque 1 an que je suis passé au DE, donc je pense pas que ce soit une question de s'habituer, c'est juste le temps qui rend ma peau intolérante encore plus qu'elle ne l'est déjà.

Les crèmes à la rose me font par contre un peu peur, l'odeur me tente vraiment, mais peur que ce soit pas assez "masculin" vu que j'aime les odeurs "viriles" genre sienna, tabac etc...

D'ailleurs j'ai testé la jermyn street de TOBS, pas mal pas mal malgré ma peau en ce moment, léger "foirage" sur la mousse, je crois qu'elle manquait un peu d'eau, mais le rasage est resté très, très bon. Reste une légère "déception" quant à l'odeur : très agréable, mais pas assez puissante à mon goût, pas le genre qui parfume légèrement la pièce quand on se rase comme certaines plus présentes (mais agréable quand même et parfume sympathiquement et discrètement la peau).

@Sylcas, c'est finalement sans doute la meilleure solution, un rasage quotidien moins glamour mais plus confortable qui permet de vraiment profiter des quelques rasages au DE avec le blaireau et tout et tout :).

Message cité 1 fois
Message édité par Nathiel le 17-12-2009 à 18:23:55

---------------
n°20929382
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 17-12-2009 à 23:48:28  profilanswer

qu'est-ce que vous me conseillez comme crème sans produit chimique et sans huile de palme ?
merci :jap:

n°20929401
kenhcs
Falaffel City
Posté le 17-12-2009 à 23:49:58  profilanswer

Nathiel a écrit :

Les crèmes à la rose me font par contre un peu peur, l'odeur me tente vraiment, mais peur que ce soit pas assez "masculin" vu que j'aime les odeurs "viriles" genre sienna, tabac etc...

Rien ne t'empêche de te tartiner avec la tronche après, avec l'aftershave et le baume des dites marques ;)
Justement moi je vois la rose comme quelque chose d'assez subtil et léger qui n'interfèrera pas avec les autres marques au parfum plus prononcé...

n°20930527
gaston1024​1
Posté le 18-12-2009 à 06:05:38  profilanswer

the_warrior a écrit :

qu'est-ce que vous me conseillez comme crème sans produit chimique et sans huile de palme ?

weleda ?

---------------
n°20930921
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-12-2009 à 09:10:41  profilanswer

oui par contre y'a de l'alcool, ma peau va pas aimer je pense :(
mais merci quand même
edit : qu'est-ce que vous en pensez ?
http://www.connaughtshaving.com/npshavingcream.html
ça a l'air pas mal je trouve

Message édité par the_warrior le 18-12-2009 à 09:13:59
n°20931818
bcisan
Posté le 18-12-2009 à 10:47:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'ai un tube de crème Plisson acheté au BHV (tube bleu clair), l'odeur est agréable et ça fait une bonne mousse.
Par contre je ne connais pas précisément la composition...

n°20932884
zozo-charl​ot
Posté le 18-12-2009 à 12:02:29  profilanswer

Voilà déjà 2 semaines que j'utilise du baume après-rasage avène, merci à la boutique sylcas, et je suis très satisfait: Peau douce et non grasse, très discret, très efficace à la base du cou où je suis le plus irrité.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)