| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 08:09:43 ![]() ![]() |
bravokako |
|
gaston10241 | Trouvé neuf, mais avec les chasses au bout du rouleau ??
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 15-12-2009 à 10:07:14 |
sylcas |
|
sylcas |
|
gaston10241 | Si c'est juste une histoire de rivet, c'est facile à changer.
buzz08 | est ce que quelqu'un aurait l'adresse de suivie des envoies de chez connaught j'ai le numéro de suivi mais pas l'adresse
|
Nathiel | normalement, tu peux suivre ton colis sur le site de la poste non? --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
bcisan |
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 19:26:55 ![]() ![]() |
sylcas |
|
buzz08 | je viens de voir sur mon relevé de banque qu'il m'avait prélevé 60 cents pour achat à l'étranger ( connaught ) cela vous est déjà arrivé |
nineinch |
|
buzz08 |
|
Nathiel | En même temps, avec Paypal, tu payes des frais aussi, alors bon, les surprises tu les évites pas... En plus PP on peut pas dire que ce soit franchement très sécurisé...
Message cité 2 fois Message édité par Nathiel le 16-12-2009 à 19:01:01 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
buzz08 | jusqu'à maintenant jamais de problème avec paypal
|
nineinch |
Message édité par nineinch le 16-12-2009 à 20:52:04 |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 18-12-2009 à 18:36:13 |
sylcas | Bon, le cc pas pour moi... Ce matin, électrique, 5 minutes, super bien rasé, aucune irritation, pas de risque de boutons et poils incarnés. Plus de tympans, mais c'est pas grave ! A ce sujet, comme l'a indiqué à juste titre Harvey lors de nos rencontres parisiennes, le "Joris m'a tuer"...deux lames c'est bien, mais ça rase sous la peau, donc...3 semaines avec le joujou, et pan...3 boutons hideux. Le DE pas bien mieux au final : à chaque fois un bouton se réveille, tout comme les irritations. Le CC pareil...je ne suis plus tranquille. Je m'suis dit : c'est l'outil qu'est pas bon ! Heureusement ce n'est pas un bien de famille, c'est pas sentimental. On dirait que ma peau dit stop...même en étant sérieux et en utilisant la même technique pendant un mois, avec les mêmes outils... Cela me rappelle le conseil avisé de Planète rasoir, les symptômes sont là : irritations, points de sang, boutons... il faut passer à l'électrique ou devenir barbu ! C'est décevant. En tout cas une nouvelle mention très bien pour ce petit Panasonic. Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 17-12-2009 à 08:06:35 |
Nathiel | Niveau savon et/ou crèmes, t'as utilisé régulièrement un produit dont tu sais que c'est quelque chose qui te convient parfaitement?
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
barbapou huphuphup |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 17-12-2009 à 12:29:48 |
tarkuss |
|
sylcas | Merci pour les conseils et le soutien les amis. Mais je faisais cette remarque par rapport à un retour d'expérience perso de près de 3 années.
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 17-12-2009 à 13:58:09 |
- gab | C'est précisément l'effet que m'a fait la Feather la première fois --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | C'était la wilki de chez moi ?
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
- gab | Sisi, on en parle régulièrement, ça fait quand même partie des lames basiques — qu'on trouve facilement sans devoir les commander quelque part, comme les Gillette bleues — et avec lesquelles les gens commencent souvent à se raser --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Oui, les 3 lames courantes en GS :
kenhcs Falaffel City |
|
Nathiel | Les Wilkinson Sword sont de bonnes lames, à l'inverse des wilki éco qui sont de véritables daubes à mon goût.
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 17-12-2009 à 18:23:55 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
the_warrior in soviet ... | qu'est-ce que vous me conseillez comme crème sans produit chimique et sans huile de palme ?
|
kenhcs Falaffel City |
|
gaston10241 |
the_warrior in soviet ... |
oui par contre y'a de l'alcool, ma peau va pas aimer je pense Message édité par the_warrior le 18-12-2009 à 09:13:59 |
bcisan |
|
zozo-charlot | Voilà déjà 2 semaines que j'utilise du baume après-rasage avène, merci à la boutique sylcas, et je suis très satisfait: Peau douce et non grasse, très discret, très efficace à la base du cou où je suis le plus irrité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |