| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
tarkuss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 13:58:46 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City | Alors c'est parti ! |
lancevo7 | tiens j'ai commandé chez shaving shack lundi et pas de news, c'est quoi le délai ? |
tarkuss | 4 jours ouvrés en principe, 3 commandes chez eux, et jamais de problème |
sylcas |
|
lancevo7 | dans order detail j'ai status : complete, c'est que c'est pas encore envoyé ? |
lancevo7 |
Hansaplast Hello. | http://www.art-et-couteaux.com/bou [...] rayons.cfm
|
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 16:25:41 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 12-12-2009 à 20:56:09 |
sylcas |
|
knygel | Johnny, il est pas seulement fan de rasoir:
|
Harvey1 |
|
- gab | J'ai l'impression d'être passé à côté d'une évidence, mais dans le doute, je pose quand même la question:
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zozo-charlot | Je tords ma bouche pour tendre ma peau, ce n'est pas très esthétique mais ça me conviens. |
sylcas |
Je préfère me faire ma propre réput' en dispersant des collector : hé, j'ai le matos de Sylcas !!! Message édité par sylcas le 13-12-2009 à 14:01:57 |
sylcas |
Rappel : tendre la peau à contre-sens de la pousse, sinon on couche le poil et cela ne sert pas à grand chose à part la glisse... Rappel2 : plus on tend, plus on rase près...à bon entendeur pour les poils incarnés. Message édité par sylcas le 13-12-2009 à 14:06:59 |
- gab | Merci pour le tuyau, c'est surtout pour les joues que j'ai du mal Bien noté aussi le conseil sur les poils incarnés, qui sont la raison pour laquelle je ne me rasais pas de trop près ces dernières semaines. On va voir si raser d'un peu plus près est si lourd de conséquences que ça. Message édité par - gab le 13-12-2009 à 14:19:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Quelqu'un a déjà testé l'affuteur de lame ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-12-2009 à 20:30:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
L_G_C Slant Power | Non jamais essayé.
|
gaston10241 | Au passage, il en existe aussi pour multilame (bizarre, j'ai quelques doutes... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nathiel | Un ami a un rasoir de ce type (le Valet Auto Strop), j'ai pas été convaincu par le produit.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Hansaplast Hello. |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 | Le prix de l'enchère sur ebay.
- gab | Test d'une Tiger dans le Futur depuis trois matins. A ma très grande surprise, c'est pour l'instant la lame qui me réussit le mieux. Réglage entre 1 et 1.5. A la fois plus douce et efficace qu'une Derby, qui ne m'avait pas franchement convaincu. Il faudra que je réessaie une Feather après pour me rendre compte de la différence. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Oui, les Tiger sont des bonnes lames.
- gab | Tiens, chez toi, la Feather dure plus longtemps que la 7? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nathiel | Chez moi c'est l'inverse, la feather rend les armes après 3 rasages quand la 7 en tient 4 à 5. Bon toujours avec confort en fait, je vire la lame dès qu'elle racle un peu plus qu'elle ne devrait, sinon j'finis rouge comme une tomate.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
gaston10241 | non non !
Nathiel | Question de goûts donc, perso la Feather est un brin trop agressive pour ma peau --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
- gab |
Aucune idée pour C&S, tu as cherché sur des forums en langue anglaise? Message édité par - gab le 14-12-2009 à 16:12:54 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Nathiel | J'ai cherché sur B&B, aucune info particulière, ils en parlent comme d'un très bon savon, mais rien de vraiment clair sur cette question, la marque semble surtout réputée pour ses parfums et eaux de toilette, beaucoup d'utilisateurs étant franchement calmés par le prix du savon (ce qui est très compréhensible 20£ pour la RECHARGE... nettement au dessus de la plupart des produits haut de gamme/luxe qui tournent majoritairement dans une branche de 8 à 12£).
Message édité par Nathiel le 14-12-2009 à 19:34:57 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas | Voilà, premier rasage au CC ce matin. J'ai récupéré mon La Colombe de 1930 en 6/8 (pour rappel trouvé neuf en boîte...). Rasé en 15 minutes, soit comme le DE ou à peine plus. Rasage plus que correct, quelques zones encore rugueuses mais j'y suis allé mollo et ma peau a crié stop car passer de l'électrique au CC, c'est hard tout de même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |