| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 12:02:29 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
slamooh | Bon ya un monopole du rasage manuel --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
- gab | Fais une recherche filtrée dans le topic sur le pseudo de Sylcas, il en parlait il y a quelques jours/semaines, il me semble --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Vois les posts de sylcas quelques pages avant, il a trouvé la perle rare !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 18-12-2009 à 14:14:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
slamooh | merci beaucoup, ça aide parce que c'est pas évident de trouver avec vos débats sur les lames et les blaireaux --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Hansaplast Hello. | Dites, les derby sont réputées pour avoir une irrégularité de qualité dans les lots ?
|
tarkuss | Peut être le froid, en ce moment la peau est sensible |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 15:06:51 ![]() ![]() |
slamooh | OK en gros c un plebiscite sur le pANASONIC 8807 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Nathiel | En fait, avec la rose, ce que j'aimerais c'est un produit qui sente la rose (parce que c'est une odeur que j'aime réellement), mais qui sache rester masculin, pas forcément aussi marqué que les produits cités, mais que ça fasse pas "sentez moi ça, il a piqué le parfum de sa nana".
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 18-12-2009 à 17:50:53 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
the_warrior in soviet ... |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 18-12-2009 à 20:05:39 |
sylcas |
|
sylcas | Hé les jeunes, le vieux s'est rasé au CC ce matin...sais pas, j'avais envie.
|
tarranis | Bonjour: ma |
Harvey1 |
|
sylcas |
|
Nathiel | Bon, ben j'ai plus qu'à tenter une de ces marques en croisant les doigts pas pour y être allergie --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Harvey1 |
|
sylcas | Je plussoie encore pour l'hydratation à l'électrique. Se raser après la douche est un plus. Sinon, utiliser un avant-rasage électrique (alcoolisé) ou du talc.
|
gaston10241 | Il a l'air plutôt sympa le kirby de chewbacca, non ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss |
sylcas |
|
tarkuss | J'ai comme un doute quand même
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 19-12-2009 à 22:11:02 |
sylcas |
|
Hansaplast Hello. | Vu sur le topic images étonnantes |
- gab | Quel plaisir de se raser avec ça dans la tronche --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | pour me servir quotidiennement du futur gold (...encore merci sylcas!!!), je peux vous dire qu'il est magnifique, et d'une efficacité incomparable!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par doukdouk86 le 20-12-2009 à 11:45:05 --------------- Michael |
- gab | Testé un petit changement aujourd'hui:, rasage après la douche. Y a pas à dire, 10 minutes sous l'eau chaude, ça prépare vraiment bien. Une passe à contre-sens (comme toujours), sans tirer la peau (autrement qu'avec des grimaces), résultat bien meilleur que lorsque je me rase avant la douche. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
|
sylcas |
|
- gab | Je suis une vraie bourrique: j'ai beau être conscient du bien-fondé de tous les conseils qu'on trouve sur ce topic, je serais incapable d'en être convaincu si je ne fais pas moi-même l'expérience des différentes alternatives --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 20-12-2009 à 20:22:23 |
rhfr tripping wires | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
- gab | J'y pensais récemment, j'avais vu un miroir avec ventouses pour le fixer sur les mosaïques quelque part...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |