| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 07:56:51 ![]() ![]() |
BornyL |
|
lancevo7 | Futur acheté ! 39£ !
|
marc596 | Les rasoirs à moustache sont remarquablement précis (mon ex-femme, portugaise, en avait un), seul problème: les lames durent très peu de temps.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Y en a ici qui alterne le rasage au DE et à l'electrique? |
sylcas |
|
Sanglier27 |
- gab | Posé tout simplement sur la tablette devant le miroir. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss |
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 18:45:36 ![]() ![]() |
tarkuss |
zozo-charlot |
|
Harvey1 |
|
sylcas |
|
gaston10241 | Je confirme qu'il existe une légère appréhension la première fois...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 09-12-2009 à 08:21:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bravokako |
|
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss | Merci, des marques a conseiller?
Message cité 2 fois Message édité par tarkuss le 09-12-2009 à 10:26:34 |
Harvey1 |
|
guitaremike |
|
sylcas |
|
Nathiel | En baume j'ajouterai aussi les Crabtree & Evelyn. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
tarkuss | Merci pour les réponses |
Harvey1 | Speick (lotion et baume) dans le genre frais.
|
tarkuss | J'ai peur que l'odeur de Tabac soit forte, le savon c'est bien, par contre la crème, c'est limite supportable |
buzz08 |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
Harvey1 | "- Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
|
sylcas | |
gaston10241 | on a du arrêter la production y'a des clients qui devenaient aveugles. Çà faisait désordre... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bcisan | Certains ont-ils déjà passé commande sur ce site? qu'en est-il des délais de livraison?
|
barbapou huphuphup |
|
kenhcs Falaffel City | Quelqu'un à déjà commander chez shaving shack ? avis ?
|
tarkuss | Oui, très bien, rapide, aucun pb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |