| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : *tente d'ignorer l'appel du BK4* Message cité 1 fois Message édité par - gab le 06-12-2009 à 13:56:21 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 13:56:13 ![]() ![]() |
buzz08 |
|
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 06-12-2009 à 16:36:35 |
sylcas |
|
- gab | Ma CB ne te remercie pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nineinch |
|
- gab |
Tiens, en quoi sont-elles "nouvelles"? C'est celles que j'achète depuis un moment, je pensais que c'était forcément celles-ci qu'on appelle "Gillette bleues" ici.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:35:40 ![]() ![]() |
zozo-charlot |
Nathiel | C'est baume OU lotion, ce sont deux types d'après rasages, le baume tend à être plutôt un gros hydratant, la lotion est plutôt un produit astringent.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
- gab | Certains sur le topic le font, en tout cas on a déjà parlé d'utiliser les deux. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
lancevo7 | salut !
|
gaston10241 | http://westcoastshaving.com/index. [...] 022eec3505
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
lancevo7 | merci |
buzz08 | j'aimerais vos avis sur une futur commande chez connaught
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
nineinch | Je viens de lire qu'en mettant les lames de rasoir dans le l'huile minérale (traduction de l'anglais, est-ce le bon terme?) on rallonge considérablement la durée de vie.
|
- gab | "Considérablement", ça signifie quoi? x2, x3?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Nathiel | Pour les peaux sensibles, les plus sympas sont la Jermyn Street Collection et la sensitive de Taylor qui sont conçues pour les peaux sensibles. A noter que la sensitive, sans être inodore ne sent pas grand chose, on aime ou on n'aime pas, question de goûts.
Message édité par Nathiel le 07-12-2009 à 13:25:54 |
papou66 |
|
lancevo7 |
|
buzz08 | merci pour tous ces renseignements |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 07-12-2009 à 15:15:58 |
- gab |
Hansaplast Hello. | Salut, |
sylcas |
|
Nathiel | Dire que y'a une rumeur qui court clamant que les MDB sont des Plisson débadgés... Quand on voit la qualité des MDB, y'a de quoi ricanner doucement --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas | Ben la fabrication elle-même n'est pas mauvaise voir très bonne pour le prix. Les poils sont assez souples, le blaireau une fois humide et égoutté forme une corolle également correcte. Mais alors, la douceur est mauvaise, le poil pique bien trop. Coupé au ciseau...pas bien. Pour le MDB, peaux sensibles passez votre chemin. Pour les petits budgets et/ou connaisseurs : poils de porc. Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 07-12-2009 à 20:45:32 |
guitaremike |
|
sylcas | teu teu teu, Plisson access
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
papou66 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 | 1 - rasoir de sécurité en opposition au rasoir droit, le coupe-chou.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-12-2009 à 06:26:32 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |