Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°20794633
- gab
Posté le 06-12-2009 à 13:56:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aurais pas dû lire ça, je vais chercher à changer mon MdB, maintenant.

*tente d'ignorer l'appel du BK4*

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 06-12-2009 à 13:56:21

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 13:56:13  profilanswer

n°20794873
buzz08
Posté le 06-12-2009 à 14:31:05  profilanswer

Nathiel a écrit :

Est-ce que tu as essayé les lames Tiger? Habituellement les amateurs de Personna les plébiscitent.

non pas encore sera surement lors d'une prochaine commande avec des feather ainsi que de la crème à raser

n°20795289
Harvey1
Posté le 06-12-2009 à 15:37:29  profilanswer

sylcas a écrit :

Aftershave 150, c'est le splash (lotion), aftershave balm, le baume.
C'est pas cher effectivement.

Oui. Pour ne pas se tromper avec Tabac le baume est en tube alors que la lotion est en flacon.

n°20795655
kenhcs
Falaffel City
Posté le 06-12-2009 à 16:36:08  profilanswer

sylcas a écrit :

Bon, rasage avec le MDB ce matin...après l'avoir tripoté, je me disais que finalement le blaireau est plus souple et plus doux. Montée de mousse correcte, sans plus, l'Omega fait aussi bien (même mieux). Brossage de tronche : aïe, faut être motivé, cela pique plus que ça ne brosse. Bref, 20 secondes et j'arrête. Je regarde le Muhle prévu au départ...nooon ! Je suis déjà tout irrité par ce blaireau de m..., heu de gamme inférieure.
Je me suis rasé au GII et je suis tout irrité en y allant mollo...

Un bon blaireau, ça joue énormément...

Je plussoie totalement, je ne pense pas m'en resservir de si tôt, je vais encore user mon silvertip jusqu'à la moelle et pour Noël le Vulfix en superbadger devrait être sous le sapin :sol:

Message édité par kenhcs le 06-12-2009 à 16:36:35
n°20796717
sylcas
Posté le 06-12-2009 à 18:48:11  profilanswer

- gab a écrit :

J'aurais pas dû lire ça, je vais chercher à changer mon MdB, maintenant.  

*tente d'ignorer l'appel du BK4*

Prends le BK4, très bon.

n°20796933
- gab
Posté le 06-12-2009 à 19:08:44  profilanswer

Ma CB ne te remercie pas :o

---------------
n°20796962
L_G_C
Slant Power
Posté le 06-12-2009 à 19:11:08  profilanswer

J'ai testé en fin de semaine les nouvelles lames Gillette Bleue Extra fabriquées à St Petersbourg (Auchan 1,73 €).
Elle sont très biens et au moins ne sentent pas l'huile à plein nez.
Boîte carton, une première enveloppe en papier, une deuxième en papier translucide.

n°20797133
nineinch
Posté le 06-12-2009 à 19:29:32  profilanswer

- gab a écrit :

Ma CB ne te remercie pas :o

Depuis que je me suis renseigné sur l'art du rasage, j'ai économisé beaucoup d'argent. Rien qu'avec les économies faites sur les lames, je pourrais m'acheter plusieurs blaireaux de bonnes qualité. Ajoutons à cela le passage de la bombe de rasage hors de prix au savon de rasage (qui, suivant la marque et l'utilisation, dure plusieurs mois, voire une année...) et on a de quoi se faire plaisir avec des blaireaux à 50€ et des après-rasage de qualité.

En tout cas, moi je ne me gène pas. J'ai actuellement 4 après rasages différents, 2 blaireaux (dont un en poil de porc très doux) et je compte m'acheter un autre blaireau Silvertip de chez Semogue.

n°20797402
- gab
Posté le 06-12-2009 à 19:47:35  profilanswer

L_G_C a écrit :

J'ai testé en fin de semaine les nouvelles lames Gillette Bleue Extra fabriquées à St Petersbourg (Auchan 1,73 €).
Elle sont très biens et au moins ne sentent pas l'huile à plein nez.
Boîte carton, une première enveloppe en papier, une deuxième en papier translucide.

Tiens, en quoi sont-elles "nouvelles"? C'est celles que j'achète depuis un moment, je pensais que c'était forcément celles-ci qu'on appelle "Gillette bleues" ici.

nineinch a écrit :

Depuis que je me suis renseigné sur l'art du rasage, j'ai économisé beaucoup d'argent. Rien qu'avec les économies faites sur les lames, je pourrais m'acheter plusieurs blaireaux de bonnes qualité. Ajoutons à cela le passage de la bombe de rasage hors de prix au savon de rasage (qui, suivant la marque et l'utilisation, dure plusieurs mois, voire une année...) et on a de quoi se faire plaisir avec des blaireaux à 50€ et des après-rasage de qualité.

En tout cas, moi je ne me gène pas. J'ai actuellement 4 après rasages différents, 2 blaireaux (dont un en poil de porc très doux) et je compte m'acheter un autre blaireau Silvertip de chez Semogue.

Oui, sans aucun doute. Mais après l'achat de trois rasoirs, différentes crèmes et samples packs conséquents, j'ai tendance à vouloir ralentir le rythme pour pouvoir tout essayer en prenant mon temps, sans me précipiter. Mais cela dit, si ma routine matinale profitait d'un bon blaireau...

---------------
n°20797881
Nathiel
Posté le 06-12-2009 à 20:35:40  profilanswer

Citation :

Oui. Pour ne pas se tromper avec Tabac le baume est en tube alors que la lotion est en flacon.

Pas convaincu, le baume que j'ai actuellement à la maison est dans un flacon, possible que selon la contenance ou même le pays, le conditionnement puisse varier :p.

Bon, j'ai plus qu'à économiser pour m'offrir un BK4 aussi on dirait, mon Gerson est très bien, mais j'aimerai bien quelque chose de plus doux pour les jours où la peau est sensible et/où j'ai envie de biieeen prendre mon temps.

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2009 à 20:35:40  profilanswer

n°20797943
zozo-charl​ot
Posté le 06-12-2009 à 20:43:12  profilanswer

C'est quel ordre déjà , Le baume puis la lotion ?

n°20798424
Nathiel
Posté le 06-12-2009 à 21:29:50  profilanswer

C'est baume OU lotion, ce sont deux types d'après rasages, le baume tend à être plutôt un gros hydratant, la lotion est plutôt un produit astringent.

Mélanger les deux, je pense pas que ça ait une utilité quelconque.

---------------
n°20799731
- gab
Posté le 06-12-2009 à 23:11:41  profilanswer

Certains sur le topic le font, en tout cas on a déjà parlé d'utiliser les deux.

---------------
n°20802700
lancevo7
Posté le 07-12-2009 à 08:52:44  profilanswer

salut !

bon pour noel je vais me faire plaisir,  

ou acheter le Futur a bon prix ?
je me trompe pas en achetant ce rasoir ??

y'a t-il des support pour blaireau et futur aussi ?

n°20802711
gaston1024​1
Posté le 07-12-2009 à 08:54:35  profilanswer

n°20802720
lancevo7
Posté le 07-12-2009 à 08:57:55  profilanswer

merci ;)

d'ailleur avec l'eau calcaire mon 33c est tout blanc, comment vous le nettoyé ?

n°20802865
buzz08
Posté le 07-12-2009 à 09:30:05  profilanswer

j'aimerais vos avis sur une futur commande chez connaught

lame tiger ( conseil que l'on m'a donné suite au personna que j'utilise )
lame feather
crème musgo real
crème prosaro
de la taylor mais laquelle 10 parfum ( vu que j'ai une peau sensible )

heu rasoir 23c ou 38c  

la crème ce sera surement 2 tubes pas les trois cela fait peut être beaucoup

tout ceci suivant finance vu que je suis encore au chômage

n°20803164
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 07-12-2009 à 10:23:23  profilanswer

lancevo7 a écrit :

merci ;)

C'est pas du calcaire, mais du savon.  
Et ça part en frottant un peu avec un chiffon ou une micro-fibre.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20804207
nineinch
Posté le 07-12-2009 à 12:02:20  profilanswer

Je viens de lire qu'en mettant les lames de rasoir dans le l'huile minérale (traduction de l'anglais, est-ce le bon terme?) on rallonge considérablement la durée de vie.

Vous connaissez ce truc? Apparemment le mec laisse la tête de ses rasoirs dans de l'huile minérale.

n°20804255
- gab
Posté le 07-12-2009 à 12:06:50  profilanswer

"Considérablement", ça signifie quoi? x2, x3?

Jamais rien lu sur le sujet, mais si certains ici veulent tester...

---------------
n°20804572
Harvey1
Posté le 07-12-2009 à 12:42:51  profilanswer

zozo-charlot a écrit :

C'est quel ordre déjà , Le baume puis la lotion ?

Il y a deux écoles.
La plupart mettent la lotion avant le baume. Il y a une certaine logique, au moins en apparence, puisqu'on finit parr l'élément hydratant.
Personnellement j'ai adopté la solution inverse. Il m'a semblé que le baume pénétrait mieux après rinçage, quand les pores ne sont pas trop refermés. C'était d'ailleurs la façon de procéder des barbiers à l'ancienne.

n°20804678
Harvey1
Posté le 07-12-2009 à 12:55:52  profilanswer

buzz08 a écrit :

j'aimerais vos avis sur une futur commande chez connaught

lame tiger ( conseil que l'on m'a donné suite au personna que j'utilise )
lame feather
crème musgo real
crème prosaro
de la taylor mais laquelle 10 parfum ( vu que j'ai une peau sensible )

heu rasoir 23c ou 38c  

la crème ce sera surement 2 tubes pas les trois cela fait peut être beaucoup

tout ceci suivant finance vu que je suis encore au chômage

Si tu veux faire des économies, achète des pots, pas des tubes. C'est beaucoup moins cher au millilitre. De plus la crème est plus dense, il en faut moins et c'est très efficace.
Dans les tubes les fabriquants sont plus ou moins obligés de liquéfier la crème pour éviter qu'ils se bouchent quand ils ne sont pas utilisés.
Une exception : Musgo Real qui est dense et en tube. J'en ai pris plein les doigts en débouchant mon tube samedi matin ! C'était aussi le cas de la crème Roger & Gallet qui doit avoir disparu maintenant.
Pour Taylor et les peaux sensibles : "Avocado", "Lavender" et "Sandalwood" me paraissent sans risque.
Noter que certains font des allergies à la rose (Taylor) et à la lanoline (Musgo Real).
Proraso est au citron, particulièrement assèchant. C'est mieux pour l'été, sous nos latitudes, surtout pour une peau sensible.

n°20804908
Nathiel
Posté le 07-12-2009 à 13:20:11  profilanswer

Pour les peaux sensibles, les plus sympas sont la Jermyn Street Collection et la sensitive de Taylor qui sont conçues pour les peaux sensibles. A noter que la sensitive, sans être inodore ne sent pas grand chose, on aime ou on n'aime pas, question de goûts.
Idem, à choisir si les finances doivent entrer en compte, achète plutôt des pots : meilleur rapport qualité/prix, se vident moins vite, et en tube, je trouve qu'on a tendance à vite en gaspiller un peu parce que c'est plus dur à bien doser...

Pour le rasoir, la grosse différence c'est le poids, personnellement je préfère le 38C plus lourd mais aussi plus agréable à manier (un rasoir léger, je trouve que ça fait "cheap" ).
Le 38C est aussi un peu plus classe esthétiquement parlant :p.

Proraso j'aime moyen, bons produits, mais ça sent très fort l'eucalyptus et le côté "c'est supayr fresh" peut être limite irritant pour les peaux fragiles (c'est mon cas, ça m'agresse quand même la peau).

Citation :

Je viens de lire qu'en mettant les lames de rasoir dans le l'huile minérale (traduction de l'anglais, est-ce le bon terme?) on rallonge considérablement la durée de vie.

Vous connaissez ce truc? Apparemment le mec laisse la tête de ses rasoirs dans de l'huile minérale.

Tu dois aussi sans doute passer 5 bonnes minutes à débarrasser ton rasoir de sa pellicule grasse bien crade avant chaque rasage non? (Et oui, c'est bien de l'huile minérale aussi appelée parfois huile de roche). Néanmoins, attention, faut pas oublier que les huiles minérales sont des composés chimiques de la famille des hydrocarbures (oui, oui, c'est une vague cousine du pétrole), elles ont, entre autres, la propriété d'empêcher la peau d'absorber les vitamines E et D, du coup, pas sûr que s'en tartiner le visage, même en infimes quantités, de façon répétée soit une bonne idée.

Citation :

Tu peux aussi faire tremper ton rasoir dans un peu de vinaigre blanc dilué pendant une dizaine de minutes avant de l'essuyer doucement avec un chiffon. Si l'eau est très calcaire chez toi, comme là où je vis, c'est sans doute un mélange de dépôts de tartre et de savon, et le vinaigre débarrasse très bien les métaux de ce genre de trucs.

Message édité par Nathiel le 07-12-2009 à 13:25:54
n°20805205
papou66
Posté le 07-12-2009 à 13:45:15  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Si tu veux faire des économies, achète des pots, pas des tubes. C'est beaucoup moins cher au millilitre. De plus la crème est plus dense, il en faut moins et c'est très efficace.
Dans les tubes les fabriquants sont plus ou moins obligés de liquéfier la crème pour éviter qu'ils se bouchent quand ils ne sont pas utilisés.
Une exception : Musgo Real qui est dense et en tube. J'en ai pris plein les doigts en débouchant mon tube samedi matin ! C'était aussi le cas de la crème Roger & Gallet qui doit avoir disparu maintenant.
Pour Taylor et les peaux sensibles : "Avocado", "Lavender" et "Sandalwood" me paraissent sans risque.
Noter que certains font des allergies à la rose (Taylor) et à la lanoline (Musgo Real).
Proraso est au citron, particulièrement assèchant. C'est mieux pour l'été, sous nos latitudes, surtout pour une peau sensible.

Salut Harvey1
Comment on s'y prend avec un pot ?
On "touille" dedans avec le blaireau comme avec un savon ?
N'ayant jamais utilisé je me pose des questions...
Merci de ta réponse (ou celles des autres Forumeurs ;-)

n°20805639
lancevo7
Posté le 07-12-2009 à 14:13:49  profilanswer

concernant westcoastshaving, les delais d'expédition sont long ?

niveau creme a rasé j'utilise de la palmolive en creme + blaireau, y'a mieux ?

n°20806294
buzz08
Posté le 07-12-2009 à 14:56:52  profilanswer

merci pour tous ces renseignements  

surement que je prendrai le 38c j'avais déjà fais quelque recherche et celui ci me paraissait très bien pour moi

n°20806404
barbapou
huphuphup
Posté le 07-12-2009 à 15:04:06  profilanswer

papou66 a écrit :

Salut Harvey1

Le principe est bien de "touiller" (avec l'élégance qui sied au rasage à l'ancienne;)), ou plutôt de faire un mouvement circulaire avec le blaireau préalablement trempé dans l'eau et partiellement égoutté. Mais attention à tourner et à appuyer soit très légèrement soit énergiquement, ce en fonction de la dureté de la crème ou savon et de la capacité du blaireau à absorber plus ou moins de substance. Le bon dosage et le bon coup de main viennent assez vite. Il peut être recommandé de ramollir un peu le savon avant de touiller, personnellement je mets un peu d'eau chaude dessus pendant quelques secondes puis je vide.  Ceci n'est généralement pas nécessaire, voire déconseillé, pour les crèmes.

Message édité par barbapou le 07-12-2009 à 15:15:58
n°20807403
- gab
Posté le 07-12-2009 à 16:17:01  profilanswer

lancevo7 a écrit :

niveau creme a rasé j'utilise de la palmolive en creme + blaireau, y'a mieux ?

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il y a mieux, l'essentiel est de savoir ce que tu attends d'une crème à raser: tu veux mieux à quel niveau?

Pour le prix, je trouve que la palmo se défend très bien. A 1.5€ le tube, en plus, c'est imbattable. Ma crème L'Occitane à 16€ est en moins bonne en tout — sauf pour le parfum, mais vu que je me douche après le rasage...

---------------
n°20808000
Hansaplast
Hello.
Posté le 07-12-2009 à 17:05:05  profilanswer

Salut,  
Ca interesse quelqu'un un gilette fat boy (G1 de 1961) en bon état (le chrome par un peu par endroit mais il fonctionne parfaitement) ?
15€ out et je file 10 feather ou 10 derby au choix  :o

n°20809882
sylcas
Posté le 07-12-2009 à 20:00:19  profilanswer

- gab a écrit :

Tu trouveras toujours quelqu'un pour te dire qu'il y a mieux, l'essentiel est de savoir ce que tu attends d'une crème à raser: tu veux mieux à quel niveau?

Pour le prix, je trouve que la palmo se défend très bien. A 1.5€ le tube, en plus, c'est imbattable. Ma crème L'Occitane à 16€ est en moins bonne en tout — sauf pour le parfum, mais vu que je me douche après le rasage...

D'accord avec cet avis. La crème l'occitane est bof...enfin, si elle était moins chère, pourquoi pas.
Crème Palmolive : top pour le prix.

Il y a toujours mieux (plus cher) : Tobs, Proraso et compagnie.

Maintenant, la crème est un point mais le blaireau aussi. Sans devoir se ruiner pour autant, il en faut un bon. Il y des modèles qui sont d'excellents rapports qualité/prix. Cependant, ne comptez pas sur moi pour promouvoir le MDB !!! Non !!!

n°20809984
Nathiel
Posté le 07-12-2009 à 20:11:32  profilanswer

Dire que y'a une rumeur qui court clamant que les MDB sont des Plisson débadgés... Quand on voit la qualité des MDB, y'a de quoi ricanner doucement :p

---------------
n°20810321
sylcas
Posté le 07-12-2009 à 20:44:40  profilanswer

Ben la fabrication elle-même n'est pas mauvaise voir très bonne pour le prix. Les poils sont assez souples, le blaireau une fois humide et égoutté forme une corolle également correcte. Mais alors, la douceur est mauvaise, le poil pique bien trop. Coupé au ciseau...pas bien.
Pour moins cher on a du poil de porc haut de gamme (vers les 15 euros chez Omega et Vulfix) qui fait mieux. Un peu plus durs pour monter la mousse, mais pas insurmontable. Et votre peau vous dit merci.

Pour le MDB, peaux sensibles passez votre chemin. Pour les petits budgets et/ou connaisseurs : poils de porc.

Message cité 1 fois
Message édité par sylcas le 07-12-2009 à 20:45:32
n°20810844
guitaremik​e
Posté le 07-12-2009 à 21:26:16  profilanswer

Nathiel a écrit :

Dire que y'a une rumeur qui court clamant que les MDB sont des Plisson débadgés... Quand on voit la qualité des MDB, y'a de quoi ricanner doucement :p

http://www.rasageplisson.com/WebRoot/ce_fr/Shops/161058/467F/E26D/3433/1822/3300/7F00/0001/1C2A/Nle_0020_Ligne_0020_Joris_0020_032.jpg

Ben quoi il est joli le MDB pourtant...

n°20811763
sylcas
Posté le 07-12-2009 à 22:35:55  profilanswer

teu teu teu, Plisson access
jolie couleur...vendu le double.

n°20812284
Harvey1
Posté le 07-12-2009 à 23:17:44  profilanswer

papou66 a écrit :

Salut Harvey1

C'est assez difficile à dire, bien qu'assez facile à faire... une fois qu'on le sait.
Disons qu'il s'agit de poser le blaireau bien secoué et égouté à la surface du pot, de tourner sans appuyer à la surface de la crème jusqu'à ce que le blaireau soit enduit, couvert, en surface d'une couche de crème, de sorte que l'extrémité des poils soit badigeonnée ; la dite crème sera diluée et étendue par la suite par l'adjonction d'une certaine quantité d'eau, rajoutée progressivement en une, deux ou trois fois, selon le cas...
Ceci paraît vague, mais me semble aussi précis que possible. Après c'est une affaire d'expérience, que personne ne peut acquérir à ta place. En outre cela dépend de la crème que tu utilises, plus ou moins liquide ou dense...
Bref, ça paraît compliqué, mais tu y parviendras sûrement après un peu de cette pratique que rien, malheureusement, ne peut remplacer. Aussi triste que cela paraisse, rien de tel que la punission sur la peau pour apprendre ce qui te convient...

n°20812548
Harvey1
Posté le 07-12-2009 à 23:41:43  profilanswer

sylcas a écrit :

Ben la fabrication elle-même n'est pas mauvaise voir très bonne pour le prix. Les poils sont assez souples, le blaireau une fois humide et égoutté forme une corolle également correcte. Mais alors, la douceur est mauvaise, le poil pique bien trop. Coupé au ciseau...pas bien.
Pour moins cher on a du poil de porc haut de gamme (vers les 15 euros chez Omega et Vulfix) qui fait mieux. Un peu plus durs pour monter la mousse, mais pas insurmontable. Et votre peau vous dit merci.

Pour le MDB, peaux sensibles passez votre chemin. Pour les petits budgets et/ou connaisseurs : poils de porc.

Je suis d'accord avec Sylcas pour démythifier, et démystifier, le blaireau MDB. Cela pourrait être un bon blaireau à prix d'accès. Le problème est qu'il est taillé au ciseau. Ça pique terriblement, ce qui est rédhibitoire pour celui dont la peau est un tant soit peu sensible. Si l'on souhaite s'en tenir à cette gamme de prix, un Omega en poil de sanglier ou un Semogue de base offriront, à mon avis, une alternative plus que satisfaisante.

n°20812621
papou66
Posté le 07-12-2009 à 23:52:15  profilanswer

Harvey1 a écrit :

C'est assez difficile à dire, bien qu'assez facile à faire... une fois qu'on le sait.
Disons qu'il s'agit de poser le blaireau bien secoué et égouté à la surface du pot, de tourner sans appuyer à la surface de la crème jusqu'à ce que le blaireau soit enduit, couvert, en surface d'une couche de crème, de sorte que l'extrémité des poils soit badigeonnée ; la dite crème sera diluée et étendue par la suite par l'adjonction d'une certaine quantité d'eau, rajoutée progressivement en une, deux ou trois fois, selon le cas...
Ceci paraît vague, mais me semble aussi précis que possible. Après c'est une affaire d'expérience, que personne ne peut acquérir à ta place. En outre cela dépend de la crème que tu utilises, plus ou moins liquide ou dense...
Bref, ça paraît compliqué, mais tu y parviendras sûrement après un peu de cette pratique que rien, malheureusement, ne peut remplacer. Aussi triste que cela paraisse, rien de tel que la punission sur la peau pour apprendre ce qui te convient...

Merci pour cette "approche explicative".
Je vais me lancer dans l'utilisation d'une crème en pot et comme tu le dis si bien ce sera ensuite affaire d'expérience...Donc à suivre.

n°20813410
AdHoc
Posté le 08-12-2009 à 02:54:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°20813572
gaston1024​1
Posté le 08-12-2009 à 06:25:54  profilanswer

1 - rasoir de sécurité en opposition au rasoir droit, le coupe-chou.
2 - pour se raser les deux côtés du visage en même temps. :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 08-12-2009 à 06:26:32

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°20813676
sylcas
Posté le 08-12-2009 à 07:54:32  profilanswer

gaston10241 a écrit :

2 - pour se raser les deux côtés du visage en même temps. :o

Balèze !!! Une démo filmée ? Cela fait longtemps que je ne me suis pas délecté d'un film gore...

n°20813682
sylcas
Posté le 08-12-2009 à 07:56:51  profilanswer

papou66 a écrit :

Merci pour cette "approche explicative".
Je vais me lancer dans l'utilisation d'une crème en pot et comme tu le dis si bien ce sera ensuite affaire d'expérience...Donc à suivre.

Bien expliqué. Je fais pareil (avec TOBS) : blaireau bien égoutté, 3 tours (pas plus) dans le pot sans appuyer, je commence à monter la mousse sur le visage (ou bol au choix), et je trempe le blaireau (la pointe, 1/2 cm) une ou deux fois pour rajouter de l'eau. Pour mémo, technique avec un silvertip (BK4).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)