| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 16:50:00 ![]() ![]() |
Sanglier27 | Ayi j'ai reçu le tech !
|
gaston10241 | bien content qu'il soit arrivé celui-ci... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Sanglier27 | sympa le petit mot, j'ai apprécié |
buzz08 |
|
gaston10241 | oui, c'est le même (peut-être en moins bon état, mais ça ne l'empêche pas de raser parfaitement) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
buzz08 |
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:43:36 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
buzz08 | pas évident pour la crème à raser y' en à même en bol pour moi ce sera un tube mais laquelle?
|
nineinch |
|
sylcas |
|
barbapou huphuphup | Après avoir retrouvé mon 23C+Feather je voudrais nuancer un peu la comparaison avec le Mach3 que je faisais il y a quelques jours. J'ai écrit que le Mach 3 rasait d'un peu moins près, avec vraiment plus de confort, un peu plus rapidement, pour beaucoup plus cher, et avec un plus grand risque de poils incarnés. J'aimerais revenir sur la partie confort car finalement le qualificatif approprié serait "un peu plus" de confort, plutôt que "vraiment plus". Après un peu plus d'an de pratique avec un DE, le rasage quotidien à la Feather dans un 23C est finalement pour moi confortable, cela fait un bon moment que je n'ai pas eu seul point de sang et, les rasages de ce weekend me l'ont rappelé, je peux manier le rasoir sans un besoin de concentration particulière. Petit détail me direz-vous, mais qui suffit pour moi à faire largement pencher la balance en faveur du DE!
Message cité 2 fois Message édité par barbapou le 16-11-2009 à 21:47:28 |
sylcas |
|
sylcas |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 16-11-2009 à 21:55:09 |
nineinch |
|
Sanglier27 |
sylcas |
|
sylcas |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaston10241 | En poil de mule ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
nineinch |
|
kenhcs Falaffel City |
laurent_14bis |
kenhcs Falaffel City |
|
tarkuss |
L_G_C Slant Power | Il existe des blaireaux en poil de cheval et aussi en poil de poney. |
kenhcs Falaffel City |
|
gaston10241 | Y'a un forum spécial rasoirs mécaniques, ici, qui semble avoir du mal à démarrer, mais potentiellement intéressant !
buzz08 | j'ai refait un test avec mon rasoir de sécurité gillette + lame wilkinson, meilleur je dirais que les gillettes bleu moins agressives
|
bcisan | Bonsoir à tous
|
tarkuss | Salut et bienvenue |
tarkuss |
|
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |