| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 09:55:10 ![]() ![]() |
sylcas |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Harvey1 |
|
- gab | Perso, pas eu d'irritations du tout avec la Feather sur le Futur (sur 1, et avant l'épisode de l'épilation). Testé ce matin une 7 o'clock dans le Slim sur 4, je l'ai trouvée franchement assez douce, mais suffisamment coupante. On verra d'ici quelques jours, pour l'instant je la préfère à la Derby. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
AdHoc |
gaston10241 | Tout à fait !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab | Exactement, c'est d'ailleurs répété tout au long du topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 17:37:06 ![]() ![]() |
gaston10241 | Je penche (avec un angle très prononcé !) pour la possibilité n°2... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Pour la durée des lames, il est très important de vous préparer la barbe correctement. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
tarkuss |
|
olivierbourges |
|
vonsasvan |
|
gaston10241 | T'as qu'à la passer à l'alcool toutes les semaines ! Tu seras tranquille.
papou66 |
Eh bien je peux te dire que me rasant depuis prés de 40 ans aux 1-2-3-...Lames (en suivant la technologie !) je viens depuis peu de passer au DE et je me rends bien compte que le rasage avec certaines lames laisse la peau bien lisse 12 à 15 heures après le rasage (et même à contre sens du poil)...Ce n'était pas la même constatation avec le Mach 3 ou son successeur. Message édité par papou66 le 12-11-2009 à 21:57:49 |
vonsasvan | les 7 oclock se mettent sur les manches mach3? |
- gab | Non, c'est une lame de DE. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Les 7 o'clock, derby, gillette bleues et autres feather dont nous parlons ici sont des lames (et non des cartouches) faites pour les rasoirs de sécurité (DE ou Double edge), et non les rasoirs multilames comme le mach3. C'est ce type de lame :
vonsasvan | En fait moi j'y connais rien
|
gaston10241 | Tu as quel age vonsasvan ? Tu te rases depuis quand ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vonsasvan |
|
vonsasvan |
Message édité par vonsasvan le 12-11-2009 à 22:48:49 |
gaston10241 | Tu ne réponds pas à ma question, mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 12-11-2009 à 22:48:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | pour ta question : c'est toi qui détermine la date à laquelle tu dois changer ta lame (même si Harvey te l'a déjà dit !), pas une pastille colorée ou je ne sais quoi : quand elle irrite ou qu'elle coupe moins bien ! Si elle dure 6 mois ou plus, tant mieux pour toi, c'est tout bénef. Nettoie la bien, désinfecte de temps à autre, et y'aura pas de problème ! Message édité par gaston10241 le 12-11-2009 à 22:51:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vonsasvan | je suis ici pour decouvrir , je suis victime des chaines de tv puisque je connais aque les multilames les jetables et les electriques........
|
gaston10241 | Non. Il me semble que c'est assez compliqué de se couper avec un multilame... Probablement un problème de technique. Normalement, une lame neuve devrait mieux couper les poils et éviter les irritations que peuvent procurer une lame émoussée... Bon, ceci dit, encore une fois, ça doit dépendre du type de barbe... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
vonsasvan | sujrtout que je me rase pas trop
|
- gab | Mais tu te rases comment, en fait? Quelle préparation? Dans quel sens par rapport au poil, combien de passes?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
vonsasvan | j'ai pas de technique de rasage en fait |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 13-11-2009 à 06:23:24 |
vonsasvan |
gaston10241 |
olivierbourges |
|
Sanglier27 | Tiens je vois qu'on pose le pb du grain de beauté, ne me rasant pas (encore) au DE, je voudrais savoir si c'est hot saucisse de les esquiver et si on passe dessus est-ce qu'on les décapite systématiquement? Message édité par Sanglier27 le 13-11-2009 à 08:31:27 |
- gab | Les esquiver, à 7h du matin alors qu'ils sont cachés sous la crème, je dirais que c'est pas super évident --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harvey1 |
|
Sanglier27 | D'antan je gardais ma lame qq mois, mais j'étais un peu flemmard du rasoir et ça me collait la masse de boutons en plus (mauvaise préparation surement).
|
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |