Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  461  462  463  464  465  466
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°20542314
gaston1024​1
Posté le 13-11-2009 à 19:22:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier27 a écrit :

Vivement que j'aie mon premier DE :D

Quelque chose me dit que ça ne devrait pas tarder :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 19:22:17  profilanswer

n°20542439
sylcas
Posté le 13-11-2009 à 19:33:46  profilanswer

olivierbourges a écrit :

[quote]
Si la cartouche était à 50 centimes, la question ne se poserai même pas, je serai resté au mac3.

Et oui. Comme le marketing a fait sombrer dans l'oubli le bon vieux DE (ramené à la vie et au devant de la scène par les passionnés de ce topic et de forums), les mâles jetant leur dévolu sur le multilame se disent que se raser coûte cher, ils le font donc moins souvent... D'où cette mode du pas rasé depuis 3 jours...

Purée, le Fusion : 28 euros les 8 lames, soit 3,5 la lame...cela fait mal au cœur de la jeter !!

On peut trouver de la Mach 3 à 50 cts sur le net, mais il ne faudra pas être trop regardant sur l'authenticité, la qualité, voire le procédé de fourniture (tombé du camion, ou mieux, sorti du camion) !

Bons outils au demeurant, mais trop onéreux...Quoique, Harvey pourrait expliquer mieux que moi que dans les années 30, les rasoirs étaient offerts avec le paquet de lames qui coûtait horriblement cher pour l'époque. De l'ordre de 1$ pour un salaire hebdomadaire moyen de 15$ (j'ai bon là ??). 8% du salaire, vous imaginez de nos jours ??? Ok, j'arrête là, je dois dévier et ne pas être bien en adéquation.

Mais si nos anciens pouvaient acheter des affûteurs de lames DE, c'est qu'il devait bien y avoir une raison ! Déjà l'endurance, puis le prix de revient.

Bref, le DE devient très rentable de nos jours, mais remis dans le contexte de l'époque ? Je ne veux pas défendre les multilames, il y a un abus manifeste en exploitant un besoin social sur fond d'ignorance massive... Mais il me semble qu'être rasé de près tous les jours a toujours été plus ou moins un luxe.

Après, on pourrait évoquer l'invention de Mr Bic, économiquement géniale, écologiquement contestable (de nos jours) même si le produit rase mal au demeurant...D'où succès.

Pourquoi avoir alors abandonné le DE ?? Pas assez rentable mon fils, les lames devenaient bon marché...il fallait dégainer l'arme absolue : la première lame qui soulève le poil, la seconde qui le coupe avant qu'il ne se rétracte sous la peau (et vous gratifie d'un magnifique poil incarné).
Et la mousse à raser alors ??? Et bien, trop endurant un blaireau, et que dire d'un savon qui tient facile un an ??? Pas assez rentable mon fils...

Le progrès est-il un luxe ? Vous avez 4 heures.

C'était la pensée du soir.

Je vous épargne le pamphlet sur le rasage électrique...

Message cité 2 fois
Message édité par sylcas le 13-11-2009 à 19:36:30
n°20542454
Hansaplast
Hello.
Posté le 13-11-2009 à 19:35:12  profilanswer

Le Fuzion est au rasoirs ce que le Nespresso est au café. Un truc horriblement cher pour une qualité médiocre.  :o  

n°20542619
tarkuss
Posté le 13-11-2009 à 19:51:56  profilanswer

sylcas a écrit :

Ben, non, tu peux :D   il a quand même mis aussi un sacré coup au DE

Message édité par tarkuss le 13-11-2009 à 19:54:06
n°20542796
Sanglier27
Posté le 13-11-2009 à 20:10:08  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Le Fuzion est au rasoirs ce que le Nespresso est au café. Un truc horriblement cher pour une qualité médiocre.  :o  

Ça pour le café c'est ouf ce que les gens peuvent boire comme  [:ramucho]  [:ramucho] nespresso [:clooney3] , senseo, tassimo (là le prix devient complêtement ouf') alors qu'un paquet d'un kilo de bon café en grain sur internet (du bon arabica hein) se négocie une dizaine d'euros ce qui revient à 7 centimes la tasse et qu'en plus il est tres bon le café gringo [:brutalos] . Ca me dépasse toujours....

n°20542812
- gab
Posté le 13-11-2009 à 20:11:28  profilanswer

sylcas a écrit :

Le progrès est-il un luxe ? Vous avez 4 heures.

C'était la pensée du soir.  

:D  

Tu en es où, toi? Toujours satisfait par ton électrique?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°20542832
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-11-2009 à 20:13:44  profilanswer

AdHoc a écrit :

Finalement, bien que très intéressantes, les expériences de chacun sont toutes si variées et si souvent contradictoires, qu'il est difficile de se faire une véritable idée.

[:tinostar]

Tout à fait. D'ailleurs, j'ai trouvé les lames Merkur agréables à utiliser, d'une grande douceur. Excellent qualité prix.

C'était crédible ? [:cupra]

n°20542839
- gab
Posté le 13-11-2009 à 20:14:33  profilanswer

Jusqu'à ce que tu poses la question, oui :D

---------------
n°20542916
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 13-11-2009 à 20:23:16  profilanswer

- gab a écrit :

Jusqu'à ce que tu poses la question, oui :D

A vrai dire, y'a tellement de reviews positives sur B&B que j'me pose quelques questions... [:transparency]

http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=1825

Y'a pas mal de gens qui notent au delà de 80%... J'me demande si j'vais pas commander un pack sur Connaught pour retester. [:transparency]

Ah non, zut, elles sont presque aussi chères que des Mach3... C'est vraiment pas d'bol... [:cupra]

Message édité par LardonCru le 13-11-2009 à 20:25:52
n°20543202
Sanglier27
Posté le 13-11-2009 à 20:50:09  profilanswer

Au fait vous achetez où vos lames? connaughtshaving? (je prévois d'avance où je vais les acheter ^^)

Message édité par Sanglier27 le 13-11-2009 à 20:55:15
mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 20:50:09  profilanswer

n°20543272
gaston1024​1
Posté le 13-11-2009 à 20:55:51  profilanswer

Sanglier27 a écrit :

Ça pour le café c'est ouf ce que les gens peuvent boire comme  [:ramucho]  [:ramucho] nespresso [:clooney3] , senseo, tassimo (là le prix devient complêtement ouf') alors qu'un paquet d'un kilo de bon café en grain sur internet (du bon arabica hein) se négocie une dizaine d'euros ce qui revient à 7 centimes la tasse et qu'en plus il est tres bon le café gringo [:brutalos] . Ca me dépasse toujours....

Puisqu'on parle de café... je n'ose vous présenter le topic expresso que multivitamine et moi avons refondu il y a quelques mois (c'est une autre de mes passions) : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
En effet, faire un bon café de nos jours, c'est presque comparable à un bon rasage : c'est facile quand on a les bons outils, pas cher en trouvant de très bonnes vieilles machines d'occasion, et surtout un immense plaisir !
(et en effet, on pourrait comparer les dosettes aux multilames...)

---------------
n°20543373
sylcas
Posté le 13-11-2009 à 21:03:54  profilanswer

- gab a écrit :

:D

Tu en es où, toi? Toujours satisfait par ton électrique?

Ben oui. Je n'ai pas trouvé mieux que ce Panasonic, et je ne chercherai pas. Il bat même le Mach3 et s'approche des résultats de certains DE.

Ce qui n'empêche pas certaines réflexions sur un retour du DE. Histoire d'alterner. Faut voir. Sûrement faire dans l'ancien, vu les retours lus ici sur les papys DE. Et à la vue des prix pratiqués sur la bay, je me dis que le vieil adage disant que c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes...
Je m'orienterais volontiers vers du Gillette, modèle papillon, du slim, fat boy, aristocrat et le graal, un aristocrat bulldog...ben oui, je ne dis rien, mais je suis...
Et puis à force d'en acheter pour les autres, j'ai fini par m'y intéresser. Pourquoi pas. Quitte à se raser à l'ancienne, autant le faire jusqu'au bout !

Message édité par sylcas le 13-11-2009 à 21:07:41
n°20543457
papou66
Posté le 13-11-2009 à 21:11:40  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Attention à ne pas dire de c*****es ! Le "FUSION" comme le système "NESPRESSO" ne sont pas de mauvaise qualité ni gout...Loin s'en faut !
L'un comme l'autre sont dans le haut de la fourchette de la qualité de rasage ou de dégustation !
Le seul (mais énorme problème) c'est: LEUR COUT !!
Et là, que voulez vous, c'est l'affaire du Markéting et des études de comportements: Quand on voit le résultat des ventes on se dit qu'il ont "Tout juste"
Pour ma part je préfère résister avec le DE ou autres cafés "percolés" mais je ne veux pas entrer dans le dénigrement sur la qualité car il ne serait  pas fondé.

Message cité 1 fois
Message édité par papou66 le 13-11-2009 à 21:15:33
n°20543545
gaston1024​1
Posté le 13-11-2009 à 21:17:52  profilanswer

Pour la qualité du nespresso, on a quand même la possibilité de dénigrer, quand on aime l'expresso ! En plus, en dehors du coût, le choix de variétés buvables est très restreint.
Mais tout ceci est complètement HS sur ce topic !

---------------
n°20547479
AdHoc
Posté le 14-11-2009 à 02:17:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 14-11-2009 à 02:19:04
n°20547486
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-11-2009 à 02:19:41  profilanswer

tu te coupera forcement, ne te fais pas d'illusions

n°20547510
AdHoc
Posté le 14-11-2009 à 02:22:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par AdHoc le 14-11-2009 à 02:23:17
n°20548359
gaston1024​1
Posté le 14-11-2009 à 06:43:41  profilanswer

Va pour le mach 3, c'est le rasoir que tu connais !
Ceci dit the warrior, il est tout à fait possible qu'il ne se coupe pas le premier jour (surtout avec le tech : il faut en vouloir !). En revanche, pour les irritations, il y a peu de chances que ça disparaisse dès le premier rasage ! Je serais toi, je commencerai l'apprentissage pendant une période tranquille, en prenant ton temps, et en te rasant 6J/7.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 14-11-2009 à 07:02:09

---------------
n°20548403
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-11-2009 à 07:46:07  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Va pour le mach 3, c'est le rasoir que tu connais !
Ceci dit the warrior, il est tout à fait possible qu'il ne se coupe pas le premier jour (surtout avec le tech : il faut en vouloir !). En revanche, pour les irritations, il y a peu de chances que ça disparaisse dès le premier rasage ! Je serais toi, je commencerai l'apprentissage pendant une période tranquille, en prenant ton temps, et en te rasant 6J/7.

possible aussi qu'il ne se coupe pas, mais c'est plutôt rare
en général, dès qu'on arrive dans le cou, shling un beau coup de serpe [:taghadatsointsoin]

n°20548407
gaston1024​1
Posté le 14-11-2009 à 07:47:08  profilanswer

L'ancêtre des multilames à piles ?
http://cgi.ebay.fr/Vintage-Gillett [...] 5ad4da5e8b
Je sais pas trop comment ça fonctionne, mais ça me plaît bien !
Sylcas, je te propose de tester : sans aucun doute le meilleur des deux mondes... :o

---------------
n°20548410
gaston1024​1
Posté le 14-11-2009 à 07:50:22  profilanswer

the_warrior a écrit :

possible aussi qu'il ne se coupe pas, mais c'est plutôt rare
en général, dès qu'on arrive dans le cou, shling un beau coup de serpe [:taghadatsointsoin]

Écoute, franchement, avec les Gillette à barre droite (tech ou slim), je me suis coupé 2 fois, au niveau de la lèvre et de la mâchoire, par inattention/gamine qui crie "PAPA !!" juste derrière mon dos.
Et pas aux premiers essais, où on fait forcément plus attention.
Ceci dit, ce n'est pas conseillé à AdHocF1 s'il tient à la qualité de son rasage aujourd'hui... Ne serait-ce que parce qu'il est difficile d'avoir l'air bien rasé le premier jour de ses essais au DE !

edit : warrior, t'as fait des essais avec les gillette papillon avant de mettre tes DE au placard ? C'est quand même beaucoup plus doux que le new.

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 14-11-2009 à 07:51:57

---------------
n°20548457
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-11-2009 à 08:31:37  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Sylcas, je te propose de tester : sans aucun doute le meilleur des deux mondes... :o

je pense que ça vibre; un peu comme un tel portable

gaston10241 a écrit :

Écoute, franchement, avec les Gillette à barre droite (tech ou slim), je me suis coupé 2 fois, au niveau de la lèvre et de la mâchoire, par inattention/gamine qui crie "PAPA !!" juste derrière mon dos.
Et pas aux premiers essais, où on fait forcément plus attention.
Ceci dit, ce n'est pas conseillé à AdHocF1 s'il tient à la qualité de son rasage aujourd'hui... Ne serait-ce que parce qu'il est difficile d'avoir l'air bien rasé le premier jour de ses essais au DE !

edit : warrior, t'as fait des essais avec les gillette papillon avant de mettre tes DE au placard ? C'est quand même beaucoup plus doux que le new.

oui j'ai essayé gillette papillon, merkur à barre droite et new à peigne
bon c'est pas vraiment une question de douceur, c'est plutôt que ça m'embête de faire si attention pour me raser
le matin en me levant, je n'ai pas spécialement envie d'être super concentré et je préfère faire ça à la va vite

n°20548458
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-11-2009 à 08:31:38  profilanswer

papou66 a écrit :

Attention à ne pas dire de c*****es ! Le "FUSION" comme le système "NESPRESSO" ne sont pas de mauvaise qualité ni gout...Loin s'en faut !
L'un comme l'autre sont dans le haut de la fourchette de la qualité de rasage ou de dégustation !
Le seul (mais énorme problème) c'est: LEUR COUT !!
Et là, que voulez vous, c'est l'affaire du Markéting et des études de comportements: Quand on voit le résultat des ventes on se dit qu'il ont "Tout juste"
Pour ma part je préfère résister avec le DE ou autres cafés "percolés" mais je ne veux pas entrer dans le dénigrement sur la qualité car il ne serait  pas fondé.

Système dit "lock-in" Ça porte bien son nom. L'éxemple des imprimantes marche aussi.
Concernant le Nespresso, si, c'est pas terrible. Seulement tout le monde trouve ça bon (moi y compris avant de découvrir les joies d'un moulin et d'une belle machine), et c'est vrai que c'est toujours mieux que du café grand mère dans une perco à 100€ à filtre pressurisé...
Un peu comme un beaujolais nouveau (mais payé le prix d'un vin classé) est un divin nectar comparé à un cubi...

Pour les rasoirs, la différence entre Fusion et DE est moins grande que pour la café, mais le cout est  [:gnub]  

n°20548465
gaston1024​1
Posté le 14-11-2009 à 08:38:22  profilanswer

Hansaplast a écrit :

(moi y compris avant de découvrir les joies d'un moulin et d'une belle machine)

Mais pourquoi tu viens pas nous voir sur le topic ?
C'est quoi ton matériel ?

Spoiler :

va falloir que j'arrête le HS...

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 14-11-2009 à 08:38:36

---------------
n°20548473
Hansaplast
Hello.
Posté le 14-11-2009 à 08:44:26  profilanswer

Santos N°1 en moulin, par contre machine de base à filtre présurisé (Briel). Mais après 5 ans de bon et loyaux services, bon elle fuit et j'attend nowel pour une machine plus efficace  :o  Mais j'ai pu essayer quelques belles machines chez des amis et mes parents (Jura et Gaggia par ex).

Et finalement, je trouve pas si HS que ça : car préparer sa peau, passer le blaireau, travailler son geste de rasage est aussi plaisant que de moudre le grains de café, tasser au tamper et admirer le café couler.
Je trouve qu'il y à une part de plaisir importante dans la préparation, que se soit rasage ou café, et c'est totalement annihilé par les recharges (lames Gilette ou capsules). La perte de plaisir est énorme. Et je suis pas sûr qu'un mach 3 à 0.10€ la lame j'y retournerai tans le système DE est plaisant à utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 14-11-2009 à 08:46:32
n°20548488
pbxl
Posté le 14-11-2009 à 08:58:22  profilanswer

bonjour a tous :hello:  !
premier post aprés vous avoir lu pendant quelques semaines.. et ce afin de donner du feed back a ceux dans la même situation que moi :=)

J'ai commencé par un rasoir electrique a 14 ans ) et suis passé au manuel a +/- 24 ans pour un meilleur résultat
je me rasais au manuel (wilkinson) depuis des années, mais ...envie de changer tout en ayant peur du résultat :=/

apres moultes lectures commande d'un panasonic ESLA93 en allemagne (comment font ils pour avoir des prix aussi bas??) et réception hier (apres 2 jours seulement chapeau pour la rapidité, pas pour les langues ils parlent pas anglais..)
premier rasage hier soir sur poils rasés de prés le matin (peau non fragile, poils mi durs)

résultat  
- coupe super, limite mieux que le wilkinson par ex. sur les levres
- temps +/- 4min (j'ai pas regardé le compteur)
- un peu d'irritation pendant 20min mais globalement pas de rougeur (je n'ai rien mis apres le rasage et vais acheter une pierre d'allun)
Bref je suis étonné de la qualité de la coupe franchement super..; :)

je referai un topo dans quelques semaines

rem pour l'expresso j'ai une delonghi dont je suis entièrement satisfait.. :)

Message cité 1 fois
Message édité par pbxl le 14-11-2009 à 09:02:37
n°20548560
sylcas
Posté le 14-11-2009 à 09:46:19  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Il ne fonctionne pas, il le dit dans l'annonce...et d'abord, pourquoi moi en beta testeur ???
J'avais déjà vu ces engins, à l'époque où les marques cherchaient l'argent par le progrès. M'enfin de tous temps l'homme a essayé des innovations plus ou moins douteuses, dont ce genre d'engin, ou encore le DE à 5 lames (le fusion n'a rien inventé).

En tout cas je doute de la réelle efficacité de ces engins à pile. Non seulement tu te coupes, mais en plus tu risques l'électrocution !!! C'est moins risqué avec un Fusion, sauf pour le porte-monnaie !

n°20548570
gaston1024​1
Posté le 14-11-2009 à 09:51:35  profilanswer

sylcas a écrit :

Il ne fonctionne pas, il le dit dans l'annonce...et d'abord, pourquoi moi en beta testeur ???

Juste parce que tu aimes passer d'un monde à l'autre. Ici, tu aurais pu avoir le meilleur des 2 ! :o

---------------
n°20548575
sylcas
Posté le 14-11-2009 à 09:52:22  profilanswer

pbxl a écrit :

bonjour a tous :hello:  !
premier post aprés vous avoir lu pendant quelques semaines.. et ce afin de donner du feed back a ceux dans la même situation que moi :=)

J'ai commencé par un rasoir electrique a 14 ans ) et suis passé au manuel a +/- 24 ans pour un meilleur résultat
je me rasais au manuel (wilkinson) depuis des années, mais ...envie de changer tout en ayant peur du résultat :=/

apres moultes lectures commande d'un panasonic ESLA93 en allemagne (comment font ils pour avoir des prix aussi bas??) et réception hier (apres 2 jours seulement chapeau pour la rapidité, pas pour les langues ils parlent pas anglais..)
premier rasage hier soir sur poils rasés de prés le matin (peau non fragile, poils mi durs)

résultat  
- coupe super, limite mieux que le wilkinson par ex. sur les levres
- temps +/- 4min (j'ai pas regardé le compteur)
- un peu d'irritation pendant 20min mais globalement pas de rougeur (je n'ai rien mis apres le rasage et vais acheter une pierre d'allun)
Bref je suis étonné de la qualité de la coupe franchement super..; :)

je referai un topo dans quelques semaines

rem pour l'expresso j'ai une delonghi dont je suis entièrement satisfait.. :)

Welcome chez les raseurs électriques au Panasonic, les seuls qui tiennent la route face aux autres mixers (ben quoi, je me suis gouré pendant 10 ans, et après ??). J'ai le 8807, tip top. Par contre ton modèle, c'est le haut du panier, félicitations. Il fait peur quand même un peu, non ?

n°20548579
sylcas
Posté le 14-11-2009 à 09:53:44  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Santos N°1 en moulin, par contre machine de base à filtre présurisé (Briel). Mais après 5 ans de bon et loyaux services, bon elle fuit et j'attend nowel pour une machine plus efficace  :o  Mais j'ai pu essayer quelques belles machines chez des amis et mes parents (Jura et Gaggia par ex).

Et finalement, je trouve pas si HS que ça : car préparer sa peau, passer le blaireau, travailler son geste de rasage est aussi plaisant que de moudre le grains de café, tasser au tamper et admirer le café couler.
Je trouve qu'il y à une part de plaisir importante dans la préparation, que se soit rasage ou café, et c'est totalement annihilé par les recharges (lames Gilette ou capsules). La perte de plaisir est énorme. Et je suis pas sûr qu'un mach 3 à 0.10€ la lame j'y retournerai tans le système DE est plaisant à utiliser.

HS : si les experts pouvaient me donner une piste pour trouver un moulin manuel autre que le Bodum, je suis preneur. Merci les mecs.
Fin du HS.

n°20548613
vonsasvan
Posté le 14-11-2009 à 10:08:32  profilanswer

Avec un mach3
Faut appuyer avec un peu sur la peau ou eviter (faire plusieurs passes si necessaires dans ce cas)?

n°20548627
tarkuss
Posté le 14-11-2009 à 10:14:21  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Mais pourquoi tu viens pas nous voir sur le topic ?

Spoiler :

va falloir que j'arrête le HS...

En trois lignes, il faut quoi pour un bon café (a part une grand-mère :lol: )
Non, sérieux, je n'aime pas le café, par contre ma femme adore, elle tourne actuellement au senseo.

Si je pouvais avoir un petit résumé :jap:  

Fin du H.S. :whistle:  

n°20548909
sylcas
Posté le 14-11-2009 à 11:30:42  profilanswer

Va voir le topic dont le lien est plus haut, c'est très bien fait (chapeau au passage).

n°20548911
- gab
Posté le 14-11-2009 à 11:30:55  profilanswer

vonsasvan a écrit :

Avec un mach3
Faut appuyer avec un peu sur la peau ou eviter (faire plusieurs passes si necessaires dans ce cas)?

Quand j'en utilise un, j'appuie toujours un peu sur les zones dégagées, les joues, donc. Mais quand on fait l'effort de bien tendre la peau, ça ne sert à rien d'appuyer, une passe normale coupe bien mieux qu'en appuyant sans tendre la peau.

---------------
n°20549018
Sanglier27
Posté le 14-11-2009 à 11:46:42  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Y'a le stahly qui semble fonctionner pareil en vibrant mais lui est mécanique : http://badgerandblade.com/vb/showt [...] post972338

n°20549047
tarkuss
Posté le 14-11-2009 à 11:52:04  profilanswer

sylcas a écrit :

Va voir le topic dont le lien est plus haut, c'est très bien fait (chapeau au passage).

Je sais, mais j'ai pas envie de me taper les 250 pages :D  

n°20549390
gaston1024​1
Posté le 14-11-2009 à 12:44:46  profilanswer

commence par la page 1 !

---------------
n°20549489
- gab
Posté le 14-11-2009 à 12:58:52  profilanswer

Dans tout topic bien tenu, la page 1 condense toutes les infos essentielles :o

---------------
n°20549588
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 14-11-2009 à 13:13:28  profilanswer

Je pourrai même ouvrir une wave rasage@HFR si vous voulez. [:spamafoote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20549836
tarkuss
Posté le 14-11-2009 à 13:50:56  profilanswer

Merci, je vais jeter un oeil  :jap:

n°20550591
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-11-2009 à 15:25:18  profilanswer

je suis allé au leclerc et devinez ce que j'ai trouvé

Spoiler :

des bic metal [:wank]

je pense que je vais essayer dans la journée [:hellypse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  461  462  463  464  465  466

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)