| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 18:09:12 ![]() ![]() |
tarkuss | Tiens, un vulfix a bon prix
|
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | Et bien à moi, j'ai raté ton Joris ! |
sinbadlemarin | Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les recharges de rasoirs gillette coûtent aussi cher... |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 24-10-2009 à 20:20:04 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sinbadlemarin |
|
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 25-10-2009 à 00:40:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 21:31:02 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab | Faut dire que Gillette a bien fait évoluer son modèle, passer de 10 lames pour 2€ à 2 lames pour 10€... fallait oser. Message édité par - gab le 24-10-2009 à 21:34:08 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | J'imagine (mais c'est à vérifier), que le coût des lames DE était plus élevé à l'époque (à dollar et salaire constant)... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 | pour le jeu en secouant, c'est un défaut du rasoir, il n'y en a normalement pas. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss | Y'a des amateurs de Talc ici?
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 25-10-2009 à 19:48:03 |
bravokako |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
radioactif Mighty mighty man | Je propose cette page en hommage à Donald Duck. |
gaston10241 | allez, un p'tit nouveau arrivé aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-10-2009 à 20:00:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | 3 règles si tu viens du mach3 :
- gab | Moi, pour la crème, je trouve bien plus efficace de la monter dans la main plutôt que dans un bol. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 28-10-2009 à 20:54:15 |
papou66 | Bonsoir à tous,
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
tarkuss |
|
papou66 |
|
nicolas | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par nicolas le 29-10-2009 à 19:49:32 |
olivierbourges | Et bien voilà, troisième rasage avec le slim (réglé sur 5). J'y suis allé trèèèèès doucement, mais j'ai fait un passage dans le sens du poil et un autre à contre sens. Bon j'ai encore beaucoup de mal sur le menton et les lèvres, mais sur les joues j'ai obtenu un beau BBS. Et quel plaisir de se raser de cette façon, j'ai hâte d'être à demain. Pour le feu du rasoir, j'ai utilisé un apaisant nivéa (c'est tout ce que j'avais sous la main). Ca laisse un film gras pas très agréable, mais alors c'est efficace.
|
- gab | Il n'y manquerait pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 29-10-2009 à 22:36:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
gaston10241 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |