| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 18:16:35 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
barbapou huphuphup |
|
gaston10241 | Ben moi, plus ça va, plus j'aime mon slim... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | heureusement qu on aime pas tous les mêmes rasoirs!!!!!
--------------- Michael |
barbapou huphuphup | Est-ce que quelqu'un a essayé ces lames ? http://www.connaughtshaving.com/page343.html
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 19-10-2009 à 21:04:49 |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 19-10-2009 à 21:13:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 21:12:33 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 19-10-2009 à 21:22:27 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
radioactif Mighty mighty man |
|
barbapou huphuphup | Tu dois avoir la barbe dure. C'est aussi mon cas je crois et toute autre lame que la Feather provoque chez moi les mêmes symptômes, c'est à dire que la lame tire le poil plutôt qu'elle ne le coupe, ce qui peut être douloureux. Même la 7 o'clock jaune qui est pourtant une très bonne lame fait un peu râpe à fromage comparé à la Feather. J'ai noté que le poil le plus dur est celui de la barbe de 2 ou 3 jours, et que finalement se raser tous les jours est plus facile si la peau le supporte (compter 6 bons mois en se rasant un jour sur deux pour s'y habituer, puis augmenter progressivement).
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 20-10-2009 à 10:13:51 |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 20-10-2009 à 13:15:50 |
gaston10241 | savez vous si c'est un "new" ou pas celui ci ?
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 20-10-2009 à 15:35:46 |
gaston10241 | moi c'était la largeur des dents qui me faisaient dire new... merci en tout cas ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
marc596 | Ce qui paraît bizarre, c'est que cette marque soit allemande. Avec un nom pareil, je l'aurai cru italienne. |
- gab | Me suis fait une belle coupure (sur la joue) avec le Futur réglé à 1.5, je cherche encore comment j'ai pu faire. La Derby avait 4 rasages dans les pattes mais m'a très bien rasé ailleurs, c'est mon geste qui a déconné, mais j'ai du mal à voir à quel niveau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harvey1 |
|
marc596 | Merci pour cette précision. En tout cas, le site en question semble en dire le plus grand bien. Ceci dit, vu le prix... |
nineinch | J'ai retesté les Derby ce matin et je retire ce que j'ai dit auparavant: elles sont très agréables. Elles coupent un peu moins bien que les Gillette Bleues mais elles irritent moins. Mon sentiment précédent était certainement du à un manque d'expérience. J'ai pour la première fois utilisé un savon comme crème de rasage aujourd'hui (Tabac). J'avais pour l'instant que testé des crèmes (Art of Shaving et Proraso en tube). J'ai eu du mal à faire monter la mousse, elle n'était pas aussi onctueuse qu'avec la Proraso, sans doute une question de technique. Par contre, l'odeur est particulière mais plaisante. Sinon, j'ai une petite question pour vous: est-ce que vous adaptez vos produits suivant les saisons? Je m'explique: on trouve de la lanoline dans la crème Musgo Real qui est connu pour aider à réparer les dégâts du froid (notamment les gerçures), donc utilisez-vous plutôt un produit l'hiver (comme après-rasage par exemple) et un autre l'été? Enfin, quelqu'un a testé la lanolin de chez Mitchell? Message cité 1 fois Message édité par nineinch le 22-10-2009 à 19:19:34 |
Harvey1 |
|
knygel | La Godrej, c'est pas du dentifrice:
|
Harvey1 | Pour ceux qui cherchent des précisions sur les lames Bolzano, voir les liens ci-dessous. Pour la faire courte la firme (le nom et les machines) aurait été achetée par une compagnie allemande. La fabrication serait faite en Allemagne sous le nom italien d'origine. Ceux qui les ont essayées en font un compte rendu assez flatteur tout en les trouvant inférieures aux Feather et 7 o'clock. Bref, des lames qui sont les plus chères du marché (encore plus chères que les Merkur). Comme pour les Merkur le jeu en vaut-il la chandelle pour des lames de catégorie "moyenne-supérieure" ?
|
barbapou huphuphup | Merci Harvey pour les informations sur les Bolzano, j'était sur le point d'en commander mais je vais m'abstenir. Nouveauté de mon côté, l'acquisition d'un blaireau Kent Pure (je crois) badger cédé par un éminent membre de ce forum qui est passé à l'ennemi (il se reconnaîtra ;-)). Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 24-10-2009 à 17:41:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |