| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 22:47:42 ![]() ![]() |
- gab |
Message édité par - gab le 29-10-2009 à 22:55:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Plus agressif, oui, mais la lame est moins exposée sur le Futur à 1 que sur le Slim à 9*, et le problème dans mon cas, c'était moins l'agressivité de la lame qu'un mauvais mouvement/angle qui, même avec un rasoir plus sage, n'aurait pas pardonné — le Slim sur 4 m'avait fait précisément la même chose trois semaines plus tôt... au même endroit. Une cicatrice suite à un coup de rasoir mal placé, ça reste une zone délicate combien de temps? *edit: je viens de comparer... pas certain, en fait. Fichtre. La lame est plus en retrait par rapport à la barre, mais elle reste bien haute. Message édité par - gab le 30-10-2009 à 21:44:14 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olivierbourges | Voici le lien dont je parle pour la comparaison de l'agressivité des rasoirs :
|
kenhcs Falaffel City | Tiens question aux possesseurs de Merkur open comb, lorsque vous mettez des lames actuelles, est ce qu'il y a également un léger espace entre les dents et la lame ou bien celle-ci est elle plaquée sur tout la largeur ? --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Harvey1 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | J'avais jamais vu cette tête, mais c'est un gillette old type ça ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:36:17 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Hansaplast Hello. | Salut à tous, |
- gab | Décidément, le Futur a du succès! Félicitations --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
olivierbourges |
Message cité 1 fois Message édité par olivierbourges le 31-10-2009 à 19:41:23 |
olivierbourges |
|
tarkuss |
|
olivierbourges | merci.
|
- gab | Tu as vraiment tout lu? Chapeau --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss | moi aussi |
olivierbourges |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas | Hé les mecs, voilà, j'suis marié depuis hier...il était temps, bientôt quadra en plus...
|
the_warrior in soviet ... |
gaston10241 | Woua féloches aussi !
Message édité par gaston10241 le 01-11-2009 à 09:52:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guitaremike | Tous mes voeux de bonheur aux "jeunes" mariés |
- gab | J'avais compris que tu t'étais marié au Pana, moi. Dans tous les cas, toutes mes ficelles de caleçon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss | Tout pareil, félicitations |
gaston10241 |
- gab | Soit dit en passant, ce matin, test d'une Feather dans un... Futur: j'ai RIEN senti, et pourtant je suis bien rasé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss | Le Futur, c'est une bête de guerre.... Message édité par tarkuss le 01-11-2009 à 10:31:33 |
gaston10241 | La feather aussi !
barbapou huphuphup | Félicitations sylcas!...
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Bon, félicitation à toi et bon courage à madame. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 01-11-2009 à 11:35:14 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | féloches sylcas et pour ton...mon futur il est dans de bonnes mains!!!!
--------------- Michael |
olivierbourges | Félicitations pour
|
sylcas |
|
sylcas | Merci les amis pour le encouragements. On ne prend pas perpèt tous les jours. Lorsqu'elle a vu à quelle vitesse défilaient les rasoirs, madame s'est dit qu'il était temps d'asseoir une situation sans risques...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |