| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
A ce sujet, j'en connais un autre qui doit avoir la boule des regrets, mais à l'inverse : "pourquoi j'ai pris ce truc à Sylcas, hein, pourquoi ?". Allez, cela va très bien se passer. L'adage : plus ça coupe, moins on se coupe. Ok, les gars ? Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 09-10-2009 à 14:13:24 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 14:06:21 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
Message édité par kenhcs le 09-10-2009 à 14:14:11 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kenhcs Falaffel City | Sylcas où l'éternel investissement --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
|
tarkuss |
|
- gab | C'est bien ce que j'ai cru comprendre, on verra ce que ça donnera quand j'oserai mettre une lame dedans --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss | sur 2, pas de problème...c'est surtout le poids et la taille de le tête qui vont te surprendre, mais après quelques semaines, BBS garanti Message édité par tarkuss le 09-10-2009 à 22:45:37 |
sinbadlemarin | Même question que sur le topic des questions :
|
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 00:28:50 ![]() ![]() |
- gab | Avec un Fusion comme toi, certains vont jusqu'à, euh, quelques semaines... chez moi, une lame de M3 ne dépasse pas les six rasages, c'est à toi de voir, en fonction de la dureté de ton poil, quand la lame a perdu trop de son tranchant pour raser encore efficacement (sachant qu'une lame émoussée est une lame avec laquelle on se coupe, et qui rase mal). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
Message édité par sylcas le 10-10-2009 à 12:54:49 |
gusano |
25 à 30 rasages par lames (merkur 34C + gillettes bleues) soit environ un mois de rasage quotidien. Une passe sens du oualp et une passe contresens à 3/4. Pour moi, les meilleurs rasages sont à partir de 3 ou 4 "rasages - rodages" de la lame. Après, je peux appuyer un petit peu pour plus d'efficacité. Les premiers rasages m'irritent trop. Message édité par gusano le 10-10-2009 à 13:02:40 |
- gab | C'est vrai qu'à long terme, un rasage un peu moins parfait peut être bien plus confortable... merci pour cette réponse détaillée --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas | Bon, voilà, je viens chambouler un peu les passionnés du rasage à l'ancienne, moi qui bouffe à tous les rateliers !
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 10-10-2009 à 13:27:01 |
- gab | Non au contraire, c'est pas mal que quelqu'un qui vante tant les mérites du rasage traditionnel se dise conquis par un rasoir électrique (à 100€ qui plus est, on a vu plus ruineux): sachant ton niveau d'exigence et ton expérience (ok, j'arrête la pommade), c'est plutôt engageant pour ceux qui veulent un électrique efficace.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss |
|
- gab | Avec l'étui en plus, classe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sylcas |
sylcas |
Message édité par sylcas le 10-10-2009 à 16:26:07 |
sylcas |
|
L_G_C Slant Power |
|
gaston10241 | essai du old type ce matin (celui à tête fine, d'avant 1921 - photos p. 306)
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 11-10-2009 à 11:43:49 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab | Ca se trouve à combien, cette petite chose?
nineinch |
|
- gab | Le Wilki, c'est du synthétique, non? Je note pour les Semogue Message cité 2 fois Message édité par - gab le 11-10-2009 à 14:04:13 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 |
- gab | Et pour 12€ à côté de chez moi Message édité par - gab le 11-10-2009 à 14:10:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
tarkuss |
gaston10241 |
tarkuss | Maintenant c'est bon |
L_G_C Slant Power |
|
L_G_C Slant Power | Les lames de cette shavette sont protégées et évitent les dégats, de plus c'est très bien pour apprendre à se servir d'un coupe-chou :
|
gaston10241 | Ben ouais, mais en même temps, quitte à apprendre à se servir d'un coupe-chou, autant le faire direct, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
guitaremike |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |