| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2009 à 21:57:02 ![]() ![]() |
- gab | Une petite idée par rapport à cette question?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Harvey1 |
|
gaston10241 | Merci Harvey...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 07-10-2009 à 11:40:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
olivierbourges | donc, configuration à tester :
|
- gab |
Mais en effet, tu soulignes un point essentiel, ce qui marche pour l'un ne marchera peut-être pas pour l'autre, il faut trouver soi-même ses propres combinaisons. Message édité par - gab le 07-10-2009 à 13:32:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 14:21:20 ![]() ![]() |
gaston10241 | sauf que c'est pas une question :... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Parinou Lyonnais de Paris | Bon. Le rasage en 1 passe à contre sens n'était pas une bonne idée. Bien irrité je suis. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-10-2009 à 19:18:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss | Comme la majorité d'entre nous ici |
Harvey1 |
|
gaston10241 | ça broute en contresens (ou plutot pseudo contresens), mais bien moins qu'avec les autres lames.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Les deux premiers sont des shavettes (coupe chou à lames amobibles/usage unique) et le deuxième c'est un coupe chou damassé (dont le fer a été plié et plié style mille feuille). --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaston10241 | Je croyais que la shavette était loin d'égaler la qualité des coupe choux... ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sylcas |
|
gaston10241 | ça fait un sacré budget quand même tous ces rasoirs, surtout pour des porte lame je trouve : qu'on paye le prix pour une excellente lame de CC, je comprends parfaitement, mais pour un porte lame, même avec de beaux matériaux, ça me paraît un peu abusé... Bon je conçois quand même qu'il s'agit d'une clientèle de niche ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
HazPrafalc | Question un peu bête : Puis-je tremper sans risque mon Merkur Futur dans du vinaigre ? |
tarkuss |
|
tarkuss |
|
HazPrafalc | Il est mat, en fait j'ai pris la mauvaise habitude de le laisser tremper dans l'eau après m'être rasé, et il commence à y avoir un peu de calcaire dessus. |
tarkuss | eau savonneuse+brosse a dents, et bien le rincer et l'essuyer après chaque rasage, pour enlever la blancheur du savon/crème, surtout la williams |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Un coup de chiffon microfibre (ou pas) et il n'y a plus de traces de savon/calcaire. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaston10241 |
sylcas |
Message édité par sylcas le 09-10-2009 à 10:35:18 |
tarkuss |
|
HazPrafalc | @Tarkuss & Lolo : Merci |
kenhcs Falaffel City | Salut les raseux, Aujourd'hui, j'aimerais essayer de nouveaux modèles et comme je n'ai pas envie de me lancer dans la collection, je me sépare de quelques pièces. 1 Gillette Old Type 3 pièces (VENDU) Les rasoirs sont tous en bon => excellent état Si il y a des intéréssés MP. Message édité par kenhcs le 16-10-2009 à 14:22:38 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
gaston10241 | Et donc, tu gardes quoi et tu cherches à essayer quoi de nouveau ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kenhcs Falaffel City | Je garde mon Rocket HD car c'est mon premier DE et toujours celui avec lequel ça marche le mieux, la je rêve de 34C de Futur et de CC donc ça sert à rien que ça prenne la poussière dans l'armoire. --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
- gab |
gaston10241 | héhé...
- gab | Exactement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gaston10241 | Je veux un CC, je veux un CC...
sylcas |
|
sylcas |
A ce sujet, j'en connais un autre qui doit avoir la boule des regrets, mais à l'inverse : "pourquoi j'ai pris ce truc à Sylcas, hein, pourquoi ?". Allez, cela va très bien se passer. L'adage : plus ça coupe, moins on se coupe. Ok, les gars ? Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 09-10-2009 à 14:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |