| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent : --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 19:50:24 ![]() ![]() |
- gab | Un peu plus de deux semaines à faire trois passes tous les matins, bah là non, la peau dit --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | C'est vrai qu'ils sont pas mal, ces BlueII, il m'en reste d'ailleurs un paquet.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
Message cité 1 fois Message édité par - gab le 02-10-2009 à 11:03:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
radioactif Mighty mighty man | Désolé pour la qualité, appartement assez sombre et le 18-105 n'aime pas être trop près
Message édité par radioactif le 02-10-2009 à 11:59:57 |
- gab | Ah oui en effet, la lame est un peu haute --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 13:50:58 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 02-10-2009 à 21:45:04 |
barbapou huphuphup |
|
guitaremike | Juste au cas où : 1 livre sterling = 1euro et 9 cents....
|
- gab |
- gab |
tarkuss |
|
tarkuss |
|
Harvey1 |
|
tarkuss | Encore un Kent |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
guitaremike |
Message édité par guitaremike le 03-10-2009 à 15:29:45 |
Harvey1 |
|
barbapou huphuphup |
|
gaston10241 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-10-2009 à 10:13:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss | le rasoir a peigne a tête plate, c'est l'arrache gueule assuré |
tarkuss | Non, hélas, je n'ai pas réussi a identifier le mien non plus (mais le manche est différent)
|
sylcas |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 04-10-2009 à 14:31:36 |
barbapou huphuphup | En parlant de testite aiguë, ce matin je reprends le Gillette New prêté par Harvey, un rasoir qu'on pourrait aussi appeler "La Faucheuse" tellement son peigne est recourbé et tellement la lame est à vif... Donc Gillette New contre 23C, joue droite pour le New, gauche pour le 23, tous les deux chaussés en Feather neuve. Message cité 2 fois Message édité par barbapou le 04-10-2009 à 20:01:37 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas |
|
sylcas | Un peu d'histoire des nouvelles technologies. Parcourez l'annonce vers le bas et vous trouverez un paragraphe sur l'histoire de Philips. Intéressant. |
barbapou huphuphup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |