| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:32:15 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bravokako |
|
gaston10241 | Ben de mon côté, c'est de mieux en mieux : toujours le slim + lame tiger (au passage, c'est son quatrième et dernier rasage : elle commence à brouter) : pas une irritation, pas une coupure, pas un point rouge : la pierre d'alun, même pas sentie... Par contre, sans contre sens : 1 passe dans le sens du poil, une passe à 90°. Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 29-09-2009 à 11:16:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas |
bravokako |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 13:09:36 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
sylcas |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
guitaremike |
|
Harvey1 |
|
sylcas |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
guitaremike |
|
gaston10241 | Pour en revenir aux old type, j'en ai deux à la maison (qui auraient besoin d'un bon nettoyage), clairement différents : Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 30-09-2009 à 18:01:48 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
sylcas |
|
sylcas |
|
- gab | C'est pas mal du tout ces close-up de l'ensemble lame-peigne, tu fais ça comment (focale et ouverture)? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ok, merci --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nineinch | J'ai reçu le blaireau Semogue que j'avais commandé chez vintagescent. http://vintagescent.com/shaving-br [...] brush-p-62 D'ailleurs, son prix a augmenté, je l'ai eu pour 12€ fdpin. Test hier matin: il est bien meilleur que celui que j'avais (un art of shaving). Il permet une meilleur monté en mousse, donc besoin de beaucoup moins de crème et d'eau. Il est beaucoup plus dense tout en étant plus doux. Bref, pour 12€ c'est vraiment une affaire. Je comprends pourquoi beaucoup de personnes sur les sites américains ne jurent que par Semogue. Par contre, le site internet est un peu lent. Je l'ai reçu plus de 15 jours après la commande. Il a mis près de 9 jours pour l'envoyer (le site est basé au Portugal). Mais il est vrai que c'est une entreprise d'un seul homme dont ce n'est pas le métier principal. Petite question: vous préconisez quoi comme avant rasage (mise à part la Proraso)? Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 30-09-2009 à 20:30:53 |
sylcas |
|
nineinch | Un petit reportage sur comment sont fabriqués les blaireaux Semogue:
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-10-2009 à 06:22:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
gaston10241 | Merci pour les infos...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
gaston10241 | Boarf... ça n'est pas non plus d'une importance capitale !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |