Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°19959669
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-09-2009 à 18:02:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
PAs de risque que les sels abiment le rasoir ?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2009 à 18:02:31  profilanswer

n°19959774
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 24-09-2009 à 18:12:27  profilanswer

bonsoir
enfin de compte mon choix s'est porté sur un merkur futur.
pour les heureux possesseurs de ce modèle ou l'avez vous acheté svp???

merci pour vos réponses

n°19960144
tarkuss
Posté le 24-09-2009 à 18:43:15  profilanswer

Perso ici en avril 2008

http://www.atooskin.com/rasoir-mer [...] rers_id=19

Sinon ici, très rapide

http://www.shaving-shack.com

Message édité par tarkuss le 24-09-2009 à 18:43:56
n°19960402
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 24-09-2009 à 19:07:37  profilanswer

merci tarkuss pour les infos.
j'ai vu qu il y avait aussi l'amazon usa.

a plus

n°19961020
nineinch
Posté le 24-09-2009 à 20:28:18  profilanswer

Je viens de tester le baume après rasage Musgo Real, et j'ai beaucoup apprécié. Il en faut peu, ça pénètre bien la peau, ce n'est pas gras, et c'est sans alcool. Bref, cela fait très bien son travail (pour un prix un peu trop conséquent malheureusement).

Ceci étant dit, je me rends compte que ma peau supporte plutôt mal l'alcool, ça la dessèche trop. Donc j'ai remplacé l'après rasage Proraso par la Musgo, mais j'ai remarqué qu'il y en avait dans la crème de rasage de Proraso, ainsi que dans celle de Tabac.

D'où ma question: quelles sont vos crèmes de rasage préférées, et lesquelles sont sans alcool?

Message cité 2 fois
Message édité par nineinch le 24-09-2009 à 20:29:03
n°19961214
sylcas
Posté le 24-09-2009 à 20:51:53  profilanswer

doukdouk86 a écrit :

bonsoir
enfin de compte mon choix s'est porté sur un merkur futur.
pour les heureux possesseurs de ce modèle ou l'avez vous acheté svp???

merci pour vos réponses

Excellent choix.
J'ai eu le miens chez Connaught shaving, en kit avec son étui cuir. Frais de port réduits et livraison éclair ! Et le Futur y est un des moins chers !

Message édité par sylcas le 24-09-2009 à 20:52:02
n°19961233
sylcas
Posté le 24-09-2009 à 20:53:51  profilanswer

nineinch a écrit :

Je viens de tester le baume après rasage Musgo Real, et j'ai beaucoup apprécié. Il en faut peu, ça pénètre bien la peau, ce n'est pas gras, et c'est sans alcool. Bref, cela fait très bien son travail (pour un prix un peu trop conséquent malheureusement).

Ceci étant dit, je me rends compte que ma peau supporte plutôt mal l'alcool, ça la dessèche trop. Donc j'ai remplacé l'après rasage Proraso par la Musgo, mais j'ai remarqué qu'il y en avait dans la crème de rasage de Proraso, ainsi que dans celle de Tabac.

D'où ma question: quelles sont vos crèmes de rasage préférées, et lesquelles sont sans alcool?

Taylor of Old Bond Street (TOBS) Sandalwood, Rose. Sinon la Weleda, ou tout simplement la Palmolive classic.

n°19961255
sylcas
Posté le 24-09-2009 à 20:55:12  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs de risque que les sels abiment le rasoir ?

Avec un nettoyage hebdo eau+lubrifiant+spray désinfectant, cela va bien le nettoyer.

n°19961577
Harvey1
Posté le 24-09-2009 à 21:18:50  profilanswer

nineinch a écrit :

Dans les crèmes, les quantités d'alcool sont faibles. Pas d'affolement.

On ne peut pas avoir une chose et son contraire. Ou bien on refuse les conservateurs du style parabène et on a de l'alcool (Weleda, Proraso, Tabac etc.), ou bien on refuse l'alcool et on a d'autres substances chimiques (les parabènes) en guise de conservateurs.

Il y a une troisième option : pas de conservateurs du tout, ça doit bien exister. Inconvénient : au bout d'un an la crème est fichue. C'est une option tout à fait admissible à condition de n'utiliser qu'une crème ou deux à la fois, sauf à jeter des tubes à moitié pleins. Poules de luxe s'abstenir.

Pour répondre à la question, mes crèmes préférées, pour le confort de la peau :
- Taylor "Sandalwood" (qui sent tout sauf le santal) ;
- Vulfix "Persian Musk" (qui sent tout sauf le musc) ;
- Trumper "Violet" (qui sent tout sauf la violette) ;
- Musgo Real.
Toutes sans alcool, la dernière avec de la lanoline. Attention, il y a des allergiques à la lanoline, ils sont même assez nombreux. Pour savoir si on l'est, il faut essayer...

Bons rasages.

n°19964404
gaston1024​1
Posté le 25-09-2009 à 06:57:58  profilanswer

Ce matin test des tiger que barbapou m'a gracieusement offert  :jap:  
Test avec le slim à 3.
On est très loin des autres que j'ai pu tester (gillette bleues, carrefour personna et wilkinson économie) : cette lame coupe vraiment bien. C'est un réel plaisir. Je suis mieux rasé que d'habitude, sans plus d'irritation (en fait un peu sous la machoire, mais c'est parce que je me suis laissé aller à une troisième passe ici, ne voulant pas encore raccrocher la bête !). Ça broute beaucoup moins que d'habitude, sauf à contresens, mais j'ai juste testé sur quelques cm, ma peau n'est pas encore prête.  
Une bonne lame double votre plaisir de rasage par trois !

Bref, j'adopte pour l'instant en attendant de tester les feather que barbapou a ajouté au colis .Même pas peur ! Mais je vais peut-être attendre quelques semaines...

edit : en plus, super emballage tout en carton des tiger + double emballage de chaque lame [:the fonz]

Message édité par gaston10241 le 25-09-2009 à 07:01:03

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 06:57:58  profilanswer

n°19969659
WILDLIKE
Posté le 25-09-2009 à 16:19:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par WILDLIKE le 25-09-2009 à 16:19:55
n°19969781
sylcas
Posté le 25-09-2009 à 16:32:38  profilanswer

WILDLIKE a écrit :

Salut les chochottes :o

Vu des rasoir Merkur au gallerie lafayette de Grenoble, aucune idée du model (chromé, sans peigne a priori) ---> 35 euros  [:prodigy]

Manche long : 23C
Manche court : 33C

Bons modèles pour débuter, prix correct. Mais j'ai vu du 15C (33 à peigne) à 27€ aux galeries laf parisiennes.

Ps : les chochottes ne se rasent pas. Nous nous sommes des poules de luxe, nuance ! Je suis déjà parti...
Et désolé pour les barbus, il fallait que je trouve une nouvelle connerie à dire !

Message édité par sylcas le 25-09-2009 à 16:34:19
n°19976003
jeckodrius
Posté le 25-09-2009 à 23:39:51  profilanswer

Question à deux balles, ca existe les rasoirs de sécurité ou on pourrait mettre 2 lames (ou même plus)?

n°19978601
gaston1024​1
Posté le 26-09-2009 à 06:58:37  profilanswer

Pour quoi faire ? Une lame coupe suffisamment, plus, c'est du marketing et du poil qui se coince...
(dis moi ce que tu veux, je te dirai comment t'en passer...  :whistle: )

Message édité par gaston10241 le 26-09-2009 à 06:59:03

---------------
n°19978613
sylcas
Posté le 26-09-2009 à 07:32:34  profilanswer

jeckodrius a écrit :

Question à deux balles, ca existe les rasoirs de sécurité ou on pourrait mettre 2 lames (ou même plus)?

Il y a un type qui a inventé dans les années 20 ce type de DE à 5 lames parallèles...pas trop de succès. Les pros de l'histoire du DE pourront commenter, on en avait parlé sur ce topic, mais il y a aussi longtemps que l'invention de cet outil barbare !

Tout cela pour dire que Gillette n'a pas tout inventé !!!

Et le baron Bic en personne a toujours dit : "une seule lame suffit pour raser". M'enfin, effet marketing, Bic fait du multilames...

n°19978778
L_G_C
Slant Power
Posté le 26-09-2009 à 09:51:12  profilanswer

Schick a même vendu quelques temps des lames de sécurité double, 2 lames soudées entre elles. Cela n'a pas été une réussite ni commerciale, ni pour un meilleur rasage.

http://badgerandblade.com/gallery/displayimage.php?imageid=13594

n°19978845
- gab
Posté le 26-09-2009 à 10:19:18  profilanswer

C'était vendu combien?

Non, parce que pour moi, l'un des avantages du DE c'est le prix des lames, carrément cheap par rapport aux cartouches des multilames. Du coup si on se retrouve avec des (multi)lames vendues à un prix indécent...

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19978953
L_G_C
Slant Power
Posté le 26-09-2009 à 10:50:59  profilanswer

Je ne m'en souviens plus du tout.

n°19979407
- gab
Posté le 26-09-2009 à 12:17:28  profilanswer

Petit cadeau: beaume après-rasage Acqua di Gio. En test demain.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°19981763
barbapou
huphuphup
Posté le 26-09-2009 à 18:17:03  profilanswer

Test ce matin du Gillette New, très aimablement prêté par Harvey. Ce New est un rasoir à peigne réputé agressif de part l'écartement de la lame par rapport au peigne et de part le caractère très recourbé de ce dernier. Je vous invite à constater cela sur cet instantané de l'exemplaire en question

http://i35.tinypic.com/2u7uhsk.jpg.

La prise en main est bonne, ce New est plus lourd et mieux équilibré que le Tech, et le manche est plus long ce que j'apprécie. N'écoutant que ma témérité et certainement pas la voix de la raison qui s'était manifestée sous la forme d'un rasophile bienveillant m'ayant glissé sur le zinc une lame "maintenent rare, assez douce, mais cependant efficace", je chausse la bête d'une Feather neuve. Si j'écris ces mots c'est que je suis encore vivant et c'est sans doute à mon année de pratique au DE que je dois ce miracle, elle qui m'a permis de comprendre dès le premier coup de rasoir qu'il allait falloir avoir la main ultra-ultra-légère.... Une Feather neuve dans un 23C habituellement glisse quasiment toute seul sur ma barbe d'une journée, mais dans ce New elle "mord" la peau beaucoup plus. Mais je suis dans un bon jour et pas de souci pour cette première passe, main légère et angle fermé. Passe terminé, on pose le rasoir, on recommence à respirer, pas de coupure ni de point de sang, ouf.  Rinçage, re-blaireautage généreux en savon, et début de la deuxième passe, aussi connue chez moi sous le nom de "travers-plus-contre-sens-et-merde-il-est-déjà-7h45-et-le-rejeton-dort-on-va-encore-arriver-après-la-fermeture-des-portes-de-l'école". Heureusement, le samedi on peut prendre son temps, ce qui était vitalement nécessaire car à contre-sens la lame mord comme de bien entendu encore plus. Certaines zones comme la moustache ou le menton sont extrêmement délicates. Voilà, c'est finiiii, yes. Un point de sang seulement qui disparaîtra après la douche, mais une peau qui tire pas mal. Le rasage est de très près, 10h après je suis toujours ultra-doux dans le sens du poil, ce qui est peu courant chez moi. Et 10h après le rasage la peau tire encore un peu, c'est vous dire si ce fut un rasage agressif... Suis-je rasé de plus près qu'avec le 23C, c'est difficile à dire car ce couple infernal 23+Feather rase aussi de très près, mais je dirais que le New fait un peu mieux. A confirmer avec des tests comparatifs qui débuteront dès demain.

Ce rasage et ce rasoir m'inspirent quelques questions et réflexions conçernant la barre (à peigne ou droite) qui se trouve sous la lame, son rôle n'est-il pas de tendre la peau pour faire ressortir le poil et permettre un passage de la lame plus aisé? Avec ce Gillette New et son peigne recourbé la lame est presque l'unique contact avec la peau, même avec un angle très fermé. Cela permet-il à ce rasoir de raser au plus près de ce qui est possible, un peu comme un CC? Ou un Futur, qui certes va présenter un écart entre la barre et la lame important selon le réglage mais qui va quand même permettre à une barre de reposer sur la peau pourrait-il raser d'aussi près en irritant un peu moins?

Bon weekend à tous!

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 26-09-2009 à 19:28:07
n°19982603
sylcas
Posté le 26-09-2009 à 20:05:59  profilanswer

barbapou a écrit :

Ou un Futur, qui certes va présenter un écart entre la barre et la lame important selon le réglage mais qui va quand même permettre à une barre de reposer sur la peau pourrait-il raser d'aussi près en irritant un peu moins?

Bon weekend à tous!

Non, en fait , avec le Futur, plus on monte le réglage, plus on ferme l'angle vers les 20°. La barre du bas ne touche pas la peau...et à partir de 4, si elle le fait...escalope. L'effet revient au même qu'avec ce new : tête à peau avec la lame, rien que la lame...

Message cité 1 fois
Message édité par sylcas le 26-09-2009 à 20:37:27
n°19982621
tarkuss
Posté le 26-09-2009 à 20:09:30  profilanswer

J'ai un gillette a peigne aussi, celui de droite sur la photo

http://www.monsterup.com/image.php [...] 457116.jpg

La lame est tellement exposée que le rasage est impossible, beaucoup trop agressif, pourtant le peigne n'est pas trop coubé

Message cité 1 fois
Message édité par tarkuss le 26-09-2009 à 20:21:40
n°19986655
barbapou
huphuphup
Posté le 27-09-2009 à 10:44:11  profilanswer

sylcas a écrit :

Non, en fait , avec le Futur, plus on monte le réglage, plus on ferme l'angle vers les 20°. La barre du bas ne touche pas la peau...et à partir de 4, si elle le fait...escalope. L'effet revient au même qu'avec ce new : tête à peau avec la lame, rien que la lame...

Ok, et est-ce que cette expérience est comparable à celle du CC ?

Ce matin premier rasage comparatif, 23C à gauche contre Gillette New à droite, dans les deux une Feather ayant déjà servi, une fois pour le New et deux fois pour le 23 qui a donc un léger désavantage. Avec le New, le rasage a été beaucoup plus facile que celui d'hier, la Feather avec une utilisation étant beaucoup moins mordante que la Feather neuve (ce qui au passage semble confirmer le caractère à usure rapide de cette lame). Au final le résultat semble quasi identique, tant au niveau de l'efficacité du rasage qu'au niveau des irritations, bien plus modérées qu'hier, mais un test sur une plus longue durée est nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 27-09-2009 à 10:47:46
n°19986704
barbapou
huphuphup
Posté le 27-09-2009 à 10:54:33  profilanswer

tarkuss a écrit :

J'ai un gillette a peigne aussi, celui de droite sur la photo

http://www.monsterup.com/image.php [...] 457116.jpg

La lame est tellement exposée que le rasage est impossible, beaucoup trop agressif, pourtant le peigne n'est pas trop coubé

S'agit-il aussi d'un New et aurais-tu une photo de son autre profil ?

n°19986861
gaston1024​1
Posté le 27-09-2009 à 11:27:27  profilanswer

Celui de gauche est un old, celui de droite, probablement un New Improved, mais c'est difficile à dire sans le profil...

---------------
n°19986873
Harvey1
Posté le 27-09-2009 à 11:30:41  profilanswer

barbapou a écrit :

S'agit-il aussi d'un New et aurais-tu une photo de son autre profil ?

Heureux de te savoir en vie, preux héros.

Message édité par Harvey1 le 27-09-2009 à 11:32:15
n°19988299
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-09-2009 à 14:44:40  profilanswer

Bon, je me suis acheté une merde, pour voir ce que ça fait. Un DE papillon qui doit peser 10 grammes, made in China, mais bon pour 4€, il peut devenir jetable :D

J'ai aussi acheté un jeu de lames Laser, vous connaissez ? Si elles sont bien, j'irai en faire un stock, j'ai trouvé tout ça en faisant le marché ce matin :D

n°19988452
gaston1024​1
Posté le 27-09-2009 à 14:58:20  profilanswer

:D pour 4 euros, avec de la patience, tu peux trouver un vrai papillon gillette (et de la chance !)

---------------
n°19988466
Harvey1
Posté le 27-09-2009 à 14:59:32  profilanswer

À l'essai ce week-end : le gel avant rasage Taylor et le gel après rasage Taylor "Sandalwood"

Vendredi : je suis en avance sur l'horaraire, donc premier essai, avec crème à raser Taylor "Sandalwood" (en pot), lame Feather neuve, rasoir Gillette Goodwill. Le gel avant rasage est très dense, ressemble à de la confiture. Comme il n'y a pas de sucre ça ne colle pas trop aux doigts, c'est heureux. Le rasage est de première, comme d'habitude avec cette excellente crème, ce rasoir et cette lame. Aucune différence perceptible avec ce que j'obtiens avec les mêmes produits, sans gel. Le gel après rasage est un peu moins dense que l'autre. Il ne fait pas briller la peau du tout. Un petit coup de lotion Weleda pour finir. Les heures passant je m'aperçois que ce gel ne procure pas d'hydratation ni d'effet apaisant. La peau tiraille, comme quand je ne mets pas de baume du tout. Vers 14 heures, apparition de légères irritations aux endroits les plus sensibles. Bref, ça ou rien, c'est pareil. Je me promets de réessayer le gel avant rasage, peut-être avec une crème un peu moins protectrice.

Samedi : pas de rasage.

Dimanche : deuxième essai avec savon Proraso en lieu et place de la crème Taylor. Une fois encore, rasage de première, conforme à ce qu'on peut attendre de ce matériel. Comme le Proraso est moins épais que la Taylor, je fais juste un peu plus attention, Feather oblige. Cette fois, baume après rasage Musgo Real et lotion "Brutal", une lotion polonaise à 2,50 € le flacon, qui dément son nom. Pas trop d'alcool (à peine plus de 50%) et pas mal de glycérine. Quelques picotements. Je me sens vraiment bien.

Conclusion : si le gel avant rasage ne fait pas de bien, il ne fait pas de mal. L'après rasage... aussi, ce qui est plus ennuyeux. Puisqu'il me reste du gel avant rasage je ferai une tentative avec un savon à barbe à la glycérine "Colonel Conk" (bonne glisse, rasage de près assuré, mais protection faible) pour voir si ce gel avant rasage peut apporter une quelconque amélioration. Quel sens du sacrifice, Colonel Conk + Feather, ce n'est pas gagné d'avance !

n°19988564
gaston1024​1
Posté le 27-09-2009 à 15:08:50  profilanswer

Merci pour ces retours...
De mon côté, puisqu'on cause produits, j'ai acheté le fameux baume weleda dont tu n'aimes pas l'odeur.
Je n'ai pas encore essayé, aujourd'hui, c'est repos dominical pour ma peau aussi, j'essaie demain ! En ce qui concerne l'odeur par contre, je ne trouve pas du tout ça artificiel, bien au contraire : un mix géraniol limonène citronelle, enfin, un parfum très floral/agrumes quoi, un peu anisé aussi... Je déteste pas, mais c'est vrai que c'est particulier.

Message édité par gaston10241 le 27-09-2009 à 15:10:01

---------------
n°19988917
Harvey1
Posté le 27-09-2009 à 15:47:19  profilanswer

Harvey1 a écrit :

À l'essai ce week-end : le gel avant rasage Taylor et le gel après rasage Taylor "Sandalwood"

Vendredi : je suis en avance sur l'horaire, donc premier essai, avec crème à raser Taylor "Sandalwood" (en pot), lame Feather neuve, rasoir Gillette Goodwill. Le gel avant rasage est très dense, ressemble à de la confiture. Comme il n'y a pas de sucre ça ne colle pas trop aux doigts, c'est heureux. Le rasage est de première, comme d'habitude avec cette excellente crème, ce rasoir et cette lame. Aucune différence perceptible avec ce que j'obtiens avec les mêmes produits, sans gel. Le gel après rasage est un peu moins dense que l'autre. Il ne fait pas briller la peau du tout. Un petit coup de lotion Weleda pour finir. Les heures passant je m'aperçois que ce gel ne procure pas d'hydratation ni d'effet apaisant. La peau tiraille, comme quand je ne mets pas de baume du tout. Vers 14 heures, apparition de légères irritations aux endroits les plus sensibles. Bref, ça ou rien, c'est pareil. Je me promets de réessayer le gel avant rasage, peut-être avec une crème un peu moins protectrice.

Samedi : pas de rasage.

Dimanche : deuxième essai avec savon Proraso en lieu et place de la crème Taylor. Une fois encore, rasage de première, conforme à ce qu'on peut attendre de ce matériel. Comme le Proraso est moins épais que la Taylor, je fais juste un peu plus attention, Feather oblige. Cette fois, baume après rasage Musgo Real et lotion "Brutal", une lotion polonaise à 2,50 € le flacon, qui dément son nom. Pas trop d'alcool (à peine plus de 50%) et pas mal de glycérine. Quelques picotements. Je me sens vraiment bien.

Conclusion : si le gel avant rasage ne fait pas de bien, il ne fait pas de mal. L'après rasage... aussi, ce qui est plus ennuyeux. Puisqu'il me reste du gel avant rasage je ferai une tentative avec un savon à barbe à la glycérine "Colonel Conk" (bonne glisse, rasage de près assuré, mais protection faible) pour voir si ce gel avant rasage peut apporter une quelconque amélioration. Quel sens du sacrifice, Colonel Conk + Feather, ce n'est pas gagné d'avance !

n°19989524
gaston1024​1
Posté le 27-09-2009 à 17:05:34  profilanswer

moralité, le gel avant rasage n'est pas bon pour les neurones... :D

---------------
n°19991000
gaston1024​1
Posté le 27-09-2009 à 20:07:41  profilanswer

Harvey, puisque tu parles de ton rasoir, y'a un goodwill en super état sur ebay us pour une trentaine d'euros port compris en achat immédiat...

Au fait, c'est possible d'enlever les tâches d'oxydation sur un rasoir doré ?

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 27-09-2009 à 20:16:26

---------------
n°19992167
Harvey1
Posté le 27-09-2009 à 21:34:38  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Harvey, puisque tu parles de ton rasoir, y'a un goodwill en super état sur ebay us pour une trentaine d'euros port compris en achat immédiat...

Excellent pour les peaux fragiles avec les lames qui coupent bien.
Achète, ils n'ont été fabriqués que pendant 5 ans en pleine dépression. Ils ne courent donc pas les rues et ne sont pas encore trop chassés par les collectionneurs.

n°19992596
gaston1024​1
Posté le 27-09-2009 à 21:56:09  profilanswer

je vais y réfléchir, mais c'est un peu hors budget pour l'instant...
et puis, il y en a deux sortes : un classique, et un avec des ornements bizarroides sur la tête...
http://www.j-duwe.de/Rasierer/Goodwill/1931-1935%20Goodwill%20Bakelite.jpg
http://www.j-duwe.de/Rasierer/Goodwill/1931-1935%20Goodwill.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 27-09-2009 à 22:02:27

---------------
n°19994479
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-09-2009 à 00:12:16  profilanswer

gaston10241 a écrit :

je vais y réfléchir, mais c'est un peu hors budget pour l'instant...
et puis, il y en a deux sortes : un classique, et un avec des ornements bizarroides sur la tête...
http://www.j-duwe.de/Rasierer/Good [...] kelite.jpg
http://www.j-duwe.de/Rasierer/Good [...] odwill.jpg

le mien est toujours dispo :hello:

n°19994504
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 28-09-2009 à 00:15:14  profilanswer

salut  
personne ne vendrait un merkur progress par hasard????

merci

n°19995505
gaston1024​1
Posté le 28-09-2009 à 06:23:37  profilanswer

the_warrior a écrit :

le mien est toujours dispo :hello:

Sauf que le tien, c'est un new il me semble, pas un goodwill...

---------------
n°20001772
tarkuss
Posté le 28-09-2009 à 18:24:32  profilanswer

doukdouk86 a écrit :

salut  
personne ne vendrait un merkur progress par hasard????

merci

Alors, pas de Futur!

n°20002871
sylcas
Posté le 28-09-2009 à 20:02:30  profilanswer

tarkuss a écrit :

Alors, pas de Futur!

C'est dommage...

n°20003177
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 28-09-2009 à 20:32:15  profilanswer

je sais mais le futur est cher et le progress est plus abordable....
ce n 'est que partie remise pour le futur!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)