| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 18:02:31 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonsoir
|
tarkuss | Perso ici en avril 2008
Message édité par tarkuss le 24-09-2009 à 18:43:56 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | merci tarkuss pour les infos.
|
nineinch | Je viens de tester le baume après rasage Musgo Real, et j'ai beaucoup apprécié. Il en faut peu, ça pénètre bien la peau, ce n'est pas gras, et c'est sans alcool. Bref, cela fait très bien son travail (pour un prix un peu trop conséquent malheureusement). Ceci étant dit, je me rends compte que ma peau supporte plutôt mal l'alcool, ça la dessèche trop. Donc j'ai remplacé l'après rasage Proraso par la Musgo, mais j'ai remarqué qu'il y en avait dans la crème de rasage de Proraso, ainsi que dans celle de Tabac. D'où ma question: quelles sont vos crèmes de rasage préférées, et lesquelles sont sans alcool? Message cité 2 fois Message édité par nineinch le 24-09-2009 à 20:29:03 |
sylcas |
Message édité par sylcas le 24-09-2009 à 20:52:02 |
sylcas |
|
sylcas |
|
Harvey1 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 06:57:58 ![]() ![]() |
WILDLIKE | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 25-09-2009 à 16:19:55 |
sylcas |
Bons modèles pour débuter, prix correct. Mais j'ai vu du 15C (33 à peigne) à 27€ aux galeries laf parisiennes. Ps : les chochottes ne se rasent pas. Nous nous sommes des poules de luxe, nuance ! Je suis déjà parti... Message édité par sylcas le 25-09-2009 à 16:34:19 |
jeckodrius | Question à deux balles, ca existe les rasoirs de sécurité ou on pourrait mettre 2 lames (ou même plus)? |
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | Schick a même vendu quelques temps des lames de sécurité double, 2 lames soudées entre elles. Cela n'a pas été une réussite ni commerciale, ni pour un meilleur rasage.
|
- gab | C'était vendu combien?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
L_G_C Slant Power | Je ne m'en souviens plus du tout. |
- gab | Petit cadeau: beaume après-rasage Acqua di Gio. En test demain. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
barbapou huphuphup | Test ce matin du Gillette New, très aimablement prêté par Harvey. Ce New est un rasoir à peigne réputé agressif de part l'écartement de la lame par rapport au peigne et de part le caractère très recourbé de ce dernier. Je vous invite à constater cela sur cet instantané de l'exemplaire en question
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 26-09-2009 à 19:28:07 |
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 26-09-2009 à 20:37:27 |
tarkuss | J'ai un gillette a peigne aussi, celui de droite sur la photo
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 26-09-2009 à 20:21:40 |
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 27-09-2009 à 10:47:46 |
barbapou huphuphup |
|
gaston10241 | Celui de gauche est un old, celui de droite, probablement un New Improved, mais c'est difficile à dire sans le profil... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 27-09-2009 à 11:32:15 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
gaston10241 | moralité, le gel avant rasage n'est pas bon pour les neurones... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Harvey, puisque tu parles de ton rasoir, y'a un goodwill en super état sur ebay us pour une trentaine d'euros port compris en achat immédiat...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-09-2009 à 20:16:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Harvey1 |
|
gaston10241 | je vais y réfléchir, mais c'est un peu hors budget pour l'instant...
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 27-09-2009 à 22:02:27 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tarkuss |
|
sylcas |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | je sais mais le futur est cher et le progress est plus abordable....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |