| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
paspoilu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 15:44:17 ![]() ![]() |
laurent_14bis | Il est toujours en ma possession.....
|
Harvey1 |
|
tarkuss | Ici
|
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 22-08-2009 à 02:02:24 |
Harvey1 |
|
knygel | Le "pauvre": il n'a aucune expérience ! Pourquoi prendre un rasoir à peigne ouvert (open comb) ? |
Woka |
|
Publicité | Posté le 22-08-2009 à 16:52:21 ![]() ![]() |
Harvey1 |
|
el3ssar | Un blaireau ? Chez carrefour, on trouve le wilkinson à 15€ et le maison de barbier à 20€ qui sont honnetes. Après, ça devient vite un budget, et c'est pas forcément ce que tu veux. Pour aller avec, il te faut de la crème à raser (palmolive, 1€50, meilleur rapport q/p, trouvable partout, ou proraso, très bonne qualité mais commande sur le net...) ou un savon qui va dans un bol (maison du barbier fait un coffret il me semble, wilkinson doit vendre un savon dans une boite bleue aussi...) Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 22-08-2009 à 21:11:13 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
gaston10241 | Je précise que j'ai lu le premier post, que j'ai plutôt la fibre écolo : je préfererai un rasoir classique à lame que de jeter les têtes ou pire tout le rasoir... (idem pour la mousse : je préfèrerai le savon aux bombes de mousse). Je prends ma douche au savon d'alep, moins desséchant que le marseille). Sauf que bien sûr, si le bon vieux rasoir type merkur et le savon ne conviennent qu'aux barbes souples et aux peaux de rhinoceros, c'est pas pour moi... Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 23-08-2009 à 00:27:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
the_warrior in soviet ... |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
- gab |
Le changement de rasoir, c'est quelques jours/semaines pour acquérir le geste, mais aussi pour que ta peau s'y adapte. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-08-2009 à 10:53:17 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
el3ssar | Topic tondeuses : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 12:40:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 14:41:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2009 à 17:34:27 ![]() Merci beaucoup pour vos conseils d'achat, je vais donc commencer par le Wilkinson si je le trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |