| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
mimic761 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 15:01:18 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
mimic761 |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
fufuz 1+1 = ? |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | un bon quatro caybon mangézen --------------- Un jour, picaytout ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
smiley0041 | Bon, je sais pas quoi faire : soit je me rase uniquement dans le sens du poil, et dans ce cas là je suis perpétuellement mal rasé, soit je rase dans les deux sens, et même en remettant de la mousse, j'enlève ma peau avec ... --------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 15:10:00 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | Normalement, tu le fais à sec, le poil doit être raide (dans le cas contraire: arrachage) Message édité par Gigathlon le 04-04-2006 à 02:35:44 |
smiley0041 |
smiley0041 |
greg31 | la duree de la batterie peut etre aussi |
zeppdeplomb |
greg31 | je ne sais pas je te dis ça parce que c'est ce qui différenciait les deux modeles Braun freeglider, la duree de la batterie...
|
zeppdeplomb | Oui mais lequel car si seul un écran LCD fait une différence, autant prendre le 8985. Sauf si certains voient d'autres différences. |
weed |
|
zeppdeplomb | Bon voilà j'ai commandé le Braun 8985 |
smiley0041 | Pour ceux qui veulent acheter un Braun 8985 ou 8995, voyez sur eBay, y'a pas mal de marchands allemands qui en proposent des neufs pour beaucoup moins cher (par exemple pour une 8995, 160 au lieu de 249 chez Darty). --------------- Mon feed |
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 22:14:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 01:08:06 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeppdeplomb |
|
smiley0041 |
radioactif Mighty mighty man |
J'ai toujours été moins irrité par Blaireau + palmolive que par le Gel mach3 ou les nivéa peaux sensibles ou encore les l'Oréal peaux sensibles --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
karochky Eleveur de castors à poil ras | Au bout des quelques jours ton poil va s'habituer à l'electrique et ça rasera mieux |
|
no_pb | A mon tour de poser une question:
Message cité 1 fois Message édité par no_pb le 16-04-2006 à 12:42:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |