| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 19:12:32 ![]() ![]() |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
el3ssar | 3-4 normalement avec une Derby. Mais préparation longue pour assouplir les barbelés au max (douche + lavage visage eau très chaude + blaireau 2 minutes). |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
tarkuss |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
Message cité 1 fois Message édité par Harvey1 le 17-06-2009 à 00:53:27 |
L_G_C Slant Power |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:18:24 ![]() ![]() |
Joshua74 |
|
guitaremike |
|
Joshua74 | Bah ouais |
kenhcs Falaffel City |
Joshua74 |
kenhcs Falaffel City |
kenhcs Falaffel City |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 17-06-2009 à 19:32:15 |
Harvey1 |
|
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
bravokako |
|
kenhcs Falaffel City |
sylcas | Et voici une nouveauté de chez Merkur.
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 20-06-2009 à 13:33:36 |
tarkuss | Je suis d'accord avec bravokako, les Gillettes sont plus doux que les Merkur, notamment le Futur.
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 20-06-2009 à 18:52:20 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
guitaremike |
|
sylcas | Mouais...sinon y'a le mergress ! |
tarkuss | salut et bienvenue
|
laurent_14 | Je ne dirais pas que ma barbe est "difficile" , après la douche elle se rase facile.....pourtant les irritations sont la.
|
guitaremike |
Message édité par guitaremike le 20-06-2009 à 21:54:35 |
tarkuss |
|
L_G_C Slant Power |
Message cité 1 fois Message édité par L_G_C le 21-06-2009 à 13:15:09 |
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... |
|
el3ssar | Un progress custom, ça fait envie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |