| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
davthegamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 03:26:44 ![]() ![]() |
tarkuss | Voilà une semaine que j'utilise mon Gillette a peigne, mes impressions:
Message cité 4 fois Message édité par tarkuss le 12-06-2009 à 16:36:53 |
sylcas |
|
knygel | Bref, le rasoir à peigne, du tout bon... C'est-à-dire: "sans boutons ", voilà qui devrait intéresser quelqu'un ! Devinez qui ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
knygel | Ah ouais, ya pas b'soin d'acheter la boule en cristal ! |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
the_warrior in soviet ... |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 12-06-2009 à 16:51:49 |
Publicité | Posté le 12-06-2009 à 16:51:30 ![]() ![]() |
tarkuss | Oui, l'avantage du rasoir a peigne, c'est que la lame est bien plaquée sur le peigne justement, donc rase de près, a déconseiller pour les boutons je pense, car ça tranche sévère.
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 12-06-2009 à 18:28:13 |
barbapou huphuphup |
Message cité 2 fois Message édité par barbapou le 12-06-2009 à 20:16:59 |
guitaremike |
|
tarkuss | trop irritante je trouve..... |
guitaremike | En ce qui me concerne c'est avec les carrefours que le peigne fonctionne le mieux |
tarkuss | ben oui, je sais, mais trop douces pour le coup Message édité par tarkuss le 12-06-2009 à 20:48:50 |
rhfr tripping wires | Gillette Swedes. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
barbapou huphuphup | Content qu'il te plaise! Pour moi son odeur était trop persistante mais c'est un super produit en effet. |
sylcas |
Message cité 1 fois Message édité par sylcas le 13-06-2009 à 08:38:36 |
knygel | Y parait que les motards c'est mal rasé et qu'ils ont des mouches plein les dents ? |
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 13-06-2009 à 17:07:36 |
the_warrior in soviet ... | je me suis rasé au DE ce matin avec une carrefour personna
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 13-06-2009 à 17:11:12 |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 13-06-2009 à 18:24:48 |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
rhfr tripping wires | J'ai une question pour les utilisateur de lame Derby. Vous faites combien de rasage avec une Derby ? Je trouve qu'après 2 rasage elle tir un peu --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
L_G_C Slant Power |
kenhcs Falaffel City |
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 16-06-2009 à 13:48:11 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
kenhcs Falaffel City |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |