| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
santana64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 23:04:18 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... |
|
Harvey1 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 27-06-2009 à 01:19:57 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 03:21:12 ![]() ![]() |
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Harvey1 |
|
tomware Moteur à eau | drapal |
guitaremike |
|
tarkuss | ben, oui, c'est la crise ! |
barbapou huphuphup |
|
Harvey1 |
Message édité par Harvey1 le 29-06-2009 à 00:25:35 |
sylcas | Et pour aller plus loin, il y a une vidéo de MAntic59 sur youtube qui montre comment faire pour régler un fatboy. C'est la vidéo sur les rasoirs ajustables (adjustable razors). |
sylcas | Allô?
|
sylcas | Ca c'est bien dit, c'est exactement ce que j'ai pensé lorsque j'ai validé ma commande chez Barbe & Co hier soir...!!!
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 01-07-2009 à 09:35:04 |
kenhcs Falaffel City |
T'as commandé quoi chez Barbe&Co ? T'as aussi repris un blaireau ? donc reprise du DE sous peu ? Pour le Preshave Tabac ça donne quoi ? je vais essayer de ramener du Speick si j'ai le temps ce weekend et aussi un shavestick Speick ou Irish Moos, pour tester avec le Gillette Old qui devrait etre réparé sous peu (merci papa !) Message édité par kenhcs le 01-07-2009 à 10:22:10 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
bravokako |
|
kenhcs Falaffel City | Aucune idée non plus, il a quand même pas laisser pousser sa barbe Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 01-07-2009 à 10:42:44 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas | Suspens...
|
sylcas | Tout pareil, il faut avoir les deux...le changement, c'est bon pour redécouvrir un outil ! Message édité par sylcas le 01-07-2009 à 11:20:47 |
guitaremike |
sylcas |
|
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
guitaremike |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas | L'esprit aventurier se perd... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |