| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
barbapou huphuphup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 17:36:22 ![]() ![]() |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
rhfr tripping wires |
the_warrior in soviet ... |
|
flagada007 No Pain No Gain | moi ça fait déjà plus de 4 rasages faut peut être que je songe à la changer --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 21:02:04 ![]() ![]() |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 08-06-2009 à 10:10:08 |
the_warrior in soviet ... | en plus pour être pompier, tu n'a pas besoin d'être super bogosse imberbe
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
|
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
kenhcs Falaffel City |
|
kenhcs Falaffel City | Ah le fameux issu du topic des images --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Joshua74 | Connaughtshaving toujours aussi rapide, commande de lames passée vendredi 5 juin, reçue aujourd'hui lundi 8... |
|
sylcas | Chez Barbe&Co, pas mal qestion rapidité. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... | se raser a la tondeuse |
Luffybomber |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
kenhcs Falaffel City | Pour les traces blanches j'avais le même problème. J'ai réussi à les virer en me rasant avant de me laver, car effectivement si tu le mets sur un visage qui vient d'etre humidifier, ça fiat des traces je sais pas pourquoi. Pour ton rasage pas top, DE LA PATIENCE BON SANG ! quand je suis passé a l'électrique j'ai bien mis 10 jours avant que le rasage devienne bon alors de la patience, tu râles déjà au bout du premier jour ! faut que ta barbe s'habitue. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 10-06-2009 à 10:59:25 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
|
Message édité par cartoon18 le 10-06-2009 à 13:28:13 |
kenhcs Falaffel City | Patience jeune padawan --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Message édité par cartoon18 le 10-06-2009 à 14:48:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |