| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 07:37:46 ![]() ![]() |
tarkuss | Essai du jour savon Proraso (photo badger&blade)
Message cité 1 fois Message édité par tarkuss le 22-05-2009 à 10:22:15 |
kenhcs Falaffel City | Y a bon Proraso ! lundi il annonce 33° chez nous, ça va bien le faire le bon coup fouet glacial avec l'eau froide. Sinon ce matin j'ai enfin tester mon savon Tabac et comment dire Sinon j'ai mis une Red dans le Fatboy ce matin, autant avec le Rocket c'est du bonheur, autant là c'est pas top. Bizarre bizarre. A moins que je doive augmenté la tension, tiens c'est une idée demain je la passe directe sur 5 Sinon question très conne, on peut utiliser un savon à barbe pour le corps ? j'ai toujours mon C&E qui traîne et je trouverais dommage de le balancer donc à moi que quelqu'un soit intéressé je cherche à le reclycler Message cité 2 fois Message édité par kenhcs le 22-05-2009 à 11:52:32 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
Message édité par rhfr le 22-05-2009 à 13:20:33 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
tarkuss |
|
Harvey1 |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
flagada007 No Pain No Gain | Après avoir craqué pour la blaireau et la crème je pense que la prochaine étape sera le rasoir de sureté.
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 18:42:54 ![]() ![]() |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 22-05-2009 à 22:14:26 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Personne qui a rebondi sur mon éloge du Tech ??
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 23-05-2009 à 08:24:28 |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
the_warrior in soviet ... |
Harvey1 |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
Message édité par cartoon18 le 23-05-2009 à 15:16:20 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 19:56:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 21:40:52 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 21:40:16 ![]()
Pas un passage à vide, non, je ne suis pas découragé. Simplement, je m'étais remis au rasage pour "avoir l'air plus propre".
Ah tiens, je ne vous ai pas raconté mes mésaventures de la semaine avec le Monsavon, rhoooh j'aurais dû prendre des photos. Le savon commençait à grouiller de petits poils de barbe et de blaireau, j'ai donc décidé de lui redonner une seconde jeunesse.
A vue de nez, oui. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 21:51:09 ![]()
Tourquennois? Presque, mais j'ose pas trop dire le nom de la commune tellement ça fait bourge Tu peux faire des déductions avec le post sur Netto, ça te permet de situer ma station de tramway. 4 km de la Grand-Rue de Mouscron si tu préfères. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 21:56:03 |
the_warrior in soviet ... | neuville en ferrain |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:51:26 ![]() Plèbe. |
LardonCru Mâle Lambda | On n'se moque pas des tourquennois... L'Epidème in da place, t'entends? Message édité par LardonCru le 24-05-2009 à 01:37:02 |
the_warrior in soviet ... | encore un truc à tester |
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
sylcas | Je ne suis pas convaincu par tous ces avant-rasage...Se laver le visage au savon et eau chaude suffit, et un bon blaireautage avec une minute de plus compensera mieux l'absence de ce produit !
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 24-05-2009 à 09:35:35 |
sylcas |
|
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |