| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 10:41:02 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je me rase à la cire --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
radioactif Mighty mighty man |
|
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT ! |
--------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
Bigbisouille PENTIUM 3.06 B URGENT ! |
--------------- [Topic Unique] Recensement des Magasins pratiquant la Remballe http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -1.htm#bas |
radioactif Mighty mighty man | Qui s'épile les sourcils, ça existe et en grande quantité |
PsykOoO | Les rasoirs electriques ca irrite le cou, cay le mal toussa |
mirtouf Light is right ! | Qu'apport de plus le "nouveau" M3 power nitro ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 20:43:24 ![]() ![]() |
greg31 |
poutrella Contributeur net |
|
orbis |
WestCoast85 |
orbis |
Message cité 1 fois Message édité par orbis le 23-01-2006 à 19:36:05 |
WestCoast85 |
|
pinprick Bark At The Moon | moi c'est manuel,à sec avec rasoir jetable tout pourri --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Message édité par Alfons' le 25-01-2006 à 00:54:30 |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | J'ai une peau très réactive |
Dkiller | J'ai envie de me mettre au rasage électrique. Combien ça vaut une bonne machine ? Marre de me raser tous les jours avec des micro coupures |
orbis |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ca depend de ton age et de ton poil, si t'es adulte et que ton poil est bien visible, tu vas bien saigner a essayer de t'épiler, racine tres grosse, gros trou, et comme dit, poil profond, au revoir jolie peau de bébé --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
WestCoast85 |
Message édité par WestCoast85 le 25-01-2006 à 07:35:11 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo | ça a l'air pas mal ce truc de la pierre ponce. Mon père en a une dans le reposoir dans la douche et j'ai jamais compris à quoi ça lui servait.. |
Mabbot_mabbot flute | tondeuse a cheveux sans sabot, c'est le top, vue que quand je me rase a "blanc" sa le fait pas... |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 06-02-2006 à 14:29:15 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |