Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18451764
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 12-05-2009 à 11:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heu... Les filles, ...  

J'ai lu ou entendu quelque part que les savons d'Alep n'étaient pas ce qu'il y a de plus sûr au niveau de la composition.  
La production d'olive et de lauriers ne seraient pas suffisante en local pour toute la production mondiale.  
Donc, au niveau des huiles, on presse les tourteaux au mieux et au pire on ajoute des dérivés du pétrole.  

Faites gaffe. ;)

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 11:43:02  profilanswer

n°18451799
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 12-05-2009 à 11:47:35  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Heu... Les filles, ...  

J'ai lu ou entendu quelque part que les savons d'Alep n'étaient pas ce qu'il y a de plus sûr au niveau de la composition.  
La production d'olive et de lauriers ne seraient pas suffisante en local pour toute la production mondiale.  
Donc, au niveau des huiles, on presse les tourteaux au mieux et au pire on ajoute des dérivés du pétrole.  

Faites gaffe. ;)

Mouais ... Toute façon faut faire gaffe à tout tu sais ...  

Mais je vais peut être passer à un jour sur deux, la peau au niveau de la barbe s'est desséchée, et ces envahisseurs sont peut être bien aidés par cela.

n°18452083
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2009 à 12:17:17  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Heu... Les filles, ...  

Faites gaffe. ;)

et alors, le pétrole c'est aussi des plantes, rien de grave.

n°18452283
cartoon18
Posté le 12-05-2009 à 12:42:18  profilanswer

Bin à vrai dire j'ai testé PLEIN ( tu peux me croire ) de nettoyants soit disant pour peaux SUPER sensibles, trucs de pharma et para, bin chaque fois j'étais desséché, genre comme du carton quoi ...  
Et je ne serais pas étonné que ça vienne aussi de là ces points rouges, même si l'Alep est ce que ma peau supporte le mieux ( ce qui ne veut pas dire qu'elle le supporte très bien, mais faute de mieux c'est ça que j'utilise ).

Tu m'en dis un peu plus sur ton savon ?
Et la crème de douche = que pour le corps, ou tu t'en sers aussi pour la face ?
Dis moi tout !!

n°18452356
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2009 à 12:53:11  profilanswer

maintenant 5 rasages avec le dorco et toujours pas un soupçon d'usure.
c'est bien parti pour faire au moins deux semaines.
si c'est le cas, je garde ce système la.

n°18452468
cartoon18
Posté le 12-05-2009 à 13:08:40  profilanswer

the_warrior a écrit :

maintenant 5 rasages avec le dorco et toujours pas un soupçon d'usure.
c'est bien parti pour faire au moins deux semaines.
si c'est le cas, je garde ce système la.

Tu parles toujours du Pace 6 ?

n°18452589
sylcas
Posté le 12-05-2009 à 13:21:55  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Tu m'en dis un peu plus sur ton savon ?

Savon végétal au Calendula Weleda. Ou pain dermatologique Laroche Posay (ou Avène).

cartoon18 a écrit :

Et la crème de douche = que pour le corps, ou tu t'en sers aussi pour la face ?

Partout partout, même le kiki. Mais je me lave le corps et le visage avant le kiki...Crème de douche Weleda lavande.

cartoon18 a écrit :

Dis moi tout !!

Ok : "tout"...voilà.

n°18452682
cartoon18
Posté le 12-05-2009 à 13:31:15  profilanswer

sylcas a écrit :

Savon végétal au Calendula Weleda. Ou pain dermatologique Laroche Posay (ou Avène).

sylcas a écrit :

Partout partout, même le kiki. Mais je me lave le corps et le visage avant le kiki...Crème de douche Weleda lavande.

sylcas a écrit :

Ok : "tout"...voilà.

Super ( et bravo pour la blague à la fin ... )
Et c'est quoi d'après toi le mieux, crème de douche, ou bien savon ?
D'emploi je dirais le savon, mais niveau qualité je sais pas. Weleda je le trouve très facilement au biocoop à côté de chez moi, alors je vais aller y faire un p'tit tour je sens.

n°18453031
sylcas
Posté le 12-05-2009 à 14:03:54  profilanswer

crème de douche.

n°18453217
cartoon18
Posté le 12-05-2009 à 14:18:46  profilanswer

sylcas a écrit :

crème de douche.

D'accord ... Je suis étonné qu'une crème de douche ( donc à priori, plutot pour le corps ) ne te dessèche pas le visage. Mais allez, pourquoi pas !

Rasage de ce matin, y'a environ 5h, et voilà que je vois apparaitre les rougeurs annoçant la repousse du poil dans la peau du cou ...  
Et oui, bien rasé, forcément, c'est la merde !!!

C'est vraiment en train de me rendre chèvre en ce moment, jamais ça s'arrêtera ???!

Message édité par cartoon18 le 12-05-2009 à 14:58:41
mood
Publicité
Posté le 12-05-2009 à 14:18:46  profilanswer

n°18453730
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2009 à 14:58:34  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Tu parles toujours du Pace 6 ?

oui :jap:  
j'en suis comblé

n°18453808
kenhcs
Falaffel City
Posté le 12-05-2009 à 15:06:26  profilanswer

Cartoon, tu l'avais payé combien ton BK8 denouveau ? car je viens de voir ça et je trouve le prix étonnement bas. Pour ce prix le mieux que j'ai trouvé c'était du EJ Super Badger. Arnaque ou bien dois je craquer ?

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18454036
cartoon18
Posté le 12-05-2009 à 15:27:01  profilanswer

80 £

n°18454269
kenhcs
Falaffel City
Posté le 12-05-2009 à 15:45:55  profilanswer

Hum...moitié de prix et moitié de taille...réfléchir je dois [:grand maitre yoda]

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°18454635
cartoon18
Posté le 12-05-2009 à 16:11:03  profilanswer

kenhcs a écrit :

Hum...moitié de prix et moitié de taille...réfléchir je dois [:grand maitre yoda]

Moi méditer je dois, car les plombs je vais péter

n°18454681
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2009 à 16:13:43  profilanswer

c'est surement pas très net.
contrefaçon chinoise ou que sais-je encore.

n°18454950
kenhcs
Falaffel City
Posté le 12-05-2009 à 16:29:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est surement pas très net.
contrefaçon chinoise ou que sais-je encore.

Pour le Kent ? tu crois ?

---------------
n°18456529
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2009 à 18:06:42  profilanswer

kenhcs a écrit :

Pour le Kent ? tu crois ?

à la moitié du prix, c'est quand même vraiment bizarre.

n°18459656
sylcas
Posté le 12-05-2009 à 21:50:10  profilanswer

Réponse reçue de la firme Kiwishaver, fabriquant le Goodfella : un modèle gold est en préparation pour fin d'année. Ils ont pris conscience que ce n'est pas que pour le look, mais aussi pour les soucis d'allergie.

Voici la réponse :  

Hi Sylvain.

Thank you for your fabulous email - we are proud of our product too.  

In answer to your question, yes a gold plated version is something we will be producing. I don't have any dates to give you at the moment, except to say we were planning to have a limited amount on sale sometime towards the end of the year. Your feedback though is encouraging as we couldn't be sure of how popular a gold version was going to be. As you say it isn't just for the looks it is also for people unable to tolerate chrome and nickel finishes.  

I will keep you informed of any updates.  

Best regards,

Joanne
Customer Accounts  
Kiwishaver Limited

n°18459777
sylcas
Posté le 12-05-2009 à 21:57:26  profilanswer

Et bien voilà, cela se confirme : rasages réguliers au Goodfella chrome, et hop, un bouton sur la lèvre...
Un rasage au Futur Gold : rien.

Un rasage au Goodwill (pourtant un gold...mais est-ce de l'or ? Sans porter offense à ce monument historique) : bouton sur le menton (mon indicateur de lame usée...bizarre, lame seven neuve) et sous le nez...

Bref, à suivre. J'enquille quelques rasages au Futur pour voir.

Message cité 3 fois
Message édité par sylcas le 12-05-2009 à 21:57:57
n°18460029
cartoon18
Posté le 12-05-2009 à 22:09:53  profilanswer

sylcas a écrit :

Et bien voilà, cela se confirme : rasages réguliers au Goodfella chrome, et hop, un bouton sur la lèvre...

Un rasage au Goodwill (pourtant un gold...mais est-ce de l'or ? Sans porter offense à ce monument historique) : bouton sur le menton (mon indicateur de lame usée...bizarre, lame seven neuve) et sous le nez...

honnêtement j'y crois pas à ces allergies au métal.
En tout cas pas pour moi, trop aléatoire. Surtout que ça a démarré à partir du moment où j'ai pris soin de bien masser au blaireau.
Alors peut être que ma peau supporte pas d'etre exfoliée tous les 2 jours au Kent, même si à mon avis du silvertip ça doit pas exfolier des masses ...
C'est le seul changement que j'ai pu noter en tout cas.

n°18460408
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2009 à 22:30:13  profilanswer

sylcas a écrit :

Réponse reçue de la firme Kiwishaver, fabriquant le Goodfella : un modèle gold est en préparation pour fin d'année. Ils ont pris conscience que ce n'est pas que pour le look, mais aussi pour les soucis d'allergie.

Voici la réponse :  

Hi Sylvain.

Thank you for your fabulous email - we are proud of our product too.  

In answer to your question, yes a gold plated version is something we will be producing. I don't have any dates to give you at the moment, except to say we were planning to have a limited amount on sale sometime towards the end of the year. Your feedback though is encouraging as we couldn't be sure of how popular a gold version was going to be. As you say it isn't just for the looks it is also for people unable to tolerate chrome and nickel finishes.  

I will keep you informed of any updates.  

Best regards,

Joanne
Customer Accounts  
Kiwishaver Limited

je me demande si il existe en anglais un equivalent à "je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations"
parce que ils disent toujours best regards et c'est un peu cour non ?

sylcas a écrit :

pour voir si c'est de l'or, une goute d'acide dessus
si ça mousse, ce n'est pas de l'or.

n°18460978
el3ssar
Posté le 12-05-2009 à 22:58:31  profilanswer

the_warrior a écrit :

je me demande si il existe en anglais un equivalent à "je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations"
parce que ils disent toujours best regards et c'est un peu cour non ?

Yours faithfully / yours sincerly  :jap:  

the_warrior a écrit :

pour voir si c'est de l'or, une goute d'acide dessus
si ça mousse, ce n'est pas de l'or.

Ca serait con de ruiner le rasoir avec l'acide, il suffit de voir (pour les allergiques) si les boutons continuent à sortir :d

n°18461053
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-05-2009 à 23:03:14  profilanswer

el3ssar a écrit :

Yours faithfully / yours sincerly  :jap:  

ça fait vraiment pas sérieux pour nous les francophones :o

el3ssar a écrit :

Ca serait con de ruiner le rasoir avec l'acide, il suffit de voir (pour les allergiques) si les boutons continuent à sortir :d

tu ne le ruine pas
c'est comme ça qu'on fait avec les bijoux
ils ne sont pas ruinés pour autant

n°18461435
Joshua74
Posté le 12-05-2009 à 23:24:10  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu ne le ruine pas
c'est comme ça qu'on fait avec les bijoux
ils ne sont pas ruinés pour autant

Non on ne fout pas l'acide directement sur le bijou, il faut frotter le bijou sur une pierre de touche et mettre de l'acide sur celle-ci.

n°18462943
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-05-2009 à 07:37:59  profilanswer

ou une petite goute sur le bijou
les deux techniques sont bonnes

n°18463395
sylcas
Posté le 13-05-2009 à 09:46:02  profilanswer

:non: je ne tenterai pas l'acide...
En plus sur le Goodwill d'Harvey...!
Et non plus sur mon Futur.
Na !

Pour les formules de politesse anglophones, dans le milieu des affaires et notamment dans le cadre de mails, c'est effectivement regards/best regards, équivalent de cordialement.

Dans le courrier manuscrit, c'est autre chose : Yours faithfully / yours sincerly  ou autres.

n°18463642
cartoon18
Posté le 13-05-2009 à 10:17:16  profilanswer

Sylvain je comptais sur toi pour me dire ton compte-rendu du Goodwill sur plusieurs rasages. Or tu ne t'en es servi qu'une seule, et tu es revenu au Futur il me semble ?

n°18463654
kenhcs
Falaffel City
Posté le 13-05-2009 à 10:18:22  profilanswer

Ah mon avis, vu l'age du Goodwill d'Harvey, je pencherais plutôt pour du bronze (en me basant quand même sur la photo de la galerie de mr razor :))

Sinon ce matin, suite au fiasco du rasage hier avec une Dorco j'ai mis une Tiger neuve dans le Rocket et là le jour et la nuit. Un rasage d'une douceur et d'une efficacité incroyable. Un des meilleurs BBS que j'ai eut  :love:  
A mon avis je suis rasé de tellement près que pas besoin de rasage demain, ça serait gâcher de la mousse pour rien :D
Revers de la médaille, la Tiger est quand même plus agressive que la Personna red, en mettant mon aftershave ça piquait un peu plus que d'habitude mais bon je m'en accommode bien vu la qualité de rasage.

Demain arrivage de l'opencomb et de Fatboy normalement [:kaio]

---------------
n°18463704
cartoon18
Posté le 13-05-2009 à 10:23:47  profilanswer

Tu me fais envie avec tes DE Gillette toi ... Mais je sais pas le modèle que je dois prendre, y'en a tellement, et surtout, y'en a plein qui mettent " Vintage " sans trop se mouiller ... !

n°18463920
bravokako
Posté le 13-05-2009 à 10:45:47  profilanswer

kenhcs a écrit :

Hello!
Cartoon à acheté un BK8 et toi tu nous parles d'un BK4 plus petit en effet mais aussi moins cher sur le site Kent (50£) . A toi de voir donc mais je ne suis pas certain que l'offre dont tu fournis le lien soit une "arnaque".
Bons rasages.

n°18464143
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-05-2009 à 11:03:07  profilanswer

bravokako a écrit :

Hello!
Cartoon à acheté un BK8 et toi tu nous parles d'un BK4 plus petit en effet mais aussi moins cher sur le site Kent (50£) . A toi de voir donc mais je ne suis pas certain que l'offre dont tu fournis le lien soit une "arnaque".
Bons rasages.

ah voila l'astuce :jap:

n°18464174
kenhcs
Falaffel City
Posté le 13-05-2009 à 11:05:30  profilanswer

bravokako a écrit :

Hello!
Bons rasages.

Mouais je pense pas non plus à une arnaque, je me tâte, on trouve du Shavemac en finest badger pour 40/50€ aux States avec la parité en ce moment...dur de choisir, j'ai peur que le silvertip soit trop souple, notamment avec mes savons.

---------------
n°18464200
kenhcs
Falaffel City
Posté le 13-05-2009 à 11:07:49  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Tu me fais envie avec tes DE Gillette toi ... Mais je sais pas le modèle que je dois prendre, y'en a tellement, et surtout, y'en a plein qui mettent " Vintage " sans trop se mouiller ... !

Je te l'ai dit les modèles "sur": Rocket Super speed, Tech, Adjustable...si tu as a peur mets tjs ton lien. Tu peux aussi essayer de trouver ton modèle ici

---------------
n°18464753
sylcas
Posté le 13-05-2009 à 11:50:17  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Sylvain je comptais sur toi pour me dire ton compte-rendu du Goodwill sur plusieurs rasages. Or tu ne t'en es servi qu'une seule, et tu es revenu au Futur il me semble ?

Hé, ho, ho, c'est ma gueule, j'en fais ce que je veux, non ???

Dur métier d'être testeur, les petits jeunes deviennent exigents.

Et puis je n'ai pas besoin de 50 000 rasages pour donner un avis : bon retour sur le Goowill, doux, agressif juste ce qu'il faut, bon raseur, pas le plus près, facile.

n°18467345
cartoon18
Posté le 13-05-2009 à 15:16:27  profilanswer

sylcas a écrit :

Hé, ho, ho, c'est ma gueule, j'en fais ce que je veux, non ???

Dur métier d'être testeur, les petits jeunes deviennent exigents.

Et puis je n'ai pas besoin de 50 000 rasages pour donner un avis : bon retour sur le Goowill, doux, agressif juste ce qu'il faut, bon raseur, pas le plus près, facile.

Je voulais pas t'offenser, on se calme ... !

De mon côté la situation franchit encore un cap, j'ai 4 beaux boutons ( et des vrais ), des pustules pour être précis, sur la joue droite.
Je vais revenir à la situation d'avant : Ne plus masser au blaireau mais simplement étaler la mousse.
Je pense que c'est ce massage au blaireau qui m'a tout fait sortir.  
C'est sensé aider, mais dans mon cas je vois que ça. Avant j'étalais simplement. Depuis que j'ai le Kent, je masse la peau. Et les boutons se sont mis à sortir ...  
Alors c'est pas le blaireau qui est en cause, mais le massage. Ma peau ne doit pas supporter le passage du blaireau. Je comprends pas pourquoi, mais ça m'a l'air d'être ça. Tant pis, les poils seront plus durs à couper ... Les rougeurs vont peut être revenir, mais là je m'en sors pas. Alors avant de chopper une bonne infection de la tronche je vais peut être stopper les frais.

n°18467679
kenhcs
Falaffel City
Posté le 13-05-2009 à 15:44:11  profilanswer

Hum je suis pas certain que d'arrêter le massage au blaireau te les feras disparaître, mais peut etre que ça sera ça.  
Je me demande si tu fais pas une allergie à un composant de tes produits.

---------------
n°18468518
cartoon18
Posté le 13-05-2009 à 16:46:52  profilanswer

Comment expliquer qu'en ne changeant aucun produit, les boutons sont revenus ?
Alors que le seul changement a été celui-ci : massage du blaireau.

n°18468789
kenhcs
Falaffel City
Posté le 13-05-2009 à 17:07:09  profilanswer

Bien vu [:klemton] nous le saurons par la pratique, si tu n'as plus rien après ça pourquoi pas mais ça serait quand même énorme, allergie au massage de blaireau :pt1cable:

---------------
n°18468930
cartoon18
Posté le 13-05-2009 à 17:16:22  profilanswer

Je vois honnêtement, que ça ...  

C'est vrai que dernièrement, j'ai mal bouffé, beaucoup de stress au boulot, mais de là à me provoquer une éruption pareille ...  
Alors je dirais pas allergie au blaireau, non, mais au MASSAGE. La légère exfoliation tous les deux jours n'est peut être pas du gout de mon épiderme.
C'est la seule chose que j'ai changé.  
Là j'en suis revenu à y'a quelques mois en arrière, quand ça faisait très clairement de petits kystes au niveau des poils. C'est charmant !

n°18469209
doukdouk86
faut que ça coupe!!!
Posté le 13-05-2009 à 17:33:21  profilanswer

moi je pense que c'est plutôt de l'acné , ce qui serait normal à 24 ans.
il faut dire qu'à 36ans certains ont encore parfois des petits boutons d'acné.c'est mon cas et non je ne suis pas pompier mais je fais un métier ou la présentation est importante , mes interlocuteurs sont des médecins.

c'est la vie ,c'est comme ça.
je te l'accorde le rasage n'arrange en rien les choses.
moi c'est le stress qui me fais sortir mes boutons

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)