| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 17:27:26 ![]() ![]() |
sylcas |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
the_warrior in soviet ... |
cartoon18 have fun and fuck the world |
Message édité par cartoon18 le 15-05-2009 à 18:14:39 |
kenhcs Falaffel City | Ben perso j'étais un peu et je rêvais d'un scuttle. Sauf que moi je le voyais en 2 parties amovibles pour des facilités de nettoyage. Finalement Harvey m'en a plus ou moins dissuadé. Notamment en raison du risque de mousse qui sèche plus vite et des problèmes dermato qui pourrait résulter de la mousse chaude. Mais voulant quand même du matos perso, je suis aller chez les potiers de chez nous (Betschdorf et Soufflenheim) pour faire un devis pour une boîte à savon et un bol pour la mousse. Ca m'en couteras 40 euros pour quelquechose de relativement basique mais fait dans l'esprit de la poterie d'origine. Donc à mon avis pour un scuttle homemade, je pense pas que tu puisses t'en tirer à moins de 60 euros. Sinon pour ton idée d'en faire un, je vois pas trop comment faire, ton idée est bonne, par contre pour "solidarisé" le tout je verrais plutôt du silicone de salle de bain transparent. @sylcas: géniale ton idée de faire tremper les vieux rasoirs dans le même mélange que pour le blaireau, je sens que je vais avoir moins à frotter demain Message cité 2 fois Message édité par kenhcs le 15-05-2009 à 20:05:16 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
guitaremike |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 15-05-2009 à 21:26:04 |
tarkuss |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 21:28:26 ![]() ![]() |
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss | Quelqu'un peut me rappeler les différents types de "badger", je ne retrouve plus le post |
sylcas |
|
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 15-05-2009 à 21:43:24 |
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss |
Message édité par tarkuss le 16-05-2009 à 13:01:11 |
guitaremike |
|
guitaremike |
tarkuss | c'est pour les lames G2
|
|
sylcas |
|
sylcas |
|
tarkuss |
|
guitaremike | Là je dois reconnaitre que tu me bats...t'as surtout de la chance que je l'ai pas vu Message édité par guitaremike le 15-05-2009 à 22:16:49 |
tarkuss | leboncoin, 25 euros FDI |
guitaremike |
|
tarkuss |
guitaremike |
tarkuss |
|
sylcas |
|
sylcas |
|
guitaremike |
|
tarkuss |
|
tarkuss | pour contour, je ne ne sais pas, mais voici un petit lien sur ebay pour G2
|
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2009 à 22:50:09 ![]() Merci! Celui-là aussi est intéressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |