Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°18423590
sylcas
Posté le 09-05-2009 à 18:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

cartoon18 a écrit :

Bin ouais j'en suis satisfait, et puis je pense pas que changer de rasoir soit une solution, même si c'est vrai que de moi-même j'aimerais bien en tester plusieurs, seulement j'ai la flemme, achat/revente, c'est pas mon truc !

J'ai un nouveau bouton, étrange ! Car le rasage d'hier était nickel, sans irritation ni feu. Ni peau grasse ... Ma foi ... Je cherche même plus à comprendre.Aujourd'hui il ressemble à une simple piqure de moustique, rouge un peu enflée, un peu douloureux. Demain ça sera le Vésuve dans ses grands jours !

Essaye un modèle en gold...et lames stainless.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 18:38:26  profilanswer

n°18423625
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-05-2009 à 18:42:47  profilanswer

fusionpower a écrit :

content pour toi :jap:  
tu as trouvé enfin ton rasoir qui te convient :love:  
surtout ne le change pas :sol:  
moi c'est le fusion power et je ne changerai pour rien au monde :love:  
20 ans de rasage(eh oui) j'ai tout essayé comme rasoir!!!!! :cry:  
le meilleur c'est le fusion power pour moi! :love:

par hasard, est-ce que tu as testé le fusion avec pile et sans pile ?
la pile est sensée apporter quoi ?

puisque monsieur le désire :
http://www.pixelz.fr/6/5/e/184cf25147bcea510e528ed07bfd7.jpg

n°18423791
Harvey1
Posté le 09-05-2009 à 19:02:04  profilanswer

Le cadre blanc ciselé est joli. Ça paraît bien étudié (l'éponge, au-dessus, pour absorber le sang).

n°18423809
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 09-05-2009 à 19:04:01  profilanswer

sylcas a écrit :

Essaye un modèle en gold...et lames stainless.

Mais ça changera quoi ? Tu penses vraiment à une " allergie " ?

n°18423837
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-05-2009 à 19:07:31  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Le cadre blanc ciselé est joli. Ça paraît bien étudié (l'éponge, au-dessus, pour absorber le sang).

c'est pas vraiment une éponge, c'est une deuxième plaquette lub

n°18424192
sylcas
Posté le 09-05-2009 à 19:55:20  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Mais ça changera quoi ? Tu penses vraiment à une " allergie " ?

Je ne fais pas une fixette, mais pourquoi pas...?

Par contre, pas trop de choix : en vrai gold 24k, Merkur 33G, 34G, 37G slant, Futur...

Sinon taper dans l'ancien : goodwill, Tech,sr ebay US.

n°18424226
sylcas
Posté le 09-05-2009 à 19:58:36  profilanswer

n°18424315
cartoon18
Posté le 09-05-2009 à 20:11:23  profilanswer

sylcas a écrit :

Je ne fais pas une fixette, mais pourquoi pas...?

Par contre, pas trop de choix : en vrai gold 24k, Merkur 33G, 34G, 37G slant, Futur...

Sinon taper dans l'ancien : goodwill, Tech,sr ebay US.

Non, mais je te reproche rien, au contraire. Je voulais simplement que tu développes un peu cette idée. Car après analyse à la loupe de ce bouton virulent du cou, il n'apparait pas de poil, ni en dessous, ni au dessus. Certes c'est une zone ou le rasoir a tendance à accrocher un peu, mais il accroche les poils, et là, y'en a pas ... Y'en a juste à côté, mais pas au niveau du spot.
Donc pas une question de poil incarnés ou autre ... Du coup je me pose vraiment des questions concernant ces lames ...  
C'est pas le problème pour tout le visage, car sur certaines zones comme les joues, il se peut que peut être un ou deux soient des poils incarnés, mais des floraisons de boutons comme j'ai depuis 10 jours, ça, c'est pas possible que ça soit des poils incarnés.
Donc ça m'intéresse cette histoire d'une possible allergie.

n°18424369
tarkuss
Posté le 09-05-2009 à 20:18:48  profilanswer

C'est vrai que c'est beau, comme neuf :sol:  

n°18424416
Harvey1
Posté le 09-05-2009 à 20:23:28  profilanswer

Oh non, c'est trop injuste. J'en rêve... (Il manque une boîte !)

Caliméro

mood
Publicité
Posté le 09-05-2009 à 20:23:28  profilanswer

n°18424449
sylcas
Posté le 09-05-2009 à 20:28:22  profilanswer

Damned, les plus beaux Gillette sont vendus par des ricains frileux qui n'expédient pas en France...trop dur !

n°18424552
sylcas
Posté le 09-05-2009 à 20:40:55  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Non, mais je te reproche rien, au contraire. Je voulais simplement que tu développes un peu cette idée. Car après analyse à la loupe de ce bouton virulent du cou, il n'apparait pas de poil, ni en dessous, ni au dessus. Certes c'est une zone ou le rasoir a tendance à accrocher un peu, mais il accroche les poils, et là, y'en a pas ... Y'en a juste à côté, mais pas au niveau du spot.
Donc pas une question de poil incarnés ou autre ... Du coup je me pose vraiment des questions concernant ces lames ...  
C'est pas le problème pour tout le visage, car sur certaines zones comme les joues, il se peut que peut être un ou deux soient des poils incarnés, mais des floraisons de boutons comme j'ai depuis 10 jours, ça, c'est pas possible que ça soit des poils incarnés.
Donc ça m'intéresse cette histoire d'une possible allergie.

Non, je disais qu'en ce moment, la théorie de l'allergie au métal, c'est mon trip, au risque de paraître ridicule. Mais des circonstances sont troublantes. Moi non plus le gros bouton, ce n'était pas un poil incarné.

Cela peut-être une réaction au chrome, ou alors au métal de la lame non stainless, ou alors au métal stainless, ou à la graisse/colle utilisées sur les lames. Ou alors réaction à la crème. Cours te chercher un tube de crème Weleda à 5 euros, ou Avène...si tu réagis encore, ce n'est pas à cause du produit (testé par ma personne) !
Rase toi qu'avec de la lame stainless. Si réaction, alors que de la non-stainless. Si réaction, alors c'est le chrome, donc achat rasoir en gold (34G, très bien, ou un Futur !). Sinon, rituel pierre d'alun avec action de 2 minutes, puis rinçage avant le baume.  
Et si ça continue, alors engage toi dans la légion pour faire sapeur, avec la belle barbe !
Je ne pense pas qe le blaireau Kent soit en cause, si tu le rinces à l'eau bien chaude.

Arrêter de te caresser le visage toute la journée...?

n°18424609
cartoon18
Posté le 09-05-2009 à 20:51:32  profilanswer

sylcas a écrit :

Non, je disais qu'en ce moment, la théorie de l'allergie au métal, c'est mon trip, au risque de paraître ridicule. Mais des circonstances sont troublantes. Moi non plus le gros bouton, ce n'était pas un poil incarné.

Cela peut-être une réaction au chrome, ou alors au métal de la lame non stainless, ou alors au métal stainless, ou à la graisse/colle utilisées sur les lames. Ou alors réaction à la crème. Cours te chercher un tube de crème Weleda à 5 euros, ou Avène...si tu réagis encore, ce n'est pas à cause du produit (testé par ma personne) !
Rase toi qu'avec de la lame stainless. Si réaction, alors que de la non-stainless. Si réaction, alors c'est le chrome, donc achat rasoir en gold (34G, très bien, ou un Futur !). Sinon, rituel pierre d'alun avec action de 2 minutes, puis rinçage avant le baume.  
Et si ça continue, alors engage toi dans la légion pour faire sapeur, avec la belle barbe !
Je ne pense pas qe le blaireau Kent soit en cause, si tu le rinces à l'eau bien chaude.

Arrêter de te caresser le visage toute la journée...?

Pour le moment, je teste de la Stainless ( Tiger = déjà 3 rasages avec )

La prochaine, demain, sera une autre Tiger.  

Les éruptions se sont faites surtout avec la 7 jaune ...  
Ca s'est calmé ( malgré ce gros ) avec la Tiger ... Je vais rester sur la Palmolive aussi durant quelques rasages.

n°18425224
L_G_C
Slant Power
Posté le 09-05-2009 à 22:15:48  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Ah bon ? J'y arrive avec n'importe quel rasoir, les plus protecteurs inclus, et n'importe quelle lame. Pour le Goodfella, parmi les plus protecteurs, il vaut mieux avoir une lame très coupante afin de ne pas multiplier le nombre de passes, comme Sylcas l'explique plus haut... ou plus bas.

Même avec une Feather je n'obtiens pas un rasage idéal en 4 passes plus petites retouches.
De plus le manche trop petit est super glissant.

Je referais un test avec un manche de Bull Mastif que j'ai en commande.

n°18426706
Harvey1
Posté le 10-05-2009 à 01:04:36  profilanswer

L_G_C a écrit :

Même avec une Feather je n'obtiens pas un rasage idéal en 4 passes plus petites retouches.

J'y arrive avec un Goodwill ; plus protecteur il n'y a pas. Pour le manche, je comprends mieux : pour moi ça va, j'ai de très petites mains. Heureusement, on peut mettre à peu près n'importe quel manche sur à peu près n'importe quelle tête, tout le monde ayant conservé le pas de vis des Gillette de 1903.

Ou bien avons-nous des notions différentes de ce qu'est un rasage idéal...

n°18429545
zozo-charl​ot
Posté le 10-05-2009 à 12:00:38  profilanswer

Vous m' avez convaincu bandes de fous. Mais plutôt que de foncer direct m' acheter un rasoir DE qui m' arrachera la gueule parce que je ne saurais pas m' en servir j' ai choisi de commencer par les produits de rasage. C' est à ce sujet que j' ai des questions:

- Est ce que vous utilisez une huile de pré-rasage ?
- Savon ou crème à raser ?  

Parmi tout les produits que vous utilisez y a t' il une marque, référence qui se détache ?

n°18430074
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 10-05-2009 à 13:18:50  profilanswer

zozo-charlot a écrit :

Vous m' avez convaincu bandes de fous. Mais plutôt que de foncer direct m' acheter un rasoir DE qui m' arrachera la gueule parce que je ne saurais pas m' en servir j' ai choisi de commencer par les produits de rasage. C' est à ce sujet que j' ai des questions:

- Est ce que vous utilisez une huile de pré-rasage ?
- Savon ou crème à raser ?  

Parmi tout les produits que vous utilisez y a t' il une marque, référence qui se détache ?

Apprendre à se raser si on a un taf qui demande une présentation, ça se fait pendant les 3/5 semaines de congés payés.  

Question produits, on peut cumuler et faire en fonction du budget, des envies, de son côté pétasse, ...  
Economie totale : huile d'olive MdD dans le savon monsavon.  
Pack de base pour achat blaireau : Maison du barbier avec savon ou wilkinson de base.  
Huile de rasage spécifique avec bons retours : Huile Summerset.  
Savon ou crème ? : De toute façon, l'utilisation d'un blaireau, ça s'apprend autant que l'utilisation d'un rasoir. Après, c'est juste une question de gout/parfum.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18430116
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2009 à 13:25:04  profilanswer

L_G_C a écrit :

essaye un pace6 ou fusion
BBS assuré

n°18430165
smiley0041
Posté le 10-05-2009 à 13:29:18  profilanswer

Le Fusion ça semble tentant, plein de monde en dit du bien, mais les recharges sont vraiment à un prix exhorbitant, même en les achetant en gros conditionnement :/.

n°18430185
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2009 à 13:32:35  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Le Fusion ça semble tentant, plein de monde en dit du bien, mais les recharges sont vraiment à un prix exhorbitant, même en les achetant en gros conditionnement :/.

j'en ai vu des pas chères sur amazon.com
sinon le pace6 c'est moins cher.
puis faut bien se dire que tu va 1 mois avec une lame.

n°18430197
sylcas
Posté le 10-05-2009 à 13:34:43  profilanswer

Pour le fun, je me suis mis à chercher le Graal, un 11G, en fait un 11C finition gold. Il existe/a existé. Par contre pour en trouver un en vente, mission impossible !!!
j'ai bien trouvé un 15G rarissime en allemagne. 43 euros, ça se mérite ! Trop cher.
Si quelqu'un a des infos pour un 11G, je suis preneur. Certains membres de Badger&Blade en ont un, trouvé dans des pharmacies locales...

Pas de réponse de la firme Goodfella concernant ma demande d'un modèle en gold...tant pis pour eux.

Le Futur va reprendre du service.

n°18430217
smiley0041
Posté le 10-05-2009 à 13:37:12  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'en ai vu des pas chères sur amazon.com
sinon le pace6 c'est moins cher.
puis faut bien se dire que tu va 1 mois avec une lame.

Je me demande si le Sainsbury's 6 blades ce n'est pas un Pace 6 en fin de compte, mais ce n'est pas beaucoup moins cher :o.

En effet, je met déjà 3 semaines à changer mes lames de Mach3.

n°18430267
fusionpowe​r
Posté le 10-05-2009 à 13:43:39  profilanswer

smiley0041 a écrit :

prend le fusion power(avec pile) en ce moment 7 euros à carrouff :wahoo:
pour les lames ,moi je les prend sur ebay(hier 13 euros pour 8 lames frais de port compris!) ;)
toujours vérifier si les lames sont origine française!!
tu ne sera pas déçu crois moi! :love:
c'est cher ,mais un rasage superbe doux,sans coupures,sans rougeurs! ;)
c'est le top :bounce:
et aussi le gel fusion pour peau sensible avec aloes véra (5 euros) :love:
le seul qui me convient ;)

Message cité 4 fois
Message édité par fusionpower le 10-05-2009 à 13:48:33
n°18430481
smiley0041
Posté le 10-05-2009 à 14:04:41  profilanswer

fusionpower a écrit :

pour les lames ,moi je les prend sur ebay(hier 13 euros pour 8 lames frais de port compris!) ;)  

Tu es payé par Gilette ? :o

n°18430687
el3ssar
Posté le 10-05-2009 à 14:21:04  profilanswer

fusionpower a écrit :

Merci petit Jésus de m'avoir fait découvrir le DE  [:otakonleboss]

n°18430691
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2009 à 14:21:26  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je me demande si le Sainsbury's 6 blades ce n'est pas un Pace 6 en fin de compte, mais ce n'est pas beaucoup moins cher :o.

En effet, je met déjà 3 semaines à changer mes lames de Mach3.

ça à l'air d'être exactement le même
les lames sont achetables par ici ?
enfin je veux dire sur internet et se faire livrer ici.

fusionpower a écrit :

attention à ebay.
il faut acheter à un vendeur pro sous peine de se retrouver avec des lames volées.
être receleur, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

n°18430716
Harvey1
Posté le 10-05-2009 à 14:23:18  profilanswer

Avis aux collectionneurs disposant d'une cagnotte : un Gillette Toggle.
http://www.rubylane.com/shops/char [...] /item/7619

n°18430758
smiley0041
Posté le 10-05-2009 à 14:27:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

ça à l'air d'être exactement le même
les lames sont achetables par ici ?
enfin je veux dire sur internet et se faire livrer ici.

Je ne pense pas non. Par contre il y a Sainsbury's à Calais [:ddr555]

n°18430791
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2009 à 14:31:22  profilanswer

merde je suis belge, je peux pas aller à calais :(

n°18430904
gusano
Posté le 10-05-2009 à 14:40:26  profilanswer

fusionpower : l'homme sandwich du topic. Rien qu'à voir son pseudo... [:sleepv]  

Nombre de messages postés : 24. Tous sur ce topic, à la gloire des produits gilette.  

Ça respire l'objectivité. :o  

n°18431152
L_G_C
Slant Power
Posté le 10-05-2009 à 15:10:41  profilanswer

@Cartoon18 :

As tu pensé à traiter tes boutons avec un Zeno :

Citation :

Les boutons apparaissent quand l'excès du gras épidermique et les lamelles de la peau détachées obstruent les pores des follicules pileux, créant ainsi un environnement idéal pour le développement des bactéries d'acné. La chaleur soigneusement contrôlée, appliquée pendant un temps spécifiquement défini, entraîne l'autodestruction des bactéries. La mort d'une bactérie est suivie de la disparition du bouton qu'elle avait créé.

Lire ici :

http://www.myzeno.fr/zeno.aspx

http://www.myzeno.fr/innet/UsersFiles/sa/images/spiria.jpg
Au 1er traitement | 6 heures plus tard | 24 heures plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par L_G_C le 10-05-2009 à 15:37:28
n°18431180
smiley0041
Posté le 10-05-2009 à 15:13:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

merde je suis belge, je peux pas aller à calais :(

Ah oui c'est vrai on accepte que les immigrés africains là bas :o

n°18431774
fusionpowe​r
Posté le 10-05-2009 à 16:04:53  profilanswer

[quotemsg=18430904,10280,285186]fusionpower : l'homme sandwich du topic. Rien qu'à voir son pseudo... [:sleepv]  

Nombre de messages postés : 24. Tous sur ce topic, à la gloire des produits gilette.  

Ça respire l'objectivité. :o  

[/quotems
ce n'est pas de ma faute si rien d'autre ne marche! :??:  
je donne simplement conseil! :D  
je travaillerai pour gillette cela serai cool ,tous gratos!!!!malheureusement non! :lol:  
j'ai essayé le De etc.....que des problèmes coupures,rougeurs..... :fou:  
maintenant j'ai la solution,voila ! :sol:  
ne soit pas jaloux de mon rasoir!gloire à gillette! :love:  
signé
 l'homme sandwich du topic :lol:

n°18432040
fusionpowe​r
Posté le 10-05-2009 à 16:34:13  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Tu es payé par Gilette ? :o

oui,j'ai tous gratos!!!! :lol:

n°18432624
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2009 à 17:47:48  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Ah oui c'est vrai on accepte que les immigrés africains là bas :o

non c'est pas ça.
mais un belge quand il va à calais, il voit le panneau pas-de-calais et il fait demi tour.

n°18438375
cartoon18
Posté le 11-05-2009 à 06:22:39  profilanswer

L_G_C a écrit :

@Cartoon18 :

As tu pensé à traiter tes boutons avec un Zeno :

Citation :

Les boutons apparaissent quand l'excès du gras épidermique et les lamelles de la peau détachées obstruent les pores des follicules pileux, créant ainsi un environnement idéal pour le développement des bactéries d'acné. La chaleur soigneusement contrôlée, appliquée pendant un temps spécifiquement défini, entraîne l'autodestruction des bactéries. La mort d'une bactérie est suivie de la disparition du bouton qu'elle avait créé.

Lire ici :

http://www.myzeno.fr/zeno.aspx

http://www.myzeno.fr/innet/UsersFi [...] spiria.jpg
Au 1er traitement | 6 heures plus tard | 24 heures plus tard

La forte température pour tuer l'inflammation ?
Ca c'est strange !
J'ai toujours entendu dire que le FROID calmait les inflammations ... Quand tu te fais une entorse, généralement on te conseille pas de mettre le pied dans le micro-ondes, mais plutot d'y appliquer de la glace dessus.
Les climats chauds et humides sont particulièrement amis de l'acné, alors ça se contredit tout ça ...  

Mais si c'est le cas et que ça marche réellement, pas besoin d'appareil peut être ? Eau très chaude du robinet sur un bout de gant, appliqué localement ... Ca peut reproduire le même effet à quelque chose près ...

n°18438552
rhfr
tripping wires
Posté le 11-05-2009 à 08:29:34  profilanswer

barbapou a écrit :

Les Sample Packs sont maintenant dispos pour l'Europe chez Truefitt :)

http://www.truefittandhill.co.uk/v [...] mple Packs

6£ le pack baumes et crèmes, ça le fait.  Par contre les frais de port sont un peu chers pour 1 pack, des franciliens intéressés par une commande partagée ?  Je ne vais pas résister longtemps avant de commander :p

Harvey1 a écrit :

Très intéressant. Poule de luxe dans l'âme je veux bien en être. J'espère que les suspects habituels sont à l'écoute. Ici les studios, Sylcas, rhfr, est-ce que vous nous recevez ?

sylcas a écrit :

Ben oui, on en est...du complot bien entendu...!
One pack for me.

:hello:  OK pour un pack. Mais après c'est fini pour un bon moment. J'ai tellement de crème et de savon en ce moment, pire qu'une nana  :pfff:  

En plus je suis sur une phase 100% Proraso (pre, crème, baume après rasage) depuis un mois, et j'arrive pas a m'en sortir  :love:

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°18438554
rhfr
tripping wires
Posté le 11-05-2009 à 08:31:00  profilanswer

L_G_C a écrit :

C'est un rasoir Gillette Rocket mais fabriqué en Angleterre (HD 500).
Il est un peu plus lourd que le modèle américain, et la qualité est largement supérieure. Le rasage est parfait.
En ce moment j'achète tous les modèles Anglais que je trouve, surtout les modèles en Rhodium.
Les rasoir en Rhodium ont plus de 50 ans et brillent comme neufs.

:love: Les modèles Anglais sont le top du top chez Gillette  :love:  

Mais les prix font peur  :(

Message édité par rhfr le 11-05-2009 à 08:32:17

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°18438573
smiley0041
Posté le 11-05-2009 à 08:39:49  profilanswer

the_warrior a écrit :

non c'est pas ça.
mais un belge quand il va à calais, il voit le panneau pas-de-calais et il fait demi tour.

c'est con [:ddr555]

n°18438988
sylcas
Posté le 11-05-2009 à 10:00:50  profilanswer

rhfr a écrit :

:hello:  OK pour un pack. Mais après c'est fini pour un bon moment. J'ai tellement de crème et de savon en ce moment, pire qu'une nana  :pfff:  

En plus je suis sur une phase 100% Proraso (pre, crème, baume après rasage) depuis un mois, et j'arrive pas a m'en sortir  :love:

Finalement, tu as raison, j'en ai aussi tellement...alors, non pour moi !

Avène, Weleda, très bien, très suffisant.  

Et le Futur aussi. Décidément, quel Graal ! C'est lui qui me convient.

Y'en a un qui doit jubiler, là...patience jusqu'au 19 mai.

n°18439505
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-05-2009 à 11:00:30  profilanswer

cartoon18 a écrit :

La forte température pour tuer l'inflammation ?
Ca c'est strange !
J'ai toujours entendu dire que le FROID calmait les inflammations ... Quand tu te fais une entorse, généralement on te conseille pas de mettre le pied dans le micro-ondes, mais plutot d'y appliquer de la glace dessus.
Les climats chauds et humides sont particulièrement amis de l'acné, alors ça se contredit tout ça ...  

Mais si c'est le cas et que ça marche réellement, pas besoin d'appareil peut être ? Eau très chaude du robinet sur un bout de gant, appliqué localement ... Ca peut reproduire le même effet à quelque chose près ...

peut être que c'est la méthode [:neernitt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)