Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

 

 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°47899836
rheo
Posté le 01-12-2016 à 09:31:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

berlo a écrit :

je me suis rapidement fait au maniement. mais je suis pas aussi bien rasé qu'au double-lame


 
C'est un peu contradictoire. En quoi tu es moins bien rasé ?
 
+1 pour savon blaireau déjà.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2016 à 09:31:28  profilanswer
 

n°47901081
berlo
dubitatif
Posté le 01-12-2016 à 11:07:45  profilanswer
 

y'a rien de contradictoire, ça rase pas d'aussi près., c'est tout.

n°47901123
rheo
Posté le 01-12-2016 à 11:10:35  profilanswer
 

C'est donc qu'il y a clairement un problème que tu sois moins bien rasé de près au DE qu'au double lame.  
 
Aussi, pour moi c'est bien contradictoire et que tu ne maîtrises peut être pas tant la technique que cela.

n°47901415
berlo
dubitatif
Posté le 01-12-2016 à 11:27:51  profilanswer
 

ah bah peut-être, mais j'ai déjà vu cette remarque ici, je ne suis pas le seul. Après la technique, bon, c'est quand même pas bien sorcier. Y'a peut-être à améliorer la préparation de la peau.

n°47901489
rheo
Posté le 01-12-2016 à 11:33:02  profilanswer
 

Tu n'es peut être pas le seul, ça ne veut pas dire que c'est juste.
 
Ca peut être un problème de technique, de combo rasoir / lame, de préparation de peau...

n°47903037
wolm
Posté le 01-12-2016 à 13:53:06  profilanswer
 

Batou a écrit :


 
Au début oui, mais si je veux un rasage nickel il faut que je repasse dans l'autre sens.
 
Du coup si la solution c'est d'être rase de moins près , ça n'est qu'une demi solution  
 
Et puis ya des zones dans le cou ou le sens du poil est à géométrie variable :o


Ton problème je le connais bien, j'en souffre aussi, je suis obligé de retirer le réfractaire à la pince à épiler, mais encore faut-il le voir et pouvoir l'attraper, dans la mesure du possible je tente de le débusquer le plus tôt possible (avant le boutons) Si boutons, jj'évite de trop m'acharner dessus, ça empire le truc.  
Donc oui il va falloir te raser dans le sens du poil, au moins pendant qq mois, et après tu pourras faire à contre sens, mais avec parcimonie.

n°47903061
jamere
Posté le 01-12-2016 à 13:55:02  profilanswer
 

Depuis que je me rase pendant ma douche (avant le rinçage), j'ai la peau plus lisse. voilà, c'est toute ma contribution à ce sujet. Ah oui, rasage manuel.

n°47903128
Batou
Posté le 01-12-2016 à 13:59:54  profilanswer
 

wolm a écrit :


Ton problème je le connais bien, j'en souffre aussi, je suis obligé de retirer le réfractaire à la pince à épiler, mais encore faut-il le voir et pouvoir l'attraper, dans la mesure du possible je tente de le débusquer le plus tôt possible (avant le boutons) Si boutons, jj'évite de trop m'acharner dessus, ça empire le truc.  
Donc oui il va falloir te raser dans le sens du poil, au moins pendant qq mois, et après tu pourras faire à contre sens, mais avec parcimonie.


 [:vizera]

n°48937784
Lugz
Posté le 08-03-2017 à 18:36:58  profilanswer
 

Hello, quelqu'un ici utilise-t-il un OneBlade ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48947142
mrbrome
Posté le 09-03-2017 à 11:43:51  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, quelqu'un ici utilise-t-il un OneBlade ?


Suite à la hype sur ce produit en ce moment sur le topok SFBA, j'ai dit banco et commandé direct le modèle pro.
 
Très satisfait jusqu'à présent car ça répond à plusieurs des préoccupations que j'avais avec mon rasoir Mach 3.

  • j'aime pas perdre du temps à me raser  
  • du coup je me rasais juste le haut des joues pour que ça fasse pas trop dégueulasse, sans mousse pour aller plus vite, et un coup de tondeuse sur le reste de temps en temps
  • quand je rasais le coup ça m'irritait et souvent je me coupais en essayant de suivre le contour de la pomme d'Adam.


Avec le OneBlade, c'est très rapide, pas besoin de mousse ou de mouiller la peau, et aucune irritation ni coupure. Me raser est devenu un plaisir. Adopté. [:babaji]
 
Et clairement, je tiens mon prochain cadeau de fête des pères.  :D  
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2017 à 11:43:51  profilanswer
 

n°48947281
rheo
Posté le 09-03-2017 à 11:54:41  profilanswer
 

mrbrome a écrit :

Suite à la hype sur ce produit en ce moment sur le topok SFBA, j'ai dit banco et commandé direct le modèle pro.


 
Je me suis arrêté là  :o Je plaisante, si ça répond à des besoins why not, ça m'aura permis de découvrir ce que c'était !
 
Sinon hier, vu à la TV, le stick à raser Mennen
http://www.magazine-avantages.fr/, [...] 184990.asp
 
Je passe sur l'argument arnaque "produit 2 en 1 rasage/après rasage" qui est antinomique, mais je serai curieux de savoir si des gens ont déjà testé. Perso j'ai déjà des sticks de rasage en savon à utiliser avec blaireau qui sont bien pratiques lors de déplacements, et je suis curieux de savoir ce que ce "truc" peut valoir (même si j'ai ma petite idée, eu égard à la qualité des produits Mennen)

n°48952309
mrbrome
Posté le 09-03-2017 à 17:26:07  profilanswer
 

rheo a écrit :


Sinon hier, vu à la TV, le stick à raser Mennen
http://www.magazine-avantages.fr/, [...] 184990.asp


Vu avant-hier en magasin. Je cherchais une bombe de mousse, histoire de voir ce que ça changerait à mon rasage au OneBlade (et ça change vachement : les poils ne volent pas partout ! Yeah! ). J'étais à deux doigts de prendre le stick, et finalement je me suis contenté d'une bombe de gel.

n°49213256
50kmh
Posté le 02-04-2017 à 18:36:42  profilanswer
 

ca fait tres longtemps que je fais DE + feather + blaireau.  
Je suis rasé de pres et je me coupe pas. Par contre j'ai toujours des boutons rouges dans le coups.
J'ai acheté toutes les cremes nobacter a la pharmacie, sur le conseil du dermato... ca coute une blinde ces produits et ca a l'air bien bidon.
On va voir ce que ca donne...

n°49213315
Lugz
Posté le 02-04-2017 à 18:43:06  profilanswer
 

mrbrome a écrit :


Suite à la hype sur ce produit en ce moment sur le topok SFBA, j'ai dit banco et commandé direct le modèle pro.
 
Très satisfait jusqu'à présent car ça répond à plusieurs des préoccupations que j'avais avec mon rasoir Mach 3.

  • j'aime pas perdre du temps à me raser  
  • du coup je me rasais juste le haut des joues pour que ça fasse pas trop dégueulasse, sans mousse pour aller plus vite, et un coup de tondeuse sur le reste de temps en temps
  • quand je rasais le coup ça m'irritait et souvent je me coupais en essayant de suivre le contour de la pomme d'Adam.


Avec le OneBlade, c'est très rapide, pas besoin de mousse ou de mouiller la peau, et aucune irritation ni coupure. Me raser est devenu un plaisir. Adopté. [:babaji]
 
Et clairement, je tiens mon prochain cadeau de fête des pères.  :D  
 


 
Merci, d'autres retours ? :)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°49213792
k-nar
Laqué.
Posté le 02-04-2017 à 19:45:18  profilanswer
 

Lugz a écrit :


 
Merci, d'autres retours ? :)


 
Ouais je modère un peu le truc:
 

  • Obligé de passer de nombreuses fois au même endroit
  • Ça fout des poils partout contrairement à un rasage standard


Après en points positifs:
 

  • L'autonomie est bonne
  • Le rasage sans sabot permet d'être assez précis sur la coupe
  • Peut être rincé
  • La lame n'a pas l'air de trop s'user (après j'ai le poil fin)


Bref c'est pas la solution du siècle, pour moi ça remplace pas un vrai rasage mais ça dépanne pas mal et permet de faire l'essentiel de l'entretien en 5 min sans prise de tête.


---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°49287021
baselt
Posté le 08-04-2017 à 11:48:56  profilanswer
 

Quelles lames mettre sur un wilkinson hydro 5 sensitive ?
Promo dans mon supermarche donc j'ai compare les prix avec gilettes que je possede et....y a pas de lames hydro5.
Y a 4 lames quatro sensitive mais je suppose que c'est pour un plus ancien rasoir.
 
4 lames quatro precision encore plus cher, et que des gilette fusion!

n°49287571
rheo
Posté le 08-04-2017 à 13:14:05  profilanswer
 

Je crois que tu peux mettre des Wilkinson hydro 5
 [:wolfman:1]

n°49344384
nam1962
Posté le 13-04-2017 à 12:42:48  profilanswer
 

berlo a écrit :

ah bah peut-être, mais j'ai déjà vu cette remarque ici, je ne suis pas le seul. Après la technique, bon, c'est quand même pas bien sorcier. Y'a peut-être à améliorer la préparation de la peau.


 
Le DE rase de plus près que n'importe quel multi-lame, mais :
 

  • Il faut se préparer le visage au blaireau, savon --> bon compromis pas cher pour débuter : blaireau en crin de cheval Vie Long (autour de 10€) savon Proraso (autour de 7€).
  • On doit laisser le rasoir travailler, c'est à dire ne pas appuyer et juste se servir de son poids.
  • Il faut écouter : le bruit du rasoir indique exactement où on en est
  • On fait plusieurs passes (dans le sens du poil, en travers du poil et si ça ne suffit pas un dernier à contre poil)
  • Entre chaque passe, on se resavonne (ne jamais raser sans savon)
  • Enfin il faut les bonnes lames (surtout pas ce qu'on trouve en super marché) Le mieux est d'acheter des packs de test avec plusieurs marques. Pour moi, par exemple, Astra stainless steel ou Astra SP sont top, Lord Rainbow est horrible, Kai est pas mal, pour mon fils, la Astra Stainless Steel semble gratter un peu et la lord Rainbow fait le job.


Ça a l'air fastidieux, mais en fait la courbe d'apprentissage dure deux/trois rasages et après le plaisir et l'efficacité sont hors du commun ! On y passe au final pas beaucoup plus de temps qu'avec les trucs en plastique. Sans compte (ou plutôt, si, justement en comptant) qu'en 3 mois le matériel est amorti et qu'ensuite ça coûte 10X moins cher.
 
- Avec un multi-lames on gratte (parce qu'on doit appuyer - par ailleurs poils et mousse obstruent rapidement d'ustensile)
- Avec un rasoir de sécurité classique (DE) on fauche (on traverse le poil horizontalement, comme quand on fauche)
- Avec un rasoir de sécurité oblique (slant) on tranche (on traverse le poil en biais comme quand on tranche une tomate) Le slant n'est pas un outil de débutant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nam1962 le 13-04-2017 à 12:43:41
n°49347819
mrbrome
Posté le 13-04-2017 à 16:39:25  profilanswer
 

nam1962 a écrit :


 Lord Rainbow est horrible


nam1962 a écrit :


 la lord Rainbow fait le job.


Finalement, les Lord Rainbow sont horribles ou bien elles font le job ?

n°49348956
nam1962
Posté le 13-04-2017 à 18:00:31  profilanswer
 

J'ai du manquer de clarté : pour illustrer le fait que les lames sont très importantes et qu'elles conviennent à certains et pas à d'autre, je dis bien que pour moi les Rainbow sont horribles, pour mon fils correctes (à chaque fois avec un Edwin Jagger DE89bl)

 

Autre exemple : je parle des Astra Stainless Steel, elles sont bien mais agressives sur mon EJ, elles sont super douces (pour moi) sur mon slant RazoRock German 37

 

Bref, il est très conseillé de prendre un pack multi marques quand on débute (vu le coût, ce n'est pas un souci). Donner un conseil pour une lame est quasi impossible :ce qui va à l'un ne va pas à l'autre et d'un rasoir à l'autre une lame peut être transfigurée pour la même personne.

 

Marques que je conseille d'essayer : Gillette 7 O'Clock, Personna, Lord, Astra, Kai, Feather, Derby, Shark, Rapira, Voskhod... (certaines marques ont de nombreux modèles)
Marques à éviter : tous les "no name", tous les trucs de supermarché.


Message édité par nam1962 le 13-04-2017 à 18:09:37
n°49349833
rheo
Posté le 13-04-2017 à 19:32:13  profilanswer
 

Ouais tu conseilles de tout tester en fait. Mais tu as raison cela dit !
 
Dans les supermarchés tu trouves des Gillette Bleues et les Carrefour étaient des Personna rebadgées à une époque (jamais testées, donc j'utilise l'imparfait), donc même là tout n'est pas à jeter.
 
Et dans certains pays, les supermarchés regorgent de pépites, mais c'est un autre débat  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-04-2017 à 19:33:48
n°49351498
nam1962
Posté le 13-04-2017 à 21:37:13  profilanswer
 

rheo a écrit :

(...) les Carrefour étaient des Personna rebadgées à une époque (jamais testées, donc j'utilise l'imparfait)(...)

 

..Alors non : c'est de la marque blanche faite par l'usine Personna et non des Personna rebadgées !

 

Grosso, c'est la même machine, mais la finition est abandonnée because prix.

 

La Carrefour est quasi la bande de métal découpée, la Personna est une lame travaillée, nuance sur ton menton (si il te reste un menton après la Carrefour, juste bonne pour découper du balsa quand on fait une maquette :P )

 

Et, oui, je conseille de tester au moins 4/5 marques (on trouve des "sample" à 6€ pour 50 lames de 5 marques différentes donc ça va !)

 

Je suis aussi Linuxien, c'est un peu la même chose : la majorité des consommateurs utilise un truc "taille unique", mais quand tu tombes dans Linux, tu trouves rapido le truc qui t'est adapté à toi !


Message édité par nam1962 le 13-04-2017 à 21:44:10
n°49359186
GuiGui013
Posté le 14-04-2017 à 14:55:56  profilanswer
 

Euh ouais, les Gillette bleues sont pas mal franchement, bien mieux que des Merkur si je devais donner un exemple de lames vraiment nazes.


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°49580456
luluss
Posté le 01-05-2017 à 20:59:47  profilanswer
 

Je dois racheter du savond e rasage, j'utilise Taylor of old bond street, par contre niveau rasoir j'ai jamais changer de mon mach 3 turbo....
Vu qu'il faudra bientot rachete des lames je me demandais si y a pas un peu mieux mais ...je ne veux pas d'un coupe chous ans sureté, mais toujours un rasoir style mach3, lequel serait le meilleur?

n°49694059
fixeor
Posté le 10-05-2017 à 16:49:05  profilanswer
 

hello,
je viens de peter mon bol à raser plisson, je regarde pour le changer: 40 boules mokay...
Vous auriez des ref de bol pas trop cher avec un savon de qualité pour peau sensible ?
 


Message édité par fixeor le 10-05-2017 à 16:49:45
n°49694116
rheo
Posté le 10-05-2017 à 16:53:16  profilanswer
 

Chez Martin de Candre, ils font les deux : bol pas mal (offert au beau père à Noël, simple mais joli et bien conçu) + le meilleur savon de rasage qui soit. (si tu as la peau sensible, prends la version sans parfum)

n°49694999
fixeor
Posté le 10-05-2017 à 18:00:56  profilanswer
 

rheo a écrit :

Chez Martin de Candre, ils font les deux : bol pas mal (offert au beau père à Noël, simple mais joli et bien conçu) + le meilleur savon de rasage qui soit. (si tu as la peau sensible, prends la version sans parfum)


 
Merci de la réponse rapide, c'est pas donné mais si c'est de qualité alors banco.
 
Pendant que je suis la, je me rase au DE de l'arrière grand-père :http://reho.st/self/f22e1af355e18f672258451ab799a717ae5fd91f.jpghttp://reho.st/self/a82f919ce4b5c4d96a0c136749b98b70b1e3b86e.jpg
Rasoir de dotation paraît-il.
J'y gagnerais d'après vous à acheter un neuf, peut être plus moderne en termes de poids, confort, réglages.
Bien que celui actuel fasse pleinement son job !

n°49695057
rheo
Posté le 10-05-2017 à 18:06:46  profilanswer
 

Ouais MDC ça douille, mais clairement le savon est top et tu le garderas un paquet de temps !

 

Difficile de te répondre sinon. Clairement on a trop rien inventé depuis les rasoirs de nos aïeux...

 

Aussi, sauf à ce que vraiment tu veuilles tenter autre chose (par exemple un rasoir réglable, quelque chose de plus grand, plus petit, plus lourd, plus léger), pas la peine de changer, c'est tellement subjectif l'appréciation d'un rasoir qu'il serait possible que tu sois déçu avec ton rasoir neuf.

 

Perso j'ai commencé avec un Merkur neuf. Un peu trop agressif pour moi pour commencer. Puis au fil de mes lectures, je me suis pris un Gillette "Vintage" (Je ne me souviens plus du nom du modèle) qui m'a conquis. Enfin je me suis acheté un Merkur Futur car je cherchais un rasoir plus lourd et réglable.

 

Mais j'ai toujours un Gillette Knack (horrible visuellement, manche en plastique) de mon grand mère qui rase très bien : c'est pas le plus beau, c'est pas le plus cher, c'est pas le plus sophistiqué, mais il fait le job, que demander de plus ? D'ailleurs j'ai aussi essayé le Feather Popular, un rasoir plastique aussi, que j'avais trouvé très correct alors que très rudimentaire. Comme quoi...


Message édité par rheo le 10-05-2017 à 18:10:35
n°49695164
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 10-05-2017 à 18:17:14  profilanswer
 

fixeor a écrit :


 
Merci de la réponse rapide, c'est pas donné mais si c'est de qualité alors banco.
 
Pendant que je suis la, je me rase au DE de l'arrière grand-père :http://reho.st/self/f22e1af355e18f [...] 5fd91f.jpghttp://reho.st/self/a82f919ce4b5c4 [...] e3b86e.jpg
Rasoir de dotation paraît-il.
J'y gagnerais d'après vous à acheter un neuf, peut être plus moderne en termes de poids, confort, réglages.
Bien que celui actuel fasse pleinement son job !


 
Non aucun intérêt à acheter un neuf :jap:

n°49699882
luluss
Posté le 11-05-2017 à 09:04:39  profilanswer
 

Y a mieux que Gilette mach3 en restant dans la meme gamme?
Donc powerglide ou wilkinson 5 lames?

n°49701372
GuiGui013
Posté le 11-05-2017 à 10:51:32  profilanswer
 

[:jean-pierre defrog:3]


---------------
Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm
n°49701510
rheo
Posté le 11-05-2017 à 10:59:25  profilanswer
 

luluss a écrit :

Y a mieux que Gilette mach3 en restant dans la meme gamme?
Donc powerglide ou wilkinson 5 lames?


 
Evidemment ! Tu as essayé les Gillette Avengers ? Durs à trouver mais ils ont l'air efficaces.
 
https://captainblogbuster.files.wordpress.com/2015/04/gillette-dote-rasoirs-super-pouvoirs-l-7ak2kn.jpeg?w=700&h=

n°49709715
wolm
Posté le 11-05-2017 à 21:10:00  profilanswer
 

T'as pas tort :o

n°49818460
RomainD2
Posté le 22-05-2017 à 01:47:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Je continue mon aventure du rasage manuel depuis maintenant presque de 5 ans avec un DE. Rien à signaler, je m'y suis bien fait même si j'ai un peu de mal au niveau du cou, je n'arrive à raser que du haut vers le bas alors qu'apparemment il faudrait que je rase en biais par rapport à mon implantation : mais je m'irrite dans tous les sens!
 
Ceci vient d'un conseil suite à mon premier passage chez un barbier, enfin plutôt une barrière. Elle a été surprise que je me rase au DE par rapport à mon âge ^^ et encore plus quand je lui ai parlé de blaireau !
 
Quand je lui ai parlé de ma mouse a raser, elle m'a conseiller d'acheter plutôt du gel transparent qui apparemment fait aussi bien le taf, tout en étant plus pratique.
 
J'ai commencé avec un savon porasso que j'ai bien aimé, et je suis passé sur un truc dénommé Taylor... J'ai plus le nom exact en tête. Ce dernier m'a donné un peu de mal en étant moins "dur " que le porasso, et il est devenu un peu liquide à certains endroits et fuit partout lors de mes voyages...
 
Donc voilà, je ne sais pas sur quoi partir : un autre savon à barbe, ou un gel...?
 
Merci d'avance!


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°49821862
morb
Posté le 22-05-2017 à 13:31:44  profilanswer
 

luluss a écrit :

Y a mieux que Gilette mach3 en restant dans la meme gamme?
Donc powerglide ou wilkinson 5 lames?

 

Hydro 5 :jap:
Ça taille bien

 

Après si tu veux plus tranchant, Topic couteau :o

n°49822764
wolm
Posté le 22-05-2017 à 14:39:41  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bonjour tout le monde. Je continue mon aventure du rasage manuel depuis maintenant presque de 5 ans avec un DE. Rien à signaler, je m'y suis bien fait même si j'ai un peu de mal au niveau du cou, je n'arrive à raser que du haut vers le bas alors qu'apparemment il faudrait que je rase en biais par rapport à mon implantation : mais je m'irrite dans tous les sens!
 
Ceci vient d'un conseil suite à mon premier passage chez un barbier, enfin plutôt une barrière. Elle a été surprise que je me rase au DE par rapport à mon âge ^^ et encore plus quand je lui ai parlé de blaireau !
 
Quand je lui ai parlé de ma mouse a raser, elle m'a conseiller d'acheter plutôt du gel transparent qui apparemment fait aussi bien le taf, tout en étant plus pratique.
 
J'ai commencé avec un savon porasso que j'ai bien aimé, et je suis passé sur un truc dénommé Taylor... J'ai plus le nom exact en tête. Ce dernier m'a donné un peu de mal en étant moins "dur " que le porasso, et il est devenu un peu liquide à certains endroits et fuit partout lors de mes voyages...
 
Donc voilà, je ne sais pas sur quoi partir : un autre savon à barbe, ou un gel...?
 
Merci d'avance!


 
Pourtant le taylor of old bond, c'est de la bonne came, si tu voyage souvent test le gel, perso en ce moment j'ai du martin de candre

n°49838253
RomainD2
Posté le 23-05-2017 à 19:23:16  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Lequel martin de cadre exactement car il y a plusieurs trucs apparemment ?  
 
Et en gel, vous conseillez quoi pour tester ?


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°49839160
wolm
Posté le 23-05-2017 à 21:10:58  profilanswer
 

celui la : http://savonnerie-martin-de-candre [...] 170-g.html
 
Perso j'ai une preference pour le taylor of old bond, meme si le MDC est tres bien, gel j'y connais rien desolé.

n°50017564
RomainD2
Posté le 11-06-2017 à 10:28:02  profilanswer
 

wolm a écrit :


 
Pourtant le taylor of old bond, c'est de la bonne came, si tu voyage souvent test le gel, perso en ce moment j'ai du martin de candre


 
En fait, c'est celui là que j'avais acheté :
 
https://www.amazon.fr/Cr%C3%A8me-Ra [...] ewpoints=1
 
Et j'ai l'impression de me retrouver dans le commentaire à 3/5!
 
C'est ce pot que vous conseillez chez cette marque, ou un autre?


---------------
[LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr
n°50019555
wolm
Posté le 11-06-2017 à 14:56:49  profilanswer
 
n°50493568
wipeout 20​17
Posté le 31-07-2017 à 10:02:23  profilanswer
 

Qu'apporte un Gillette Fusion Proglide Doté de la Technologie Flexball, juste du marketing ou un meilleur rasage aussi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  458  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR