|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 09:31:28 |
berlo dubitatif | y'a rien de contradictoire, ça rase pas d'aussi près., c'est tout. |
rheo | Tu n'es peut être pas le seul, ça ne veut pas dire que c'est juste.
|
wolm |
|
jamere | Depuis que je me rase pendant ma douche (avant le rinçage), j'ai la peau plus lisse. voilà, c'est toute ma contribution à ce sujet. Ah oui, rasage manuel. |
Batou |
|
Lugz • |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 11:43:51 |
rheo |
|
mrbrome |
|
Lugz • |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rheo | Je crois que tu peux mettre des Wilkinson hydro 5
|
nam1962 |
Message cité 1 fois Message édité par nam1962 le 13-04-2017 à 12:43:41 |
mrbrome |
|
rheo | Ouais tu conseilles de tout tester en fait. Mais tu as raison cela dit !
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-04-2017 à 19:33:48 |
nam1962 |
..Alors non : c'est de la marque blanche faite par l'usine Personna et non des Personna rebadgées ! Grosso, c'est la même machine, mais la finition est abandonnée because prix. La Carrefour est quasi la bande de métal découpée, la Personna est une lame travaillée, nuance sur ton menton (si il te reste un menton après la Carrefour, juste bonne pour découper du balsa quand on fait une maquette ) Et, oui, je conseille de tester au moins 4/5 marques (on trouve des "sample" à 6€ pour 50 lames de 5 marques différentes donc ça va !) Je suis aussi Linuxien, c'est un peu la même chose : la majorité des consommateurs utilise un truc "taille unique", mais quand tu tombes dans Linux, tu trouves rapido le truc qui t'est adapté à toi ! Message édité par nam1962 le 13-04-2017 à 21:44:10 |
GuiGui013 | Euh ouais, les Gillette bleues sont pas mal franchement, bien mieux que des Merkur si je devais donner un exemple de lames vraiment nazes. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
fixeor |
|
the_warrior in soviet ... |
|
luluss | Y a mieux que Gilette mach3 en restant dans la meme gamme?
|
GuiGui013 |
rheo |
|
wolm | T'as pas tort |
RomainD2 | Bonjour tout le monde. Je continue mon aventure du rasage manuel depuis maintenant presque de 5 ans avec un DE. Rien à signaler, je m'y suis bien fait même si j'ai un peu de mal au niveau du cou, je n'arrive à raser que du haut vers le bas alors qu'apparemment il faudrait que je rase en biais par rapport à mon implantation : mais je m'irrite dans tous les sens!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
morb |
Hydro 5 Après si tu veux plus tranchant, Topic couteau |
wolm |
|
RomainD2 | Merci pour ta réponse. Lequel martin de cadre exactement car il y a plusieurs trucs apparemment ? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wolm | celui la : http://savonnerie-martin-de-candre [...] 170-g.html
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wolm |
wipeout 2017 | Qu'apporte un Gillette Fusion Proglide Doté de la Technologie Flexball, juste du marketing ou un meilleur rasage aussi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |