|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 12:11:41 |
sylcas |
Message cité 2 fois Message édité par sylcas le 31-03-2009 à 12:29:19 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... |
|
sylcas | Et encore, un coupe-chou à 90°, c'est dangereux...
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | mais ce qui n'est pas logique par contre, c'est que ça rase quand même ... |
the_warrior in soviet ... | comme je l'ai dis, ça fauche le poil plus que ça rase
|
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 16:36:58 |
the_warrior in soviet ... | jolie bestiole |
cartoon18 have fun and fuck the world | Mouais, tout le prix se trouve dans le manche ... Alors que c'est quand même la tête qui rase, pas le manche, mais bon ... ouais, c'est sympa mis à part ça ... |
Perfect007 What else ? | Pas mon style
Message édité par Perfect007 le 31-03-2009 à 18:59:55 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Harvey1 |
|
Joshua74 | Je n'utilise que ça depuis 1 an : j'en suis super satisfait ! Très agréable, calme très bien le feu du rasoir, odeur discrète et délicate, laisse une peau souple... |
L_G_C Slant Power | La crème à raser Avène pour blaireau est aussi très bonne. |
|
Enfin, les coups et les douleurs, toussa toussa, ... Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 31-03-2009 à 23:48:52 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
En tout cas, je n'ai jamais eu le souvenir d'être sorti avec un "canon" et surtout pas avec quelqu'un se considérant comme tel. [/HS] Message édité par Lolo le 13 le 01-04-2009 à 03:09:13 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... | quelqu'un a déjà essayé les stick palmolive ?
|
lombric |
Excellent savon. Assez petit (mais sans que cela ne gène l'application), emballage assez cheap (petit pied en plastique amovible et savon recouvert d'alu) et odeur agréable mais très passe partout, une senteur de savon assez nature, en accord avec le visuel du produit.
|
|
tarkuss | Petit lien pour les testeurs de lames |
tarkuss | ainsi que les rasoirs en images
|
cartoon18 have fun and fuck the world | j'espère ! |
|
Perfect007 What else ? | Testé une Tiger ce matin.
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
the_warrior in soviet ... | une review des vulfix vendus par connaught
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Moi les personna red m'avaient plu.
|
barbapou huphuphup | Salut à tous,
Message édité par barbapou le 04-04-2009 à 16:14:59 |
the_warrior in soviet ... | ayez j'ai craqué
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |