| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 14:23:01 ![]() ![]() |
sylcas | Les lotions TOBS sont alcoolisées (type splash). Les baumes non. |
sylcas | Plus rien à commander, désolé. Je teste une commande chez Connaught, les frais sont raisonnables je trouve (2,6 £). Maintenant, on va voir le délai de livraison... |
the_warrior in soviet ... |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
sylcas | Je ne suis pas pressé. Du moment que le colis arrive... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Si t'es livré en 3 jours pour si peu, je vais passer commande là bas alors, je viens de voir qu'ils ont les 3 articles convoités.
|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 16:28:21 ![]() ![]() |
|
the_warrior in soviet ... | http://secretsdefee.canalblog.com/ [...] 44465.html
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Avec un beu d'HE Bois de Cèdre / Romarin pour le côté fraicheur boisée |
sylcas |
|
sylcas |
|
Message édité par the_warrior le 02-03-2009 à 21:34:11 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Merci pour le link
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 02-03-2009 à 22:08:23 |
the_warrior in soviet ... | merci nathiel
|
the_warrior in soviet ... | sympa, c'est tentant |
morb | quelle(s) est(sont) la(les) différence(s)( Message cité 1 fois Message édité par morb le 02-03-2009 à 22:31:35 |
Nathiel | Si t'es vraiment intéressé, passe sur le site aroma-zone, ils ont une base de données plus que complète sur les HE, même s'il ne faut pas la prendre au pied de la lettre certains effets étant à la limite du fantaisiste (perso je me contente de regarder si l'HE est hydratante, antiseptique ou apaisante, et c'est tout, des fois ils tentent vraiment de faire passer des vessies pour des lanternes
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 02-03-2009 à 22:35:17 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
|
Nathiel | Content d'avoir fait un heureux --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Nathiel | Faut que j'en refasse un *_* --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
the_warrior in soviet ... | du savon noir pour se raser, vous y croyez vous ? |
ggravos | the_warrior a écrit:
|
PilotF |
|
sylcas | Connaught : "We thought you'd like to know that this order has now been despatched."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |