| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 10:10:48 ![]() ![]() |
cartoon18 have fun and fuck the world | Par contre ce qui devient urgent là c'est mon rasoir |
sylcas |
|
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City | Quelqu'un ici serait il amateur des produits C&E ? --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas | Bon, ce matin, afin de ne pas mourir idiot, je me suis décidé à tester un...Mach3 !!! 'Tention ,pas n'importe lequel, un Turbo ! Lames grises, avec la plaquette qui lubrifie (...que dalle !) avec de l'aloé et de la vitamine E. Fin de séquence marketing.
|
the_warrior in soviet ... | depuis que j'utilise la méthode sylcas pour me raser mes lames durent plus longtemps |
cartoon18 have fun and fuck the world | Et au niveau risque de coupures ?
|
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 08-03-2009 à 15:23:42 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Non, mauvaise idée pour ta crème, tu vas la tuer.
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 16:11:22 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | ce pot la :
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Cela gêne t'il la qualité de ta mousse, ou bien est ce que tout simplement, c'est de devoir en prendre plus qui te dérange ? |
|
Joshua74 |
Edit : je viens de voir que tu vends un bol HBS doré, donc ça confirme ce que j'ai pensé en voyant ton post ici, l'acheteur du slant c'est moi Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 08-03-2009 à 18:54:42 |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
sylcas |
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Moi je vais dire demain j'attaque tout au 38 ... Allez, autant ça va le faire arriver ^^ |
tarkuss | J'ai utilisé le fusion la semaine derniére car en déplacement pour une nuit.
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | apparement il y a 2 techniques de rasage au DE:
Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 09-03-2009 à 10:18:27 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Faudra que je voie par moi-même, car je ne comprends pas comment on peut avoir un angle de 30° ... en partant du haut, sans se couper ... La lame étant plus parallèle à la peau qu'en partant du bas ... Mais je testerai ça, j'imagine que la 1ère fois ça doit être assez déroutant. Message édité par cartoon18 le 09-03-2009 à 10:25:31 |
|
Nathiel | Normalement Cartoon tu n'as même pas besoin de te raser quand tu fais l'ajustement de l'angle, perso quand je pose le rasoir et que je commence à orienter la lame, le fait de bouger celle-ci fait que je sens immédiatement quand elle commence à accrocher le poil, et là, je sais que c'est bon. Comme le dit Sylcas, de petits mouvements, mais il faut éviter de remonter en gardant le rasoir sur la peau, c'est souvent à ce moment qu'on se rate et qu'on se coupe.
Message édité par Nathiel le 09-03-2009 à 11:26:14 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas | Je confirme, il ne faut pas chercher le bon angle en restant sur place...il faut faire des petits mouvements courts, et dès que ça accroche : avanti ! |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ah, bin je crois que c'est déjà ce que je fais sans le savoir alors ... |
the_warrior in soviet ... | allez up je vais me raser |
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Ayééééééééééééé, reçu, soit 6 jours ouvrés après expédition.
|
sylcas |
|
sylcas |
|
|
cartoon18 have fun and fuck the world | haha, je ne m'étais pas relu ... |
lancevo7 | vous etes vraiment niquel apres le rasage ?
|
Perfect007 What else ? | Perso ça ne l'est pas encore mais je ne désespère pas vu que je me suis mis au DE y'a 1 semaine.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the_warrior in soviet ... | moi c'est pareil, y'a certaines zones que je n'arrivent pas encore à bien raser
|
sylcas | Je vous rassure, je loupe encore certaines zones... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Bon, tellement pressé de l'essayer ... |
Nathiel | Faut croire que ta plaie, c'était le Progress, perso je suis hyper fan de mon 38C --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Bin ouais écoute ... |
Perfect007 What else ? | Le fait que t'ais une barbe de 3 jours a pu jouer également.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |