Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°17740988
Nathiel
Posté le 07-03-2009 à 10:10:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

mais je me coupe systématiquement dans le coup, je ne comprends pas pourquoi surtout que ça n'arrivais pas avant

Tiens, moi en ce moment c'est sous le menton, pas une coupure d'habitude et en ce moment je la joue rayon charcuterie... Ca doit être la saison qui veut ça...

Citation :

c'étaient d'avantage dû au boulot des douaniers suisses qui regardent ce qui sort

Normalement si la douane ouvre un paquet pour en vérifier le contenu, quand tu le reçois tu as un formulaire officiel (avec inventaire du contenu, valeur indiquée, valeur estimée, et normalement aussi un numéro de dossier qui peut servir, en cas de réclamations, à connaitre le nom de l'agent des douanes qui a effectué le contrôle etc...) qui permet un suivi minimum de l'opération. Et perso, tous les paquets que j'ai eus de Suisse et qu'on a ouverts (ce qui m'est arrivé 3 fois) ont systématiquement été refermés avec le plus grand soin, aucun reproche de ce côté là, c'est pour ça que je pensais plutôt à un comportement malhonnête.

Citation :

Et quand ça coute presque aussi cher que les articles, ça fait un peu ch*er quoi

C'est pour ça qu'il faut les utiliser pour les envois de valeur, urgents ou fragiles uniquement, pour les trucs d'une valeur inférieure à 80/100€, je passe par des moyens conventionnels avec ou sans suivi, de toute façon les colis sont assurés, alors ok, quand un truc prend un retard de 2 mois à cause du délai de réclamation de 30jours ouvrables, puis de vérifications de l'envoyeur, ça peut faire chi***, mais bon, si ce n'est pas urgent ^^.

Message édité par Nathiel le 07-03-2009 à 10:14:54

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 10:10:48  profilanswer

n°17746571
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 08-03-2009 à 08:25:39  profilanswer

Par contre ce qui devient urgent là c'est mon rasoir :D

Pas reçu hier ... Surement demain, je vais prier et bruler un cierge.

n°17746600
sylcas
Posté le 08-03-2009 à 08:49:02  profilanswer

Golimar a écrit :

Et le baume hydratant 24h de l'Oréal Men Expert??

http://www.beaute-test.fr/prod/img22278.jpg

Testé : pas mal d tout, une bonne gamme. Une tendance à picoter un peu si on s'est rasé avec un outil agressif...

n°17746606
sylcas
Posté le 08-03-2009 à 08:53:37  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Par contre ce qui devient urgent là c'est mon rasoir :D

Pas reçu hier ... Surement demain, je vais prier et bruler un cierge.

Calme le cartoon...à partir de demain le délai me semble correct.

Mais je ne vois pas bien le souci de ton Progress : ne peux-tu pas essayer de bien centrer la lame et ensuite la bloquer en serrant ? Ou alors i la un gros défaut. Parce que, malgré leurs défauts et mon ignorance du début, j'arrivais à me raser avec mes Progress. Mais j'avais effectivement noté une assez grosse différence de douceur entre le premier et le second.

n°17746910
kenhcs
Falaffel City
Posté le 08-03-2009 à 11:14:16  profilanswer

Quelqu'un ici serait il amateur des produits C&E ?  

Je me suis offert un savon a barbe sandalwood lors de mon passage à Paris. Je suis plutôt déçu du produit, notamment au niveau lubrification. J'ai acheté les yeux fermés pensant tombé sur quelque chose de bon (et ça m'évitait de prendre le taylor a 35€ avec bol en bois). C'est pareil chez vous ?

Je viens de lire la review sur B&B, mes dires semblent se confirmer...

---------------
"Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde"
n°17747518
sylcas
Posté le 08-03-2009 à 13:04:41  profilanswer

Bon, ce matin, afin de ne pas mourir idiot, je me suis décidé à tester un...Mach3 !!! 'Tention ,pas n'importe lequel, un Turbo ! Lames grises, avec la plaquette qui lubrifie (...que dalle !) avec de l'aloé et de la vitamine E. Fin de séquence marketing.
L'objet est design, avec du métal et du caoutchouc. C'est pas moche.  
Préparation qui va bien et top départ sur barbe de 2 jours. Première passe...pas mal le résultat, sensation douce, impression de râpe mais ça glisse.  
Deuxième passe...Bon, on progresse mais je sens qu'il a du mal sur les poils courts. Troisième passe. Bon, décidément, il y a des zones qu'il n'arrive pas à avoir (lames trop "protégées" ), pas exemple la commissure des lèvres et la moustache, et dessous du menton.
Pierre d'alun en toute confiance car le rasage a été super doux (j'ai rien senti !)...ben ??? Mais ça pique ! Ok, lotion...ben, mais ça picote auant qu'au DE !!! C'est quoi ce b...del Mr Gillette ?
Passage de la main...c'est doux, c'est bien rasé...mais on n'a pas le vieux loup comme cela !!! Attente d'une heure, le temps que l'effet plaque lubrifiante marketing soit atténué...Et là, le verdict est sans appel : pas mal d'endroits qui râpent. Et sous le nez, c'est galère d'accès...Un DE est plus maniable et plus précis.
Avantages : ok, c'est pas désagréable, ça rase bien, le résultat est tout de même satisfaisant. Lames chères, résultat pas parfait, et quoiqu'on en dise, cela irrite tout de même car j'ai dû faire 3 passes !
Bonne solution de dépannage. Clairement un cran en-dessous du Fusion, mais les lames sont plus abordables !

J'attends ma commande de chez Connaught : un Futur. Et ouais, seconde chance.

Mon 34 a été vendu à un membre de ce forum (qu'il se dénonce lui-même !). Slant en cours. Quelqu'un veut un petit bol HBS doré ?

n°17748224
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-03-2009 à 14:58:49  profilanswer

depuis que j'utilise la méthode sylcas pour me raser mes lames durent plus longtemps :love:  
je me suis rasé 6 fois avec une tiger et je vais encore pouvoir me raser demain avec et peut être plus

n°17748377
cartoon18
Posté le 08-03-2009 à 15:17:58  profilanswer

Et au niveau risque de coupures ?

Puisque tu trouves l'angle " par le haut " au lieu de le trouver habituellement par le bas, à l'aide de la barre droite ...  
Niveau irritations ça va ?

n°17748409
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-03-2009 à 15:23:23  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Et au niveau risque de coupures ?

Puisque tu trouves l'angle " par le haut " au lieu de le trouver habituellement par le bas, à l'aide de la barre droite ...  
Niveau irritations ça va ?

niveau coupure ça va, quelques petites coupures mais vraiment pas grand chose
au niveau irritations, c'est plus doux qu'avant
sinon mon pot de crème tobs à l'air de devenir un savon
la crème est beaucoup moins liquide qu'avant et je dois tourner beaucoup plus mon blaireau pour avoir de la crème sur mon blaireau
est-ce que je peux mettre de l'eau dedans pour le liquéfier un peu ?

Message édité par the_warrior le 08-03-2009 à 15:23:42
n°17748775
cartoon18
Posté le 08-03-2009 à 16:11:22  profilanswer

Non, mauvaise idée pour ta crème, tu vas la tuer.
( La mienne me donne la même impression, mais en moindre ... c'est laquelle que t'as ? )

Par contre, peut être qu'en faisant tremper le pot dans un fond d'eau bouillante ... Mais à mon avis ça marchera si tu veux t'en servir juste après, puis ça reviendra comme avant ...  
Tu conserves ton pot dans un endroit sec ?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 16:11:22  profilanswer

n°17749043
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-03-2009 à 16:59:48  profilanswer

ce pot la :
http://www.connaughtshaving.com/_wp_generated/wpa93b47a2_0f.jpg
il reste toujours sur le meuble du lavabo donc pas spécialement une pièce sèche

n°17749098
cartoon18
Posté le 08-03-2009 à 17:06:31  profilanswer

Cela gêne t'il la qualité de ta mousse, ou bien est ce que tout simplement, c'est de devoir en prendre plus qui te dérange ?

n°17749293
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-03-2009 à 17:31:31  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Cela gêne t'il la qualité de ta mousse, ou bien est ce que tout simplement, c'est de devoir en prendre plus qui te dérange ?

ça mousse moins bien qu'avant donc ça gène un peu oui
et je ne dois pas en prendre plus mais c'est plus difficile d'en prendre

n°17749722
Joshua74
Posté le 08-03-2009 à 18:40:54  profilanswer

sylcas a écrit :

Mon 34 a été vendu à un membre de ce forum (qu'il se dénonce lui-même !). Slant en cours. Quelqu'un veut un petit bol HBS doré ?

Un slant gold ? qui se terminait ce soir sur ebay ?

Edit : je viens de voir que tu vends un bol HBS doré, donc ça confirme ce que j'ai pensé en voyant ton post ici, l'acheteur du slant c'est moi :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 08-03-2009 à 18:54:42
n°17750417
rhfr
tripping wires
Posté le 08-03-2009 à 20:14:06  profilanswer

sylcas a écrit :

Bon, ce matin, afin de ne pas mourir idiot, je me suis décidé à tester un...Mach3 !!! 'Tention ,pas n'importe lequel, un Turbo ! Lames grises, avec la plaquette qui lubrifie (...que dalle !) avec de l'aloé et de la vitamine E. Fin de séquence marketing.
L'objet est design, avec du métal et du caoutchouc. C'est pas moche.  
Préparation qui va bien et top départ sur barbe de 2 jours. Première passe...pas mal le résultat, sensation douce, impression de râpe mais ça glisse.  
Deuxième passe...Bon, on progresse mais je sens qu'il a du mal sur les poils courts. Troisième passe. Bon, décidément, il y a des zones qu'il n'arrive pas à avoir (lames trop "protégées" ), pas exemple la commissure des lèvres et la moustache, et dessous du menton.
Pierre d'alun en toute confiance car le rasage a été super doux (j'ai rien senti !)...ben ??? Mais ça pique ! Ok, lotion...ben, mais ça picote auant qu'au DE !!! C'est quoi ce b...del Mr Gillette ?
Passage de la main...c'est doux, c'est bien rasé...mais on n'a pas le vieux loup comme cela !!! Attente d'une heure, le temps que l'effet plaque lubrifiante marketing soit atténué...Et là, le verdict est sans appel : pas mal d'endroits qui râpent. Et sous le nez, c'est galère d'accès...Un DE est plus maniable et plus précis.
Avantages : ok, c'est pas désagréable, ça rase bien, le résultat est tout de même satisfaisant. Lames chères, résultat pas parfait, et quoiqu'on en dise, cela irrite tout de même car j'ai dû faire 3 passes !
Bonne solution de dépannage. Clairement un cran en-dessous du Fusion, mais les lames sont plus abordables !

J'attends ma commande de chez Connaught : un Futur. Et ouais, seconde chance.

:whistle:    :hello:  

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°17750481
sylcas
Posté le 08-03-2009 à 20:21:06  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Un slant gold ? qui se terminait ce soir sur ebay ?

Edit : je viens de voir que tu vends un bol HBS doré, donc ça confirme ce que j'ai pensé en voyant ton post ici, l'acheteur du slant c'est moi :lol:

Le monde est petit finalement...Je préfère vendre mon matos aux membres de ce forum, je sais qu'il sera en de bonnes mains !

Pour le bol, faut voir. Si pas vendu, je garde, il monte bien la mousse finalement !

J't'envoie un pétit MP.

n°17750537
sylcas
Posté le 08-03-2009 à 20:29:43  profilanswer

the_warrior a écrit :

depuis que j'utilise la méthode sylcas pour me raser mes lames durent plus longtemps :love:  
je me suis rasé 6 fois avec une tiger et je vais encore pouvoir me raser demain avec et peut être plus

Je ne voudrais pas usurper la paternité d'une technique qui ne m'appartient pas... :ange:  

Peut-être ai-je réussi à mieux l'expliquer que les autres !

Damned, il repousse vite mon poil rasé au Mach3...ou bien est-ce un effet tardif de la barre lubrifiante ? Il est vrai que j'ai la peau douce et comme lubrifiée.

Demain matin, j'attaque tout ça au CC !!!

n°17750627
cartoon18
Posté le 08-03-2009 à 20:40:17  profilanswer

Moi je vais dire demain j'attaque tout au 38 ... Allez, autant ça va le faire arriver ^^

n°17750634
tarkuss
Posté le 08-03-2009 à 20:41:50  profilanswer

J'ai utilisé le fusion la semaine derniére car en déplacement pour une nuit.
pourquoi le fusion, car je n'ai pas envie de perdre mes DE dans l'avion :D  
Donc, blaireau, creme williams et fusion, rasage rapide et très correcte en appliquant la technique DE, donc une solution pour les déplacements...

mais c'est vrai, le prix des lames :ouch:

n°17755433
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 09-03-2009 à 10:17:15  profilanswer

apparement il y a 2 techniques de rasage au DE:
(point commun: toujours un angle de 30°)
-la 1ere:partir de la barre droite vers le haut du rasoir pour trouver l'angle de 30°
-la 2eme:partir du haut du rasoir vers la barre droite pour trouver l'angle de 30°

a vous de trouver celle qui vous va le mieux, pour moi la premiere a tendance à plus irrité car j'ai l'impression que la lame "racle" la peau alors qu'avec la 2eme technique on utilise plus le "fil' du rasoir et pour moi en tout cas ca coupe mieux (attention aux petites coupures quand meme)

Message cité 1 fois
Message édité par christophewii le 09-03-2009 à 10:18:27
n°17755466
cartoon18
Posté le 09-03-2009 à 10:21:56  profilanswer

Faudra que je voie par moi-même, car je ne comprends pas comment on peut avoir un angle de 30° ... en partant du haut, sans se couper ... La lame étant plus parallèle à la peau qu'en partant du bas ... Mais je testerai ça, j'imagine que la 1ère fois ça doit être assez déroutant.

Message édité par cartoon18 le 09-03-2009 à 10:25:31
n°17755535
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-03-2009 à 10:33:07  profilanswer

christophewii a écrit :

apparement il y a 2 techniques de rasage au DE:
(point commun: toujours un angle de 30°)
-la 1ere:partir de la barre droite vers le haut du rasoir pour trouver l'angle de 30°
-la 2eme:partir du haut du rasoir vers la barre droite pour trouver l'angle de 30°

a vous de trouver celle qui vous va le mieux, pour moi la premiere a tendance à plus irrité car j'ai l'impression que la lame "racle" la peau alors qu'avec la 2eme technique on utilise plus le "fil' du rasoir et pour moi en tout cas ca coupe mieux (attention aux petites coupures quand meme)

exactement le même effet pour moi

n°17755931
Nathiel
Posté le 09-03-2009 à 11:16:59  profilanswer

Normalement Cartoon tu n'as même pas besoin de te raser quand tu fais l'ajustement de l'angle, perso quand je pose le rasoir et que je commence à orienter la lame, le fait de bouger celle-ci fait que je sens immédiatement quand elle commence à accrocher le poil, et là, je sais que c'est bon. Comme le dit Sylcas, de petits mouvements, mais il faut éviter de remonter en gardant le rasoir sur la peau, c'est souvent à ce moment qu'on se rate et qu'on se coupe.

Citation :

Quelqu'un ici serait il amateur des produits C&E ?

Oui, moi. Par contre, pas du tout la même impression que toi, mais j'utilise le savon Nomad, il y a peut-être des différences importantes entre les deux, parce que personnellement ce savon je le classe dans les meilleurs produits que j'ai pu essayer (devant TOBS, Col. Conk ou encore TGQ, et à égalité avec un MdC qui est un excellent savon mais soyons francs, je n'aime pas son odeur et bordel... C'EST TROP CHER ! ok c'est du bon mais 35€ c'est beaucoup trop cher, surtout pour un pot en verre pas pratique du tout, le rapport qualité/prix n'est pas justifié je trouve).

Message édité par Nathiel le 09-03-2009 à 11:26:14

---------------
n°17755947
sylcas
Posté le 09-03-2009 à 11:19:05  profilanswer

Je confirme, il ne faut pas chercher le bon angle en restant sur place...il faut faire des petits mouvements courts, et dès que ça accroche : avanti !

n°17756043
cartoon18
Posté le 09-03-2009 à 11:29:06  profilanswer

Ah, bin je crois que c'est déjà ce que je fais sans le savoir alors ... :)

Syl, tu me dis quand tu reçois stp ;)

n°17756325
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-03-2009 à 11:55:52  profilanswer

allez up je vais me raser [:the_warrior]

n°17756782
sylcas
Posté le 09-03-2009 à 12:46:15  profilanswer

T'es en rtt ?

n°17756842
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-03-2009 à 12:53:45  profilanswer

sylcas a écrit :

T'es en rtt ?

non faut que je retrouve un boulot [:ddr555]
je dois aller voir demain chez citroen, normalement c'est ok [:giz]

n°17757022
cartoon18
Posté le 09-03-2009 à 13:16:33  profilanswer

Ayééééééééééééé, reçu, soit 6 jours ouvrés après expédition.
J'avais pris 100 lames Derby. On m'a offert 5 lames Derby en plus, et 5 wilkinwon economie ( les jaunes ).

Le rasoir est beau, il est lourd en effet.

Je teste ça dès que possible !

n°17757120
sylcas
Posté le 09-03-2009 à 13:26:26  profilanswer

the_warrior a écrit :

non faut que je retrouve un boulot [:ddr555]
je dois aller voir demain chez citroen, normalement c'est ok [:giz]

Good luck...enfin on ne pourra pas te repprocher ton rasage !

n°17757163
sylcas
Posté le 09-03-2009 à 13:30:26  profilanswer

cartoon18 a écrit :

J'avais pris 100 lames Derby. On m'a offert 5 lames Derby en plus, et 5 wilkinwon economie ( les jaunes ).

Good news. Je devrais avoir un petit paquet qui m'attend alors. J'espère qu'un voisin a pu intercepter, et surtout qu'ils ne l'ont pas balancé dans le jardin comme des sauvages (coutumiers du fait) !

Hé, Cartoon, attention, le 38 est plus lourd que le Progress, alors zéro pression, ok ?

n°17757386
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-03-2009 à 13:52:50  profilanswer

cartoon18 a écrit :

ne dis pas qu'elle sont gagnantes avant de les avoir testées :D

n°17757905
cartoon18
Posté le 09-03-2009 à 14:37:51  profilanswer

haha, je ne m'étais pas relu ...  

YOU WIN !  

Non je reste sur des valeurs sures, à savoir mes Derby. Je change déjà de rasoir ( juste ça lol ) alors on va pas en plus changer les lames ... Mais bon, le geste est appréciable ... Même si question valeur, ils s'en sortent pour moins de 2 euros ( sur un envoi de près de 50 ! ).  

T'inquiète Syl, avec le Progress j'appuyais déjà plus depuis un moment, j'ai testé ( sans lame ) le mouvement de rasage sur les joues pour voir la tenue en main, le poids et longueur du manche, ça devrait pas me poser trop de soucis pour m'y habituer.

n°17759016
lancevo7
Posté le 09-03-2009 à 16:01:00  profilanswer

vous etes vraiment niquel apres le rasage ?

moi au niveau du coup j'ai toujours de chaque coté un endroit ou ca rape encore un peu ! peu importe le nombre de passage

vous aussi ? me dite pas que partout c'est doux

n°17759311
Perfect007
What else ?
Posté le 09-03-2009 à 16:23:16  profilanswer

Perso ça ne l'est pas encore mais je ne désespère pas vu que je me suis mis au DE y'a 1 semaine.

Le temps que la peau s'habitue, que j'applique la bonne technique, que je choisisse la lame qui me correspond le plus, que j'emploie le bon savon/crème... ça fait finalement pas mal de paramètre pour avoir un résultat parfait.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°17759317
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-03-2009 à 16:23:55  profilanswer

moi c'est pareil, y'a certaines zones que je n'arrivent pas encore à bien raser
mais j'en ai de moins en moins, je vais finir par être bien rasé partout

n°17760405
sylcas
Posté le 09-03-2009 à 17:53:36  profilanswer

Je vous rassure, je loupe encore certaines zones...

n°17761430
cartoon18
Posté le 09-03-2009 à 19:19:55  profilanswer

Bon, tellement pressé de l'essayer ...  

Rasage ce soir vite fait ( 15 mn ) sans compter la prépa.
Et prépa ... Rapide ! Un peu d'eau chaude, petit massage une minute, puis encore une minute avec la crème Proraso. Je fais ma mousse, j'étale, en avant ...  

Les premiers coups de rasoir sont très prudents, presque hésitants ... L'angle n'est pas le même que sur mon Progress ( mais le réglage, même faible, modifie légèrement la donne standard ). Alors j'incline un peu plus, première impression, on sent la lame qui tranche mieux, elle coupe plus franchement, pourtant même marque, Derby. Bon, barbe de 3 jours, donc selon les endroits ça accroche, mais ça n'irrite pas, et je ne suis pas coupé.
2ème coup de blaireau, et j'y retourne, mais toujours dans le sens du poil, je suis en apparentissage du rasoir. L'angle est encore un peu délicat à trouver, je reste instinctivement sur le Progress, mais ça va se faire très vite. Du coup, il reste quelques petits poils par ci par là, mais je m'en fiche, je n'ai pas besoin d'être rasé, je ne sors pas !  

Donc en gros, je sens que ça va très bien se passer avec ce rasoir, il n'est pas agressif, j'ai l'impression qu'il tranche mieux, même si je n'ai pas encore trouvé l'angle parfait, ce qui est normal. Je ne suis pas doux, mais c'était pour essayer. Et puis vu que ma peau avait pas mal morflé des anciens rasages, ça me donne une bonne occasion pour la laisser souffler un peu.  

Sinon, que du bon ...

n°17761630
Nathiel
Posté le 09-03-2009 à 19:43:53  profilanswer

Faut croire que ta plaie, c'était le Progress, perso je suis hyper fan de mon 38C :p

---------------
n°17761709
cartoon18
Posté le 09-03-2009 à 19:52:42  profilanswer

Bin ouais écoute ...  

D'habitude, y'a des endroits dans le cou ou je sentais vraiment que la lame accrochait en même temps qu'elle rasait.
Et ce soir, à ce même endroit, malgré une préparation insuffisante, je dois le reconnaitre, j'ai pas senti la lame, mais y'avait plus de poil ! Pas rasé court, mais rasé, sans que je sente la lame racler ni accrocher ...  

Donc je laisse souffler ma peau et je pense que j'obtiendrai un bon résultat par la suite.

n°17761735
Perfect007
What else ?
Posté le 09-03-2009 à 19:56:17  profilanswer

Le fait que t'ais une barbe de 3 jours a pu jouer également.

Je sais que du temps pas si lointain où je pratiquais le rasage au jetable, je me rasais bien mieux en partant d'une barbe de quelques jours que d'une barbe n'ayant eu qu'un jour de répit.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)