| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2009 à 20:59:43 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Nathiel | Il a une nouvelle technique pour comparer les rasoirs et leur qualité de rasage, maintenant c'est le combat à mort. Visiblement, le Slant a vaincu ! --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas | Hé, hé...phase de crash test. Je sais déjà qu'un CC n'apprécie pas du tout. Testé avec un Dovo imitation Mother of Pearl...Pas bien, tout cassé !
Message édité par sylcas le 01-03-2009 à 08:21:53 |
ggravos | Si le savon est une préoccupation importante. Personnellement je m'attache beaucoup à l'eau de toilette après rasage qui elle, a une persistance qui peut durer la journée entière selon la qualité.
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | j'ai 2 apres rasage:
|
ggravos | doukdouk86 a écrit:
|
Nathiel | J'utilise deux après rasages pour le moment :
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Publicité | Posté le 01-03-2009 à 12:33:35 ![]() ![]() |
barbapou huphuphup | J'ai aussi une bonne impression du baume après rasage Crabtree & Evelyn Nomad et je confirme ce que dit Nathiel: odeur agréable sans être entêtante, qui persiste sans se modifier. Très bonnes qualités hydratantes. Je qualifierais le baume après-rasage Weleda dans les même termes niveau efficacité et caractéristiques de l'odeur, même si l'odeur elle-même est très différente.
Message édité par barbapou le 01-03-2009 à 15:12:53 |
Nathiel | Le baume proraso est d'excellente qualité d'après les retours, par contre je ne sais absolument pas comment il sent vu que je ne l'ai pas essayé (perso la mousse eucalyptus menthe, j'avais pas adhéré). Donc si quelqu'un sait ce que ça sent, ce serait bien de nous en parler --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Le baume proraso, c'est un concentré de fraicheur. Il sent grosso modo comme la mousse et le baume pré-après rasage. Message édité par cartoon18 le 01-03-2009 à 15:58:16 |
sylcas | Actuellement : lotion splash Cade de l'Occitane après le rasage au Martin de Candre. Après, c'est selon. En ce moment, c'est terre d'Hermès. J'ai aussi du Attitude d'Armani, et du Kenzo pour homme. Avant, j'avais du Dior Homme (qui avait mit fin à 10 ans de Farenheit).
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Syl',
|
sylcas | Et bien oui, ça va super. Je craignais de fortes brûlures et un déssèchement de ma peau. Il n'en est rien. Pas de bouton à l'horizon.
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Idem, pour le menton, tout pareil que toi.
|
tarkuss | Moi, en après rasage, tout simplement Aqua Velva de Williams, moins de 4 euros, bonne odeur, pique au départ mais laisse ma peau belle et douce |
cartoon18 have fun and fuck the world | comme n'importe quelle lotion alcoolisée je pense ... |
ggravos | Ah, je vois que je vais tester petit à petit plusieurs produits pouvant faire office "d'eau de toilette" en après rasage. |
cartoon18 have fun and fuck the world | ggravos, as-tu pensé aux eaux de Cologne ?
|
ggravos | Cartoon18 a écrit:
|
the_warrior in soviet ... | j'utilise pour ma part le baume après rasage ARKOS
|
cartoon18 have fun and fuck the world | http://www.winkelplein.nl/barbersh [...] &id=129201
|
Dew67 | Question conne :x Message cité 1 fois Message édité par Dew67 le 02-03-2009 à 07:55:32 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
the_warrior in soviet ... | alors vu que je me coupais beaucoup et que je n'étais pas bien rasé, j'ai compris qu'il y avait un problème
|
Nathiel | Test du savon TGQ Desert Ironwood ce matin : parfum épicé tout en restant plus frais qu'un Bay Rum, toujours aussi agréable. Confort de rasage toujours autant au rendez-vous, j'ai enfin réussi à monter une mousse convenable au bol (et elle a continué à monter sur le visage).
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Et concrètement, tu procédes comment the_warrior ? Message cité 2 fois Message édité par cartoon18 le 02-03-2009 à 09:56:34 |
Dew67 |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Dew67 |
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Bon, Syl je me lance, car en me parlant de ça tu me fais penser à quelque chose ... |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | sinon j'ai essayer les 7'oclock sharp edge et elles sont terribles,coupent tres bien et tres douces j'en suis super content bien mieux que les derby (ma peau supporte pas les derby) ou carrefour/personna.
Message édité par christophewii le 02-03-2009 à 11:50:13 |
Perfect007 What else ? |
Nathiel |
the_warrior in soviet ... |
|
sylcas |
Message édité par sylcas le 02-03-2009 à 13:20:42 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Bin à vrai dire j'envisageais de changer pour ces raisons aussi.
Message édité par cartoon18 le 02-03-2009 à 14:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |