| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 20:43:43 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | oui ça me semblait louche aussi comme truc
|
Nathiel | Test ce matin des 7 o'clock jaunes, effectivement, excellentes lames, bien tranchantes, très douces (un peu moins que les Derby, mais elle restent très bien).
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
cartoon18 have fun and fuck the world | Moi aussi, commande dispatchée hier dans l'apres midi. |
morb |
|
PilotF |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Nathiel | et/ou ce qu'on appelle une pilosité de "blond" : un poil fin, très facile à couper et pas trop présent. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 02:14:25 ![]() ![]() |
|
morb |
|
bravokako | Bonjour , encore victime de temps en temps d'un léger "feu du rasoir"(surtout dans le cou), pourriez vous me recommander un baume vraiment efficace (j'utilise déja la pierre d'alun). |
cartoon18 have fun and fuck the world | Baume + crème, tu vas te retrouver comme une boule à facettes, à moins que tu n'aies la peau vraiment très sèche. Dans ce cas là, tu peux appliquer UN PEU de ton baume, que tu laisses pénétrer le temps qu'il faut. Et avant de sortir éventuellement, une petite couche de crème hydratante.
|
Nathiel |
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas | Salut les potos,
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Bon les gars, ce soir j'ai encore fait la triste expérience de mon Progress et ses problèmes ... Message édité par cartoon18 le 05-03-2009 à 23:00:45 |
Nathiel | Sympa ta technique Sylcas, j'ai bien aimé, faudra que j'essaye pour voir si le résultat est très différent de ce que j'obtiens avec un bol et mon "scuttle système D".
cartoon18 have fun and fuck the world | Bin au moins, le paramètre " rasoir et lame " sera fixe. Car si à chaque changement de lame, tu as un rasoir, avec une agressivité/angle différent, je vois guère comment tu peux y arriver ... |
sylcas | Pas de news de la commande Connaught, mais je pense qu'il va falloir patienter un peu. Peut-être un petit colis ce soir ou demain matin. Ce serait chouette de l'avoir pour dimanche... |
cartoon18 have fun and fuck the world | Bin moi j'aimerais vraiment l'avoir cet apres midi, pour le rasage de demain matin ... |
the_warrior in soviet ... | vous avez commandé quand ? |
cartoon18 have fun and fuck the world |
sylcas | Suis pas pressé. Je dirai qu'un excellent délai serait une réception samedi matin. Jusqu'à mercredi matin je ne m'inquièterai pas. |
sylcas |
|
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Aie ... |
Nathiel |
Harvey1 |
|
Harvey1 |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Avec tout le respect que j'ai pour les Suisses, et Dieu sait que nombre de mes amis le sont, les Suisses sont des c*ns.
|
Nathiel | Rien à voir avec les Suisses Cartoon, il faut plutôt se tourner vers les français.
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
cartoon18 have fun and fuck the world | DHL j'ai bossé pour eux avant, jadis, irréprochables. Et les rares cas de litiges, toujours arrangeants, jamais de soucis avec eux. Le problème c'est que dans ces cas là, il faut foutre le prix pour le port ... Et quand ça coute presque aussi cher que les articles, ça fait un peu ch*er quoi ... Message édité par cartoon18 le 06-03-2009 à 21:33:46 |
cartoon18 have fun and fuck the world | espérons que ce soit mon dernier rasage avec le Progress, car le Progress a un prix ... |
|
barbapou huphuphup | Commande passée chez Connaught samedi dernier, envoyée lundi et reçue hier vendredi, impec!
Message édité par barbapou le 07-03-2009 à 09:18:30 |
Harvey1 |
|
Nathiel |
Message édité par Nathiel le 07-03-2009 à 10:14:54 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |