| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 23:08:51 ![]() ![]() |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Oui, au pire ça va fonctionner mais tu vas devoir faire attention, la lame ayant un dièdre différent, il te faudra manipuler ton 23C avec un angle d'attaque inhabituel.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
the_warrior in soviet ... | je l'ai fait ce matin alors qu'il était déserré donc pourquoi pas demain |
the_warrior in soviet ... | le test de la rondelle est concluent |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
the_warrior in soviet ... |
Nathiel |
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 04-02-2009 à 20:27:36 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 01:55:37 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | si tu supporte l'électrique, tu as bien raison |
sylcas |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
lancevo7 | salut, je viens au news, y'a quoi de nouveau en 2009 ?
|
Nathiel |
Message cité 2 fois Message édité par Nathiel le 05-02-2009 à 15:26:24 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
kenhcs Falaffel City |
C'est exactement ce que j'attendais comme réponse, comme je n'arrivais pas à m'y retrouver dans les ref merkur. Je savais que peigne et slant n'étaient pas envisageables pour le moment Merci pour le tuyau sur la parité car hier j'essaie de mettre un merkur dans le panier chez connaught => 44€ Je pense que je vais aller chercher un 33C aux galeries alors, et prendre quelques produits et lames chez connaught. Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 05-02-2009 à 15:32:56 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
Nathiel | Oui pour le prix, c'est bien pour ça qu'il faut attendre la "parité" €/£ qui devient alors avantageuse. Sinon ça ne vaut pas tellement le coup de commander chez eux malheureusement.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas |
Message édité par sylcas le 05-02-2009 à 17:09:40 |
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... | moi je pense que je vais finalement passer à la shavette
|
Harvey1 |
|
dawgyg | Fock ! j'ai beau suivre scrupuleusement les conseils donné je chope toujours des petits bouton ! |
|
Sars | Salut
|
|
the_real_thundo |
Message édité par the_real_thundo le 06-02-2009 à 12:58:24 |
Nathiel |
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 06-02-2009 à 13:14:46 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
sylcas |
|
|
Sars | J'ai envie de changer pour que cela rase un peu mieux, et parce que j'ai envie de tester autre chose, et d'avoir un nouveau rasoir tout beau |
sylcas | Dans ce cas...un 37 ou 39 slant, un Futur (plus agressif, attention !), un Vision. J'aurais bien proposé un Progress, mais tu as dit "un rasoir tout beau"...Ou un 38C : beau ,et plus lourd que le 34, donc peut-être un meilleur résultat (?). |
Sars | Le 38C c'est comme le slant mais avec une tête normale? |
sylcas | le 39C=le 38C avec une tête slant.
|
Sars | Ok ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |