Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°17489629
Joshua74
Posté le 09-02-2009 à 08:36:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
En utilisant la petite tondeuse souvent présente sur les rasoirs électriques oui...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 08:36:28  profilanswer

n°17491511
barbapou
huphuphup
Posté le 09-02-2009 à 12:48:51  profilanswer

J'ai eu un magnifique rasage ce matin avec mon 23C et une Derby qui avait deux rasages dans le ventre.  Facile, rapide, BBS en deux passes.  Comme mentionné il y a quelques jours par Sylcas je crois, je vois aussi des variations quotidiennes dans la qualité et la facilité du rasage, variations que je ne m'explique pas vraiment.  Une petite différence dans la mousse fait une grande différence?  Une peau et une barbe plus ou moins en forme? ...

Sinon je suis passé (presque  ;)) par hasard devant la boutique Crabtree & Evelyn à Paris samedi, et j'ai craqué pour un beaume après rasage Nomad dont on a dit du bien sur ce forum.  28€50 c'est pas donné et l'odeur est un peu plus forte et plus persistante que ce à quoi je m'attendais, mais c'est un très bon produit.  Notez au passage que j'ai été bien accueilli dans la boutique et suis reparti avec plein d'échantillons, dont un micro pot de crème à raser Naturals que la vendeuse a rempli avec soin.

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 09-02-2009 à 14:00:38
n°17493690
Nathiel
Posté le 09-02-2009 à 16:07:06  profilanswer

Citation :

est un peu plus forte et plus persistante que ce à quoi je m'attendais

Essaye des produits Lush et reviens me dire que Nomad c'est persistant !  :pt1cable: L'avantage pour moi, c'est que ça sent, sans masquer le reste, tu peux sans soucis te parfumer après. Et ça sent assez fort, par exemple, pour ne pas mettre de parfum ou d'eau de cologne si tu n'en as pas envie. Je bosse avec des gens et j'ai beaucoup de contacts, régulièrement on me demande quel parfum j'ai mis parce qu'ils ne connaissent pas et trouvent ça sympa, bah pas de parfum, juste le Nomad :/

Citation :

28€50 c'est pas donné

C'est vrai, mais si tu n'en utilises pas trop (enfin, si t'en mets juste assez pour hydrater la peau sans être totu luisant quoi), le flacon devrait te durer 8 mois environ (comme c'est le cas pour moi), ce qui finalement rend l'investissement moins important (même si ça reste clairement plus cher que la plupart des produits existants).

Citation :

Notez au passage que j'ai été bien accueilli dans la boutique et suis reparti avec plein d'échantillons, dont un micro pot de crème à raser Naturals que la vendeuse a rempli avec soin.

Ca fait partie de leur politique, même les gens qui n'achètent rien reçoivent des échantillons. Un autre exemple : la vendeuse qui me connait un peu sait que mon emploi m'amène souvent à me déplacer, du coup, elle me donne systématiquement le "kit" d'échantillons naturals (crème+savon+après) pour que j'ai pas à emmener tous mes produits. C'est pas grand chose, mais c'est le genre de petite attention qui fidélise un client.

Sinon petite anecdote, des amis ont dormi chez nous ce weekend. Le matin arrivé, monsieur se lève et va se laver/raser et tombe nez à nez avec mon 38C et me demande "ce que c'est que ce monstre". Je lui explique, il est dubitatif... Je lui nettoie attentivement, une lame neuve dedans, et il se rase la moitié du visage avec son mach3 et l'autre avec le 38C (équipé d'une Derby, j'allais quand même pas lui filer une Feather, même si ça aurait pu être "drôle" ).
Verdict : quelques points de sang, normal me direz-vous, mais quand il a passé la main sur son visage j'ai eu l'immense fierté de le voir regarder son mach3 et me dire avec le plus grand sérieux "mais en fait, ce truc, c'est du pipeau".
On a passé une bonne demi heure à parler des DE et il a décidé de s'en procurer un le plus rapidement possible :D

mach3 0 - DE 1.
Fin du 3615 malaïfe.

Message cité 1 fois
Message édité par Nathiel le 09-02-2009 à 16:08:59

---------------
La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne.
n°17493745
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 09-02-2009 à 16:13:54  profilanswer

la creme a raser "shave the planet" de LUSH est elle mieux que TOBS quand on a une peau sensible??

n°17493997
tarkuss
Posté le 09-02-2009 à 16:36:55  profilanswer

Nathiel a écrit :

[i]Sinon petite anecdote, des amis ont dormi chez nous ce weekend. Le matin arrivé, monsieur se lève et va se laver/raser et tombe nez à nez avec mon 38C et me demande "ce que c'est que ce monstre". Je lui explique, il est dubitatif... Je lui nettoie attentivement, une lame neuve dedans, et il se rase la moitié du visage avec son mach3 et l'autre avec le 38C (équipé d'une Derby, j'allais quand même pas lui filer une Feather, même si ça aurait pu être "drôle" ).
Verdict : quelques points de sang, normal me direz-vous, mais quand il a passé la main sur son visage j'ai eu l'immense fierté de le voir regarder son mach3 et me dire avec le plus grand sérieux "mais en fait, ce truc, c'est du pipeau".
On a passé une bonne demi heure à parler des DE et il a décidé de s'en procurer un le plus rapidement possible

:lol: reste plus qu'a l'inscrire sur le forum....et 1 de + :bounce:  

n°17494557
Nathiel
Posté le 09-02-2009 à 17:24:31  profilanswer

Citation :

la creme a raser "shave the planet" de LUSH est elle mieux que TOBS quand on a une peau sensible??

Question de goût. Niveau douceur du rasage et hydratation, j'ai jamais rien vu de mieux (ça surpasse même C&E).
Par contre je DETESTE l'odeur (ça sent limite le bonbon, vachement masculin...), et la texture est pas terrible (on sent bien que y'a du beurre de karité) : c'est très épais (donc à appliquer à la main et après on a les mains bien grasses je donne pas cher du poil du blaireau qui se trempera là dedans...) et très gras.

Donc c'est une question de choix, pour une peau hyper intolérante je pense que c'est le must si on passe outre l'odeur et la texture, de ce côté là elle tient toutes ses promesses, comme je l'ai dit, elle permet carrément de se passer d'après rasage. Mais l'odeur est forte et tenace (mademoiselle a détesté pourtant elle adore les trucs sucrés...) et même un après rasage à l'odeur prononcé ne la masque pas (mon AR Tabac ne l'a pas masqué, c'est dire...).
Par contre, ayant une peau déjà très sensible (rougeurs qui ne pardonnent pas la moindre erreur, mousse pas top : rougeurs, trop insisté : rougeurs, lame usée : rougeurs...) je trouve que la TOBS sensitive ou la Naturals de Crabtree & Evelyn sont un compromis parfait : une odeur sympa (ou inexistante pour la TOBS, faut vraiment la chercher l'odeur...) et une bonne hydratation pour peu qu'on y mette un bon AR derrière.

Donc je pense qu'il faut que tu essayes (Lush fournit des échantillons gratuits normalement). Mais j'te promets vraiment rien. Par contre leurs savons sont top :p

---------------
n°17494605
barbapou
huphuphup
Posté le 09-02-2009 à 17:29:49  profilanswer

Nathiel a écrit :

Par contre, ayant une peau déjà très sensible (rougeurs qui ne pardonnent pas la moindre erreur, mousse pas top : rougeurs, trop insisté : rougeurs, lame usée : rougeurs...) je trouve que la TOBS sensitive ou la Naturals de Crabtree & Evelyn sont un compromis parfait : une odeur sympa (ou inexistante pour la TOBS, faut vraiment la chercher l'odeur...) et une bonne hydratation pour peu qu'on y mette un bon AR derrière.

Une odeur subtile !! Légère et agréable, mais présente et parfaite pour le matin  ;)   (je n'ai pas d'actions chez TOBS)

Message édité par barbapou le 09-02-2009 à 17:30:02
n°17494645
Nathiel
Posté le 09-02-2009 à 17:34:11  profilanswer

Bon d'accord, une odeur subtile légère et discrète... En gros : ça sent bon, mais on te repère pas à 10m à la ronde.

Alors que Lush... ça sent fort ! (non j'ai pas aimé leur crème...) Depuis j'ai révisé tous mes jugements quant aux odeurs des crèmes/savons à barbe, même tabac ça sent pas fort  :pt1cable:

---------------
n°17494848
barbapou
huphuphup
Posté le 09-02-2009 à 17:55:44  profilanswer

Lol, j'ai fait un seul rasage au Tabac c'était beaucoup trop fort en odeur pour moi (mais une très bonne crème), alors je n'ose même pas imaginer Lush !

n°17494913
Nathiel
Posté le 09-02-2009 à 18:04:51  profilanswer

Ben Tabac, ça sent fort, mais c'est une odeur plutôt masculine, je pense que là dessus, qu'on aime ou pas, tout le monde tombe d'accord.

Lush en gros, t'imagine la même puissance au niveau de l'odeur, mais en sucré genre "fraise tagada" (bon ça sent pas la fraise, mais c'est de la bonne odeur bien sucrée genre bonbon). J'vois à peine une ado de 12 ans se laver avec un gel douche qui sent comme ça, alors un homme se raser avec...

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 18:04:51  profilanswer

n°17496102
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 09-02-2009 à 20:15:19  profilanswer

si ca protege tres bien la peau pourquoi pas??les produits LUSH pour le rasage ca s'etale avec un blaireau??apparement sur des forums ce serait utiliser pour les personnes qui ont des peaux a problemes (eczema,psoriasis..) et utilisé aussi en apres rasage ..lol  y a d'autres retour sur les produits de rasage LUSH??

Message édité par christophewii le 09-02-2009 à 20:27:40
n°17496253
Nathiel
Posté le 09-02-2009 à 20:29:53  profilanswer

Citation :

si ca potege tres bien la peau pourquoi pas??les produits LUSH pour le rasage ca s'etale avec un blaireau?

Non, impossible à étaler au blaireau. Enfin, peut-être, mais j'ai pas osé avec mon plisson, mais je suis convaincu que vu l'épaisseur du truc, c'est pas faisable et que ça va faire de gros patés dans les poils. Ca n'a rien à voir avec une crème de rasage "normale", c'est vraiment très épais, un peu la même texture que du beurre légèrement ramolli, donc je pense que c'est un coup à flinguer son blaireau.

---------------
n°17496381
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-02-2009 à 20:42:27  profilanswer

ça dois être de quelle consistance la crème à raser en fait ?
moi c'est léger comme du liquide vaisselle qui mousse dans l'évier

n°17496654
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 21:09:25  answer

barbapou a écrit :

[...] Comme mentionné il y a quelques jours par Sylcas je crois, je vois aussi des variations quotidiennes dans la qualité et la facilité du rasage, variations que je ne m'explique pas vraiment.[...]

à mon avis, ça vient de la qualité des lames. Avec les Gilettes bleue, je vois carrément la différence des le 1er rasage avec la nouvelle lame: parfois, je me rase super bien avec une lame (genre 6 rasages top) et, d'autres fois la lame rase mal, je rate le premier et les autres sont ratés aussi. J'ai l'impression qu'elle ne sont pas toutes de la même qualité les lames Gilettes, alors qu'avec les carrefours, j'ai un rasage un peu prés semblable à chaque fois.

Anecdote: Un fois, j'ai fait un rasage vraiment décevant avec une lame gilette: je pensais que la lame était vraiment naze, je décide de la jeter à la poubelle,... et je me rends compte que j'avais mis 2 lames en même temps !!!

n°17496725
sylcas
Posté le 09-02-2009 à 21:14:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

ça dois être de quelle consistance la crème à raser en fait ?
moi c'est léger comme du liquide vaisselle qui mousse dans l'évier

Ni trop ni trop peu. Consistance de chantilly un peu ferme et légère. Si trop épaisse, on découvre avec peine la peau lorsqu'on passe le doigt : rasage de moins près. Si trop légère, elle coule, ou bien elle ne protège pas assez et on voit trop la peau à travers : irritations. Normalement, un film opaque suffit, inutile de ressembler au Père Noël !!! Trop de mousse tue la mousse, elle doit être homogène afin de ne pas gêner la glisse. D'où l'utilisation du blaireau comme un pinceau en fin de blaireautage, pour lisser la mousse.
Pour savoir si on a une bonne mousse, cela ne doit pas accrocher avec le blaireau, cela doit glisser tout seul.

n°17496737
Nathiel
Posté le 09-02-2009 à 21:15:44  profilanswer

Ma crème C&E est moyennement épaisse, ça ressemble un peu à du lait hydratant en un peu plus épais.
Une fois appliqué, c'est clairement moins "père noël style" qu'avec un savon, ça ressemble effectivement un peu à un produit vaisselle qu'on aurait fait mousser.

Sinon de manière générale au savon, pour moi (par rapport à mon ressenti au rasage) la texture doit être à mi chemin entre la chantilly et les blancs d'oeuf en neige : ferme, mais pas compact.

Message cité 1 fois
Message édité par Nathiel le 09-02-2009 à 21:17:09

---------------
n°17496761
sylcas
Posté le 09-02-2009 à 21:17:14  profilanswer

Pas que les lames, préparation, qualité de mousse, forme de la peau (pas tous les jours au top), tout cela peut aussi jouer.  

Ha, la nostalgie du multi-lames...ok je sors...

n°17496985
guitaremik​e
Posté le 09-02-2009 à 21:42:58  profilanswer

j'ai remarqué que ma peau à des cycles (pas tous les 28 jours bande d'obsédés  :non: ) mais régulièrement pendant 2 ou 3 jours elle réagit bizarrement puis tout s'arrange, puis ça recommence, etc...

n°17497070
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 09-02-2009 à 21:49:46  profilanswer

au fait quelle creme a raser LUSH choisir?ambroisia?prince?shave the planet?barbier de ces villes?quelles sont leurs differences?laquelle est mieu adapté peau sensible?

n°17497097
Nathiel
Posté le 09-02-2009 à 21:52:06  profilanswer

J'ai essayé la Shave the Planet, qui est semble t-il la plus adaptée aux peaux très sensibles.

---------------
n°17497896
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-02-2009 à 22:44:19  profilanswer

sylcas a écrit :

Ni trop ni trop peu. Consistance de chantilly un peu ferme et légère. Si trop épaisse, on découvre avec peine la peau lorsqu'on passe le doigt : rasage de moins près. Si trop légère, elle coule, ou bien elle ne protège pas assez et on voit trop la peau à travers : irritations. Normalement, un film opaque suffit, inutile de ressembler au Père Noël !!! Trop de mousse tue la mousse, elle doit être homogène afin de ne pas gêner la glisse. D'où l'utilisation du blaireau comme un pinceau en fin de blaireautage, pour lisser la mousse.
Pour savoir si on a une bonne mousse, cela ne doit pas accrocher avec le blaireau, cela doit glisser tout seul.

Nathiel a écrit :

Ma crème C&E est moyennement épaisse, ça ressemble un peu à du lait hydratant en un peu plus épais.
Une fois appliqué, c'est clairement moins "père noël style" qu'avec un savon, ça ressemble effectivement un peu à un produit vaisselle qu'on aurait fait mousser.

Sinon de manière générale au savon, pour moi (par rapport à mon ressenti au rasage) la texture doit être à mi chemin entre la chantilly et les blancs d'oeuf en neige : ferme, mais pas compact.

merci, d'après ce que vous me dites je m'y prends correctement

tout à l'heure au magasin, j'ai découvert la crème à raser weleda bio
http://www.biopreferences.com/images/produits/9-creme-a-raser-l.jpg
ça à l'air très bien, j'en prendrais probablement quand mon pot de TOBS sera vide

n°17500546
barbapou
huphuphup
Posté le 10-02-2009 à 10:41:15  profilanswer

the_warrior a écrit :

merci, d'après ce que vous me dites je m'y prends correctement

tout à l'heure au magasin, j'ai découvert la crème à raser weleda bio
http://www.biopreferences.com/imag [...] aser-l.jpg
ça à l'air très bien, j'en prendrais probablement quand mon pot de TOBS sera vide

La Weleda n'est pas mal je trouve, c'est une bonne crème et naturelle.  Une odeur un peu particulière cela dit et une légère tendance à assécher la peau.  Mais vaut le coup d'être essayée!

n°17502248
ggravos
Posté le 10-02-2009 à 14:00:51  profilanswer

J'utilise en temps normal le savon "Maison du barbier" qui fournit une mousse abondante appréciable.

Pour voyager je prends en effet la crème Weleda qui a une bonne odeur un peu citronnée. Je trouve qu'elle ne mousse pas excessivement par contre. En ce domaine c'est juste un peu léger me semble-t'il.

n°17507194
sylcas
Posté le 10-02-2009 à 21:23:31  profilanswer

Toujours content de mon Martin de Candre. Je sais, c'est le haut de gamme en termes de prix, mais aucune déception !
MDB, le meilleur rapport qualité/prix.
Sinon, chez Plisson, le savon est excellent et si vous l'associez au baume après rasage Matin ambré, c'est top. Mais il faut le trouver cet après-rasage...

n°17517982
L_G_C
Slant Power
Posté le 11-02-2009 à 19:40:07  profilanswer

Chez Weleda le meilleur c'est le baume après rasage, efficace et j'aime bien l'odeur.

n°17518483
Joshua74
Posté le 11-02-2009 à 20:31:47  profilanswer

Baume après rasage Avène, très satisfait :)

n°17518494
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 11-02-2009 à 20:32:32  profilanswer

moi j'ai du arko, très satisfait aussi

n°17518757
Nathiel
Posté le 11-02-2009 à 21:02:38  profilanswer

Crabtree & Evelyn, très satisfait (quoi? Hein non j'me la pète pas !).

Sinon j'ai eu beaucoup d'échos très très positifs des produits Proraso :)

---------------
n°17518813
gainjp
Posté le 11-02-2009 à 21:06:47  profilanswer

Joshua74 a écrit :

En utilisant la petite tondeuse souvent présente sur les rasoirs électriques oui...

C'est combien de mm ?

n°17522095
ggravos
Posté le 12-02-2009 à 09:03:10  profilanswer

Je rejoins L_G_C
En ce qu'il dit que le baume après rasage Weleda est excellent.
La crème en tube du même si elle a une odeur que j'apprécie, ne mousse pas assez.

Un point qui me laisse perplexe par ailleurs c'est la question:
Doit-on retourner la lame après chaque rasage?
J'ai vraiment l'impression que oui mais apparemment il y a des utilisateurs qui ne sont pas d'accord.

Il me semble (c'est subjectif surement) que mes lames rasent moins bien quand je ne les retourne pas. Sachant que sur les Gillettes par exemple les faces sont numérotées de 1 à 4.
Il y a bien une raison?

Merci de vos avis.
A+

n°17523465
sylcas
Posté le 12-02-2009 à 11:26:38  profilanswer

Je ne retourne pas mes lames et je ne note pas de différence sur la qualité de coupe.
On en avait parlé, la numérotation sert apparemment en milieu professionnel lorsque la personne fait de la coupe de précision, elle se repère aux chiffres pour savoir quel côté (ou point de lame) elle a déjà utilisé.

n°17524654
Nathiel
Posté le 12-02-2009 à 13:24:26  profilanswer

Idem je ne retourne pas, et hormis l'usure "normale" des lames qui peut diminuer la qualité du rasage (il est certain qu'une Derby avec 5 rasages dans le ventre rase moins bien que neuve) je ne remarque pas de différence notable non plus.

---------------
n°17525237
gainjp
Posté le 12-02-2009 à 14:14:41  profilanswer

vous ne trouvez pas que les derniers rasoir gilette (fusion) ont une lame dite de précision qui est médiocre ?

n°17527835
sylcas
Posté le 12-02-2009 à 17:53:21  profilanswer

gainjp a écrit :

vous ne trouvez pas que les derniers rasoir gilette (fusion) ont une lame dite de précision qui est médiocre ?

Ha non, je trouve que c'est la meilleure des 6...!!! :pt1cable:

n°17528991
Nathiel
Posté le 12-02-2009 à 19:56:45  profilanswer

Citation :

Ha non, je trouve que c'est la meilleure des 6...!!!

Je dirais plutôt que c'est la moins mauvaise...  :lol:

---------------
n°17529399
Harvey1
Posté le 12-02-2009 à 20:40:57  profilanswer

ggravos a écrit :

Un point qui me laisse perplexe par ailleurs c'est la question:
Doit-on retourner la lame après chaque rasage?
J'ai vraiment l'impression que oui mais apparemment il y a des utilisateurs qui ne sont pas d'accord.

Il me semble (c'est subjectif surement) que mes lames rasent moins bien quand je ne les retourne pas. A+

Je n'y crois guère mais, de toutes façons, il n'y a pas de risque à essayer. Si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal. Cela dit ça me fait penser à la tartine beurrée qui tombe du côté du beurre parce qu'on la beurre du mauvais côté.

Bons rasages.

n°17529683
Harvey1
Posté le 12-02-2009 à 21:05:04  profilanswer

Ça n'a aucun rapport : une indication à l'usage des aficionados parisiens de la firme ToOBS. La pharmacie sise au 34 rue des Francs-Bourgeois (Paris IIIème, au débouché de la rue des Hospitalières-Saint-Gervais, à côté du centre culturel suisse) a toutes les crèmes en pot, les savons lavande et santal (bien pour la peau) et traditionnel (pas bien pour la peau), plus quelques crèmes en tube, gels et lotions divers. À peu près les prix de la vente par correspondance + frais de port, plutôt raisonnable donc, malin en tout cas. Ils ont également la gamme Tabac (pas fait attention aux prix), le fameux talc italien Borotalco et son parfum de bonbon à la framboise qui, heureusement, ne dure pas longtemps. Des produits "4711" aussi, qui pourraient, eux, durer un peu plus.

Bons rasages.

n°17530726
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-02-2009 à 22:41:11  profilanswer

Harvey1 a écrit :

Je n'y crois guère mais, de toutes façons, il n'y a pas de risque à essayer. Si ça ne fait pas de bien ça ne peut pas faire de mal. Cela dit ça me fait penser à la tartine beurrée qui tombe du côté du beurre parce qu'on la beurre du mauvais côté.

Bons rasages.

à propos de ça, c'est une question de hauteur
si tu change la hauteur de la table (je pense que c'est 1.5X plus haut) elle retombera du bon côté

n°17531180
Nathiel
Posté le 12-02-2009 à 23:37:08  profilanswer

Pas sûr, pour ça il faudrait supposer qu'elle ait une vitesse de rotation sur elle-même qui soit fixe, constante et surtout que la tartine démarre toujours sa chute à exactement la même hauteur et de la même façon...

Au fait, c'est pas un sujet sur le rasage? :D
J'ai passé une petite commande chez Gentlemen's Quarter pour un ami et quelques échantillons pour moi, je vous tiendrais au courant :D

---------------
n°17531461
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-02-2009 à 00:27:55  profilanswer

Nathiel a écrit :

Pas sûr, pour ça il faudrait supposer qu'elle ait une vitesse de rotation sur elle-même qui soit fixe, constante et surtout que la tartine démarre toujours sa chute à exactement la même hauteur et de la même façon...

Au fait, c'est pas un sujet sur le rasage? :D
J'ai passé une petite commande chez Gentlemen's Quarter pour un ami et quelques échantillons pour moi, je vous tiendrais au courant :D

je l'ai vu a la TV
il avait fait le test avec 100 tartines
à hauteur de table, elles tombaient presque toutes du côté beurré
et en modifiant la hauteur c'était l'inverse

n°17531520
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-02-2009 à 00:40:03  profilanswer

ah voila qui est intéressant :
http://www.tayloroldbondst.co.uk/h [...] #fragrance
un résumé des différents arômes des crèmes TOBS

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)