| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 08:36:28 ![]() ![]() |
barbapou huphuphup | J'ai eu un magnifique rasage ce matin avec mon 23C et une Derby qui avait deux rasages dans le ventre. Facile, rapide, BBS en deux passes. Comme mentionné il y a quelques jours par Sylcas je crois, je vois aussi des variations quotidiennes dans la qualité et la facilité du rasage, variations que je ne m'explique pas vraiment. Une petite différence dans la mousse fait une grande différence? Une peau et une barbe plus ou moins en forme? ...
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 09-02-2009 à 14:00:38 |
Nathiel |
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 09-02-2009 à 16:08:59 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
christophewii 10 de QI....mais je vis | la creme a raser "shave the planet" de LUSH est elle mieux que TOBS quand on a une peau sensible??
|
tarkuss |
|
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 09-02-2009 à 17:30:02 |
Nathiel | Bon d'accord, une odeur subtile légère et discrète... En gros : ça sent bon, mais on te repère pas à 10m à la ronde.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
barbapou huphuphup | Lol, j'ai fait un seul rasage au Tabac c'était beaucoup trop fort en odeur pour moi (mais une très bonne crème), alors je n'ose même pas imaginer Lush ! |
Nathiel | Ben Tabac, ça sent fort, mais c'est une odeur plutôt masculine, je pense que là dessus, qu'on aime ou pas, tout le monde tombe d'accord.
--------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 18:04:51 ![]() ![]() |
christophewii 10 de QI....mais je vis | si ca protege tres bien la peau pourquoi pas??les produits LUSH pour le rasage ca s'etale avec un blaireau??apparement sur des forums ce serait utiliser pour les personnes qui ont des peaux a problemes (eczema,psoriasis..) et utilisé aussi en apres rasage ..lol y a d'autres retour sur les produits de rasage LUSH?? Message édité par christophewii le 09-02-2009 à 20:27:40 |
Nathiel |
the_warrior in soviet ... | ça dois être de quelle consistance la crème à raser en fait ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 21:09:25 ![]()
|
sylcas |
|
Nathiel | Ma crème C&E est moyennement épaisse, ça ressemble un peu à du lait hydratant en un peu plus épais.
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 09-02-2009 à 21:17:09 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
sylcas |
|
guitaremike | j'ai remarqué que ma peau à des cycles (pas tous les 28 jours bande d'obsédés |
christophewii 10 de QI....mais je vis | au fait quelle creme a raser LUSH choisir?ambroisia?prince?shave the planet?barbier de ces villes?quelles sont leurs differences?laquelle est mieu adapté peau sensible?
|
Nathiel | J'ai essayé la Shave the Planet, qui est semble t-il la plus adaptée aux peaux très sensibles. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
the_warrior in soviet ... |
|
barbapou huphuphup |
|
ggravos | J'utilise en temps normal le savon "Maison du barbier" qui fournit une mousse abondante appréciable.
|
sylcas | Toujours content de mon Martin de Candre. Je sais, c'est le haut de gamme en termes de prix, mais aucune déception !
|
L_G_C Slant Power | Chez Weleda le meilleur c'est le baume après rasage, efficace et j'aime bien l'odeur. |
Joshua74 | Baume après rasage Avène, très satisfait |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai du arko, très satisfait aussi |
Nathiel | Crabtree & Evelyn, très satisfait (quoi? Hein non j'me la pète pas !).
gainjp |
|
ggravos | Je rejoins L_G_C
|
sylcas | Je ne retourne pas mes lames et je ne note pas de différence sur la qualité de coupe.
|
Nathiel | Idem je ne retourne pas, et hormis l'usure "normale" des lames qui peut diminuer la qualité du rasage (il est certain qu'une Derby avec 5 rasages dans le ventre rase moins bien que neuve) je ne remarque pas de différence notable non plus. --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
gainjp | vous ne trouvez pas que les derniers rasoir gilette (fusion) ont une lame dite de précision qui est médiocre ? |
sylcas |
|
Nathiel |
Harvey1 |
|
Harvey1 | Ça n'a aucun rapport : une indication à l'usage des aficionados parisiens de la firme ToOBS. La pharmacie sise au 34 rue des Francs-Bourgeois (Paris IIIème, au débouché de la rue des Hospitalières-Saint-Gervais, à côté du centre culturel suisse) a toutes les crèmes en pot, les savons lavande et santal (bien pour la peau) et traditionnel (pas bien pour la peau), plus quelques crèmes en tube, gels et lotions divers. À peu près les prix de la vente par correspondance + frais de port, plutôt raisonnable donc, malin en tout cas. Ils ont également la gamme Tabac (pas fait attention aux prix), le fameux talc italien Borotalco et son parfum de bonbon à la framboise qui, heureusement, ne dure pas longtemps. Des produits "4711" aussi, qui pourraient, eux, durer un peu plus.
|
|
Nathiel | Pas sûr, pour ça il faudrait supposer qu'elle ait une vitesse de rotation sur elle-même qui soit fixe, constante et surtout que la tartine démarre toujours sa chute à exactement la même hauteur et de la même façon...
|
the_warrior in soviet ... | ah voila qui est intéressant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |