| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 20:33:09 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
sylcas |
|
sylcas | Ha , tiens, mon Vulfix tient sur le support plexi du MDB... |
guitaremike |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
sylcas |
|
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:36:25 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City | Petit compte rendu de mon premier rasage avec blaireau plus crème à raser palmolive ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par kenhcs le 31-01-2009 à 10:06:37 --------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
el3ssar | Si ça mousse mal sur les joues, essaye de faire ta mousse dans un bol. C'est bien plus facile de contrôler l'eau et t'obtiendras surement un meilleur résultat : - tu remplis ton bol d'eau chaude pour qu'il monte en température
Message édité par el3ssar le 31-01-2009 à 11:14:42 |
tarkuss | 2nd rasage avec le slant, lame gillette bleues, creme MDB, blaireau Vulfix.
|
the_warrior in soviet ... | j'ai l'impression que mon poil s'habitue au rasoir et durcit
|
sylcas |
|
el3ssar | Y'a de l'uranium dans les mousses en bombe ? wtf ? Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 31-01-2009 à 13:44:05 |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | |
sylcas |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
|
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | ils ne mettent pas d'uranium dans les flacons, il ne faut pas exagérer!!!!
|
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Harvey1 | Pour ceux qui s'interrogeaient sur l'encombrement des têtes papillons :
|
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Quelqu'un a regardé les compositions pour les parabens (perturbateurs hormonaux notoires courament employés dans les cosmétiques) ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Nathiel | Tu entends quoi par composition, le type de chaine qu'ils ont, ou leur concentration/présence dans les produits? --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
|
tarkuss |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ils font aussi les rasoirs Personna (des espèces de Mach3 like), ma préférence va à la Israeli Personna, je commande en ligne pour ça, mais en cas de, ou si vous voulez tester, la USA personna c'est un poil en dessous de la Israeli Personna pour l'aspect douceur, tout le reste c'est kif kif. En plus lame en acier inoxydable c'est vraiment sympa, ça ne sent pas Message édité par bobdennard le 31-01-2009 à 17:18:55 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Laisses tu à ta peau un jour de repos par semaine ? En cas de rasage une fois tous les 2 jours la Derby me convient, mais à la longue en me rasant chaque matin bonjour ... Et je ne fais pas plus de 4 rasages avec Message cité 1 fois Message édité par bobdennard le 31-01-2009 à 17:24:59 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Non ce n'est pas par snobisme que l'on n'en parle que peu de ces "Gillette Bleues Extra". C'est avec ces lames que beaucoup se sont essayés au rasoir de sécurité. Points Positifs : Points Négatifs : Farfouillez au rayon rasage de Carrefour à la recherche des lames Carrefour Personna, il est écrit en petit derrière l'emballage, fabriquées en Israël, ça vous permettra d'essayer ces excellentes lames. Message édité par bobdennard le 31-01-2009 à 17:50:59 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
guitaremike |
|
|
Nathiel | Peut-être qu'elles ont un "sens" comme certaines autres marques avec un dessus et un dessous? --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
|
tarkuss | 3e rasage au slant, toujours le même matos, par contre une gillette bleue neuve:
|
sylcas | Et voilà, premier rasage BBS avec le 34G. Oui, j'alterne entre le slant et le 34 chaque semaine, avec changements de lames. Là, comme le slant vendredi, lame personna israëli rouge.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |