| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
sylcas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:06:48 ![]() ![]() |
sylcas |
|
dawgyg | J'utilise le rasoir manuel car l'électrique me refile des boutons. J'ai beau nettoyer les lames à l'eau chaude çà change rien. |
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
the_warrior in soviet ... |
|
sylcas |
|
kenhcs Falaffel City |
--------------- "Moi je suis trop payé pour ce que je fais, mais pas assez pour ce que je m'emmerde" |
sylcas |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 10:08:54 ![]() ![]() |
|
tarkuss | Reçu mercredi un beau 39C, celui du milieu sur la photo (source photos Badger&blade)
Message édité par tarkuss le 15-04-2009 à 14:51:23 |
tarkuss | si t'as rien contre l'anglais:
|
tarkuss |
sylcas | Vu le cours du dollar, j'ai craqué pour ce petit blaireau Vulfix chez Classic Shaving.
|
sylcas |
|
Nathiel | Si tu te coupes avec ton rasoir mécanique, c'est très certainement que tu appuies, il faut toujours faire glisser la lame, sans appuyer dans la mesure du possible.
Message cité 1 fois Message édité par Nathiel le 30-01-2009 à 20:15:52 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
smiley0041 |
|
|
smiley0041 |
|
sylcas | Tiens, c'est marrant, j'avais les mêmes problèmes il y a quelques années...
|
guitaremike |
sylcas |
|
|
smiley0041 |
|
sylcas | C'est vrai qu'à force de tout aseptiser, on en vient à rendre nos anticorps fainéants et c'est la porte ouverte pour choper n'importe quelle saloperie à la moindre faiblesse...
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 30-01-2009 à 20:30:06 |
Nathiel |
Message édité par Nathiel le 30-01-2009 à 20:31:38 --------------- La plus grande des craintes de la chauve-souris, c'est l'incontinence diurne. |
|
sylcas |
|
smiley0041 |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |