| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:57:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | comme quoi, y'a pas que les personna qui sont fabriquées en Israël
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Moi, tant que ça rase bien, la marque, ... --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
the_warrior in soviet ... |
|
Message édité par the_warrior le 22-01-2009 à 01:01:14 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 01:07:16 ![]() ![]() |
|
|
the_warrior in soviet ... | HBS je connais pas
|
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Si tu passes régulièrement à Nîmes, tu as la coutellerie Raynaud près de la Maison Carrée, le moins cher de la région pour les DE ou les CC (coupes-choux) et il te conseillera, lui même ne se rasant qu'au CC. Ma femme y a payé le Merkur Progress dans sa boîte et avec 10 lames Merkur 50€, grosso merdo les prix du net, sauf Angleterre qui parité de la livre oblige, permet de bons prix sur Connaughtshaving.com. Raynaud à Nîmes fait uniquement le savon à raser Joris, et au prix de 14€ pas comme d'autres voleurs qui l'affiche à 30€ dans la région ... Par contre, il ne fait que Plisson, Merkur et Kent comme blaireaux ce coutelier, donc ça reste trop cher pour débuter. Donc en gros pour débuter pas trop cher :
Message cité 2 fois Message édité par bobdennard le 22-01-2009 à 16:55:18 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
sylcas |
|
barbapou huphuphup |
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 22-01-2009 à 21:48:53 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 23-01-2009 à 00:09:17 |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
Un blaireau en cochon c'est vraiment euh ... enfin passons. Je suis bien content d'être un rural quand je vois certains et certaines aller à pareille conclusion. Je ne cherche pas à promouvoir les méthodes chinoises, mais "il suffit d'égorger un poulet pour effrayer cent singes ..." Message édité par bobdennard le 23-01-2009 à 01:09:31 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
the_warrior in soviet ... | il va très bien mon blaireau en cochon
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Sauf que le poil de cochon n'a pas les propriétés hydrofuges du blaireau. --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | arf ton pseudo faisait penser le contraire Message édité par bobdennard le 23-01-2009 à 10:11:22 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
the_warrior in soviet ... | mieux vaut la bête que la b*te |
sylcas | Non, ils sont costauds les MDB. Un donné à mon père, l'autre vendu. Il m'en reste un. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |