| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 14:18:29 ![]() ![]() |
sylcas |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Rockstopper |
|
el3ssar | A force de couper tes poils, le fil de la lame s'abime, elle tranche de moins en moins bien. Un peu comme un couteau, à force de couper, il s'use |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
ggravos | Bonjour les amis,
|
ggravos | Ah, pour compléter cette description:
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Ouais, j'ai une peau sensible, mais pas plus que ça, en fait elle se dessèche vite. Mais moins j'en fais, et mieux elle se porte.
|
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 17:18:48 ![]() ![]() |
sylcas | Pour ma part je préfère rincer la pierre d'alun. J'ai l'impression d'avoir la peau qui tire moins. |
o'gure Multi grognon de B_L | Vous passez la pierre d'alun systématiquement --------------- Relax. Take a deep breath ! |
sylcas | Pour lombric : |
ggravos | Perso je passe |
sylcas |
|
ggravos | Du coup je me pose la question, est-il pertinent de rincer à l'eau froide de nouveau après passage de la pierre d'alun?
|
sylcas | Je rince à l'eau froide 2 minutes après la pierre d'alun.
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
Message édité par christophewii le 11-01-2009 à 18:26:37 |
|
Nathiel |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | pour mon 2eme rasage avec wilkinson quattro je me suis dit moitie quattro et moitié DE 38C lame derby, en ben c'est mieux avec le DE, deja le wilkinson coupe moins bien deja au 2eme rasage ( c'est abusé vu le prix des lames) forcement petits boutons d'irritation alorsd qu'avec le DE pas beaucoup d'irritation mais lame derby neuve lol.
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Peau sensible, et rasage à contresens ... Je peux t'en parler longtemps ! |
Nathiel |
|
the_warrior in soviet ... | moi je fait avec le gant de toilette que je passe sous l'eau chaude
|
Nathiel | Idem j'utilise aussi un gant très chaud, mais lui je pense qu'il parle de la serviette fumante qui te couvre tout le visage "comme dans les films" quoi |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | "Pour moi c'est pareil. Il faut juste penser à bien rincer son visage après le rasage et avant l'après rasage. Ensuite l'appliquer. Il sera effectivement plus rouge, mais beaucoup moins longtemps. J'ai essayé Message édité par christophewii le 12-01-2009 à 12:30:54 |
Nathiel |
|
ggravos | Bjr Golimar et les autres membres,
|
barbapou huphuphup | Personnellement, le meilleur après-rasage que j'ai trouvé c'est de prendre une douche chaude de quelques minutes juste après le rasage et de bien rincer le visage, c'est tout juste si j'ai encore besoin de passer un après-rasage ensuite. Mais comme je me douche avant le rasage pour rendre le poil plus souple j'applique plutôt la technique suivante: rincage eau froide + alun si coupure + 2mn attente + rincage eau pas trop chaude + application directe de l'après-rasage. Cette technique fonctionne pour moi à peu près correctement, sauf irritations majeures dues à un mauvais rasage.
Message édité par barbapou le 12-01-2009 à 16:19:59 |
the_warrior in soviet ... | moi je prends une douche pas trop chaude.
|
Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 12-01-2009 à 18:08:48 |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ce soir, voici ce que j'ai fait
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
Message édité par bobdennard le 12-01-2009 à 21:57:55 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
cartoon18 have fun and fuck the world | Ok, c'est bon, je pense que je ne posterai plus.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Je me suis contenté d'appliquer ta méthode mais à tes posts. Il n'y a pas de quoi insulter les gens et prendre la mouche pour ça --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |