| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 22:52:56 ![]() ![]() |
L_G_C Slant Power |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | et les wilkinson ?? |
christophewii 10 de QI....mais je vis | es ce qu'il y en a qui utilise des lames FEATHER pour se raser tous les jours??es ce beaucoup plus irritat que les lames DERBY au quotidien?? |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Publicité | Posté le 09-01-2009 à 12:27:40 ![]() ![]() |
tarkuss |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
|
sylcas |
|
|
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Merci les gars,
Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 09-01-2009 à 15:01:24 |
sylcas |
|
|
sylcas |
|
sylcas |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Bon, si tu as un électrique, c'est bien sûr à sec que le rasage se fait. Pas de mousse ni même d'eau (sauf pour les rasoirs électrique spécifiant dans leur notice qu'ils ont la capacité de raser en humide). Comme monsieur Phillips a dit, pas de jugement du résultat avant un mois de rasage quotidien (donc 2 mois pour un rasage tous les deux jours). Donc, RDV au 25 janvier. Pour un hypothétique retour au mécanique et donc au rasage humide, si on a la peau fragile et les moyens c'est de rester au multi-lame en mettant en place une meilleure préparation plus une hydratation ensuite. Le multi-lame a suffisamment de trucs en plus intégrés pour pouvoir avoir un bon rasage à la base, pourvu qu'on ne dépasse pas les courses prévues sur les amortisseurs et autres pivots en appuyant comme une brute pour se raser sous la peau. Le passage au DE, c'est pour se forcer à prendre son temps à se regarder dans la glace, surtout. Message édité par Lolo le 13 le 09-01-2009 à 15:40:13 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
cartoon18 have fun and fuck the world |
sylcas |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | C'est pour ça, que monter le réglage, j'ai un peu peur ... Je peux essayer sur les zones difficiles, mais peur quand même. |
guitaremike |
Message cité 1 fois Message édité par guitaremike le 09-01-2009 à 19:51:56 |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Et dans celles que j'ai déjà : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |