| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 18:30:03 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as essayé la pierre d'alun, pour le feu du rasage? |
cartoon18 have fun and fuck the world | J'y étais allé pour les boutons, mais là c'est un tout autre problème, je la connais ma peau, et elle réagit comme ça parce qu'elle ne supporte pas quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par cartoon18 le 05-01-2009 à 18:34:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
|
cartoon18 have fun and fuck the world |
|
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 19:05:31 ![]() ![]() |
|
sylcas |
|
knygel | Peut-être qu'une voyante ou un marabout pourrait trouver une solution ? |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ça ne change pas le fait que tu devrais aller voir un dermatologue. Te renseigner à son sujet afin de t'orienter chez un qui a une bonne réputation, quitte à faire un peu de route.
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | De quelle couleur était ton savon d'Alep ?
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Le maximum qui se trouve facilement c'est le 80%, "Le Royal" (El Malaki en arabe). Message édité par bobdennard le 06-01-2009 à 19:12:44 --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
Nathiel | Petit coup de pub pour un site qui vend des savons d'Alep de bonne qualité (je m'en suis longtemps servi à une époque où des soucis de santé me donnaient une peau très sèche).
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Ça se trouve très facilement dans tous les moulins à huile qui vendent des produits dérivés à base d'huile d'olive. Même aux USA j'en trouve facilement --------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
the_warrior in soviet ... | j'ai essayé une lame tiger pour me raser aujourd'hui
|
el3ssar | Saponification |
L_G_C Slant Power |
christophewii 10 de QI....mais je vis | combien de temps dure tes lames TIGER??comment est la douceur par rapport aux derby?moi je suis repasser aux derbys car les carrfeours sont bien mais dure pas longtemps, pour mon 3eme rasage a la lame carrefour j'en ai chier j'aurai meme dut changer la lame ca m'as quand meme un peu irriter,je vais repasser aux derbys elles durent un peut plus longtemps quand meme Message cité 1 fois Message édité par christophewii le 06-01-2009 à 23:17:45 |
Message édité par the_warrior le 06-01-2009 à 23:24:53 |
knygel | Bon courage. Avec le temps, je pense que tu constateras peut-être une amélioration ? |
the_warrior in soviet ... | deuxième rasage avec la tiger aujourd'hui
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |